The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recruté] La Quête de Graal !

Aller en bas 
+2
met-amphetamine
Val-kun
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:42

Bonsoir à vous tous,

On va commencer par ce qui est le plus probant Je suis un Steamer terre de level 166, alchimiste de niveau 69 et premier personnage donc malheureusement en Xp x1 ! ( Ca me fait les pieds ! ). De plus je n'ai pour le moment rejoins aucun alignement !

Je ne suis pas un fou de l'xp et peu intéressé par boucler des donjons pendant 24H. Je joues à Dofus principalement parce que j'aime le graphisme, le gameplay et en règles générales le développement du jeu depuis mes débuts.

Pour faire court, j'ai commencé Dofus il y a plus de 6 ans et recommencé depuis peu avec un Eni en stand-by lvl 112 l'année dernière pour accompagné ma copine en jeu, personnage que j'ai rapidement laissé puisqu'en x1 c'est une classe relativement longue a monter seule.
J'ai repris en Octobre en créant mon steamer, classe que j'apprécie depuis là.

Mes centres d'intérêts dans Dofus:

Je joue principalement en pvm pour le moment, découvrant les recoins le jeu. Je viens de terminer la quête Emeraude et commencer celle du dofus des Glaces. J'aime beaucoup jouer les quêtes et lire les boutades de nos amis de chez Ankama qui se plaisent à glisser des jeux de mots par-ci par-là ! Smile
J'ai fait un peu de Koli mais sans réelle affection pour celui-ci n'aimant pas spécialement les rageux ou les embrouilles IG.
Cependant, j'aime beaucoup l'AvA et n'en rate pas une et recherche une alliance avec un bel esprit d'équipe permettant une bonne entente lors des moments de conquête.

J'ai accumulé à ce jour 2500 pts de succès, ce qui n'est pas excessif mais toujours plaisant pour nos amis Korbax (Que j'affectionne particulièrement) et Masse.

Ce que je pense pouvoir apporter c est un support fiable sur les heures tardives ( En espérant avoir moins de boulot au second semestre ! :p ), une participation active en Guilde et Alliance. Jouant quête j'ai souvent l'opportunité d'informer nos gens des positions éventuelles d'archi-monstres, d'avis de recherches etc… ( Bandits de Cania notamment qui je le sais d'expérience sont plutôt long à trouver  Mad )

En Effet, Le point intéressant pour l'alliance je pense est que je joue souvent tard, je suis en IRL étudiant en Angleterre en Commerce  study , j'ai 21ans et système anglais oblige, j'ai peu d'heure de cours et je suis donc souvent disponible. En effet ayant une heure de moins en UK je suis connecté jusque a 3-4h environs et donc 4-5H heures françaises ! ( Bien joué Einstein ! ).

Mon niveau ne me permet pas de me rendre bien utile en AvA lorsque je me fais aggro, ce qui ne m'empêche pas d'y être toujours présent puisqu'une map est une map Smile( Et puis un niveau ça se monte ! ). En parlant d'AvA, j'ai rejoins UUA au niveau 110 environs puis l'AMIS au niveau 140. L'AMIS en perdition, ma guilde s'étant fait kicker je me suis retrouvé dans une alliance jeune " RIP " dont l'ambiance n est pas flamboyante. Quitté hier et sans guilde depuis Smile.

Pour en venir à votre Guilde, on trouve peu d'info sur chaque Guilde, il est par contre évident que ses membres sont actifs étant donné la réactivité sur votre forum sur les divers sujet que j'ai pu lire.  
Les membres semblent actifs de jour comme de nuit et je pense que c'est un avantage certain pour permettre à la guilde de prospérer dans la joie et la bonne humeur ! La maturité de celle-ci en fait également une guilde de choix dans un jeu qui peut au premier abord en manquer quelque peu. Ce que j'apprécie particulièrement chez vous c est votre ouverture, contrairement a certaine guildes bloquées sur du lvl 190 minimum ou l'entente y est moyenne et méprisable pour les niveaux un petit peu en dessous..

J'ai eu l'opportunité de discuter The Skyx et La-Bouf qui ont pu me renseigner sur l'entente général dans la guilde et surtout les 3 clés de son succès : Motivation, Sympatie et Honneteté. Ce qui me convient parfaitement !

Je pense pouvoir amener ma joie et ma bonne humeur, offrir mon temps et mon énergie à la découverte de ce jeu aussi joli qu'infâme !


Je souhaites vous rejoindre, pour un environnement stable et durable ou le jeu y est plaisant mais non sans challenge ! Je joue a mon allure, présent si besoin et actif canal Alliance/Guilde.

Je serais heureux de pouvoir rejoindre une alliance de cette envergure avec il me semble un goût pour l'AvA et l'aventure !

Merci à Vous,

GRAAL

PS: je dessine à mes heures perdus également Smile
Pss: Repas de famille je risque de répondre un peu plus tard ou demain, je m'excuse pour le laps de temps ! Smile
Psss: Je rentres en Angleterre le 20, ce samedi, et serait pleinement opérationnelle des lors !
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:04

Bonjour à toi^^,

J'aime beaucoup ta candidature , elle me plait du début à la fin.
Lors de nos discutions j'ai bien compris que tu voulais faire au mieux et t'investir.

Et pour cela je te donne un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
met-amphetamine

met-amphetamine


Messages : 61
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: pour ^^   [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:20

Très belle candidature je trouve mais WARNING taupeeee je t'est cramer tu as marquer je cite "laps de temps" c'est un LAP !!! mdr non je déconne POUR rien a dire plein d'enthousiasme sa me plait personnellement hate de te voir dans la guilde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:23

Alex tu m'as devancé :'( Bref j'ai kiffé ta candid, elle est construite tu as mis des ptites couleurs, un pti screen de tes caracs ou de ton stuff aurait été la cerise sur le gateau mais bon de toute façon j'aime pas les cerises donc ce sera un FUCKING PUTAIN DE POUR.
Cordialement Artick-Siix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Ben je suis pas un "Graaleur" :)   [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:28

Bon, je te met "pour", tu as l'air d'être un joueur particulièrement présent et intéressé par la déconne, tu as donc un grand POUR =)

Sinon, j'attendrai une présentation IRL plus poussée, pour la raison suivante :

"Ma copine", ou est présent un possessif singulier, sous entends que tu es un homme (ou une lesbienne x)
or,
"OpérationelLE", au féminin, en référence à ta personne, me fais croire que tu es une fille (Donc lesbienne^^)

Non en vrai je déconne, je m'en fout ^^

Cordialement, -H-, "Vide de présentation"
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:30

Bonsoir,

Très belle candidature et très complète néanmoins il manque peut être certaines infos comme:
1. ton prénom?
2. as tu plusieurs comptes (le multi alliance est interdit)?
3. as tu accès aux comptes de ta copine? quels sont ses persos?
4. est elle dans une alliance que CORU?

J'attends d'avoir tes réponses pour donner mon avis. Bien que pour le moment il soit plutôt positif

Bonne soirée

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:35

Merci clem d'avoir répondu pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:57

Bonsoir tout le monde !

Un grand merci pour le retour positif sur ma candidature ! Smile

Alors, je m'appel Victor ( donc Garçon Wink ) étudiant en Commerce, 21 ans et joueur de guitare Smile

Un seul compte, le multi compte m'attire pas vraiment, autant jouer avec des potes/guilde Smile. Surtout que je suis pas fan du vite fait bien fait, j'aime bien prendre mon temps et du coup ça me prendrai la tete de faire plusieurs compte !

J'ai accès a son compte, elle possède un CRA 141 et un Panda 138 entièrement déstuff, et un OSA qu elle joue de temps en temps 147 ( Sans guilde ). Aucune Alliance / Guilde dans tous les cas. Elle joue moins souvent tandis que moi j'ai du temps dans le Nord de cette île maudite ou il fait so damn froid ! Dans tous les cas je joue très rarement avec puisque comme dis plus haut je suis pas fana de jouer multi compte Smile

En espérant que cela ne change pas ton avis positif :p

Amicalement GRAAL !
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:00

Bon Victor,

Tu as fini de me convaincre.

Se sera donc un POUR pour moi.

Bonne soirée et nuit à tous

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:24

Bonsoir,

Bonne candidature, tu as apporté les éléments que j'attendais.

Je m'occupe de quelques vérifications personnelles et je te donne ma réponse.

Bonne soirée,

Blax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:53

Bonsoir , sa seras mon Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:07

Bonsoir, peux tu m'indiquer le nom de tes anciennes guildes et des raisons de ton départ de celles ci stp?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:09

Salut Thibault,

Alors j'ai commencé avec Last Familly quand ils étaient chez UUA, meneur: Watsuka. ( Ils ont rejoins LAVA et sont maintenant sans alliance il me semble ).
J'ai quitté cette guilde car aucun d'entre eux n'aimai l'AvA, j'étais le seul de ma guilde en AvA ce qui fait que je ne connaissais que sans plus les gens de l'alliance, une alliance qui plus est que peu organisé lorsque il était question d'AvA. C'est cependant là que j'ai découvert le système d'alliance !

De plus, j'ai rencontré Te-cao, bras-droit chez No Stress lorsqu'ils étaient chez AMIS. J'ai donc rejoins sa guilde. J'ai pu faire quelques AvA chez L'AMIS cependant, même problème, peu de monde de chez No-Stress en AvA, par conséquent la guilde a été kické de l'alliance.
Malgré mon implication u_U Smile

No-Stress à rejoins l'alliance RIP ensuite, dans laquelle je ne me plaisais pas et après avoir discuté avec Teca, ils ont prit la décision de rejoindre LAVA. Je cultive un gout pour l'AvA ce qui fait que j'ai pris la décision de quitter la Guilde Smile

Après avoir discuté avec La-Bouf et The Skyx, j'ai choisi de postuler ici Smile

Voila voila Smile

En espérant avoir répondu correctement !

Graalou !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:32

Bonjour Graal,

Merci pour ta réponse. Tu aimes donc l'AvA, c'est un bon point. Cependant, si notre guilde décidait d'arrêter l'AvA pour une raison quelconque, partirais tu sans remords comme pour no stress?

Sache qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise réponse, c'est plus pour voir comment tu réagis, qui tu es qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:46

Bonsoir,

Je ne dirais pas que j'ai quitté No Stress sans regrets, j'ai attendu une semaine et puis ne me sentant pas a l'aise dans cette nouvelle alliance et connaissant les plans futurs ( LAVA ) j'ai préférai quitter la guilde.

Par conséquent il en dépendra du sentiment général que j'aurai après une certaine période au sein de votre guilde et des affinités développées ! Smile
L'AvA est une chose mais l'ambiance canal guilde/alliance également ! Comme je l'ai dis je fais plutôt du PVM donc l'AvA n'est que le burger dans l'happy meal ! C'est plutôt cool et surtout ça permet de développé un jeu d'équipe qui a mon sens est important et supra agréable !

EN claire, c'est ni oui ni non, je ne pourrai pas prédire mais ça ne se fera pas du jour au lendemain en tout cas dans le cas ou vous quittez CORU Smile De ce que je sais, votre guilde à l'air particulièrement agréable et cela se ressent dans ls réponses des membres sur ce forum et IG ! Smile

Graal.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeMar 14 Jan - 20:58

Bonsoir,

Comme tu as pu le voir je t'ai pas mal posé de questions, c'est simplement que ta candidature m’intéressais particulièrement.
Je te donne mon pour.

Si il n'y a pas d'autres réponses nécessitant approfondissement, je clôturerais la candidature demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:04

Un plaisir de répondre Smile
J'attends le verdict avec impatience et j'en profites pour dire que je serais co réellement a partir de samedi soir ! ( Famille sinon :p )

Merci à vous,

GRAAL
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:35

C'est officiel, tu n'as plus qu'a nous contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté] La Quête de Graal !  Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] La Quête de Graal !    [Recruté] La Quête de Graal !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] La Quête de Graal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] hello THSW
» [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...
» [Recruté] Candidature de Aino.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: