The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature d'un chasseur de dragon

Aller en bas 
+2
Worm-claw
Blax
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 17:42

Bonjour,

Avant tout, je voulais vous dire que j'ai découvert votre guilde en essayant de me faire recruter par une autre qui m'as finalement conseillé la votre ! Je me suis donc rendu sur le forum.

Bon commençons par moi, dans le jeu !
Je suis un Iop, niveau 129, je suis... Dragonn-Slayers, le chasseur de dragon. Je suis neutre et je me porte très bien comme ça ! Aucun métier pour le moment, je préfère me consacrer au niveau et à la puissance de mon personnage. Je suis issu d'une, deux ou trois... Voir beaucoup trop de guilde ! Chaque guilde que j'ai faite avait toujours un problème... En postulat ici, j'espère déjà être pris et espère voir trouvé la bonne guide Smile

Voici mes équipement, inutile de vous dire mon élément, il est évident Wink

http://www.dofus.com/fr/perso/menalt/dragonn-slayers-655660400007/inventaire

Par ailleurs, si vous avez des conseils sur mes équipements je suis tout ouïe ! Smile

Je tiens vraiment à ce personnage, vraiment je les ai tous essayé ! Mais les Iop feu c'est pour moi une évidence Very Happy. Après, j'ai dans l'optique de faire soit un Eca, soit un Crâ.

Bref, passons a moi, en vrai !

Je me présente, je m'appelle Sasha (blague sur Pokémon on me les a toutes faites :3), j'ai 16 ans, je suis né le 7 Juin 1997, j'ai eu mon code aujourd'hui ! Je suis lycéen. Mes passions ? L'informatique et les jeux vidéos, ainsi que le piano Smile Je pense que je suis quelqu'un de sympas et toujours prêt à aidé dans la mesure du possible. J'ai beaucoup d'humour et je suis très très très bon public ^^. Je suis fans du manga Fairy Tail, pour ceux qui connaissent, ça se voit au nom de mon perso Razz Voilà, je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas et si je suis pris, on aura tout le temps d'en parler en guilde Very Happy

Pourquoi The Hell's World ? Parce que... La CORU... ça me fait rêver ^^ Et vous êtes dans l'alliance d'autre guilde avec pour membre mon meilleur ami qui a une team de Pata-****, je vais pas énumérer tout ses persos ^^. Je pense apporter la bonne humeur, plus souriant que moi faut y aller fort ! Et je peux faire xp la guilde, je suis toujours dispo pour des donjons, des kolis, des Ava malgré mon niveau un peu bas pour l'instant, etc...

Pour finir, un petit RP ! Un chasseur de dragon est une personne qui a appris sa magie d'un dragon. Ses pouvoirs lui confère la capacité de terrasser des dragons, c'est la magie Anti dragon. Et je suis l'un d'eux. Ma guilde est ma seconde famille, et je suis dévoué à celle-ci. Peu importe le danger je fonce au combat même si je sais que je suis vaincu dès la première seconde.

Voilà, en espérant sincèrement être pris ! Merci d'avance, peu importe votre décision Wink

PS : Sans vous mentir, je n'ai rien compris à ce qu'est un RP, je suis désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 18:59

Bonsoir, et bienvenue sur notre forum

Avant toute chose, quand tu dis qu'une guilde t'as conseillé la notre, pourrais-tu, s'il te plait me dire son nom,et si possible le nom des personnes ?

Cordialement,

Blax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:00

Je suis désolé mais je ne peux pas te dire le nom des personnes, tout simplement parce que je les ais plus en t^te mais c'était la guilde Hypnotize Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:13

Tu n'a pas voulu intégrer directement notre guilde, tu nous cites l'alliance CORU pour seule raison apparente, c'est pour cela que tu aura mon CONTRE.

Bonne continuation à toi tout de même Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:14

Si justement, j'ai besoin d'une alliance, d'une famille IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Recrutement   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:19

Je reste sur ma position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:23

C'est dommage, je suis en tout cas ultra motivé pour rentrer dans votre guilde, elle me parait génial, mais merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:57

Bonjour à toi Slayer !

Je suis désolé, normalement je pose aux moins des questions, mais je l'ai dis à mes congénères que les fanatiques de CORU, pour moi, n'ont pas leur place dans la guilde. Pour la simple et bonne raison que c'est ta principale motivation et ceci n'est pas ce que nous recherchons.

On intègre pas une guilde pour son alliance mais pour une meilleure raison, celle de l'ambiance, l'amusement, la bonne entente. Certes tu vas me dire que tu mettras cela en valeur. Mais ici c'est un forum de guilde et non d'alliance.

Je vote donc CONTRE, je te souhaite malgré tout un bon jeu et une bonne continuation.

Colin ( Worm-co )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 19:59

C'est une erreur d’interprétation et surement influencé par ton camarade, ma motivation c'est d'avoir une guilde sympa mais t'as ton opinion je le conçois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:02

Par ailleurs, je peux intégrer la CORU quand je veux grâce à mon ami qui est a Hypnotize, cependant j'ai choisi cette guilde malgré l'opportunité que j'ai, ceci prouvant mon intérêt complet pour votre guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:02

Rassure toi, on ne m'influence pas. Même avant mon intégration guilde, je l'ai mentionné.

Sur ce, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:04

eca6259 a écrit:
Par ailleurs, je peux intégrer la CORU quand je veux grâce à mon ami qui est a Hypnotize, cependant j'ai choisi cette guilde malgré l'opportunité que j'ai, ceci prouvant mon intérêt complet pour votre guilde Very Happy

Donc, tu t'en fiches d'être pris ou pas, tout ce qui compte c'est CORU. Exprime toi mieux la prochaine fois, car tu t'enfonces..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:20

Je ne m'enfonce pas, tu comprend finalement rien ^^ Bien, il n'est d'aucune utilité de continuer je me retire de ce forum, je vois que finalement cette guilde n'est encore pas pour moi, c'est à dire qu'elle n'est pas à l'écoute des autres, vous refusez de croire à ce que je dis ça me prouve bien que ce n'est pas une bonne guilde, c'est dommage, à l'avenir, je déconseillerai si l'on me demande des guildes etc... Désolé pour vous, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:27

Dommage de décourager, après la réflexion d'un seul des guildeux, surtout que tu rabaisses toute la guilde en disant cela.

Baisser les bras pour ça, cela démontre ta vraie motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:40

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Ne surtout pas prendre en compte l'avis d'un seul membre, une guilde est un ensemble de personnes avec différents points de vues.

C'est dommage de te retirer aussi vite à la première remarque. J'ai plusieurs question à te poser si l'envie vient de refaire un tour ici:
-Pourquoi se lancer dans un "role-play" alors que tu ne sais pas ce que c'est? Ton post criptum m'a bien fait rire.
-Pourquoi nous? Seule la recommandation d'hypno te donne envie de venir chez nous?
-Et si l'on décidait de partir de la CORU que ferais tu?

J'attendrais une possible réponse avant d'en ajouter, dans tous les cas, je te souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Dark-Aioler




Messages : 88
Point(s) : 2
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Meylan

Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:41

Mon gars à l'heure ou j'écris je suis défract' et pourtant j'ai beau être très courtois et ne pas être un bourreau sur les recrutements encore plus dans l'état dans lequel je suis! Je dis exactement la même choses que mes frères d'arme! Et ça reste un CONTRE irrévocable!
Ton seuil de maturité n'est pas non plus très relevé et ta candid' est brouillon ... Sur ce à pas bientôt parmi nous  Very Happy 

MATH.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 20:49

Bonsoir à toi et bienvenu sur le forum.

Dis donc vous êtes violents les garçons ce soir!!!

Bref je vais recadrer un peu les choses bien que Thib l'ai déjà fait.

J'ai bien aimé ta candidature. elle est complète et claire pour moi. Math a trop fumé pour arriver à lire correctement Wink
Il est vrai que tu ne sais pas faire un role play mais bon tu as au moins fait un effort pour essayer d'en faire un.
Je dois avouer d'ailleurs que tu m'as bien fait rire.

Par contre je dois avouer que tes échanges avec Colin m'ont un peu refroidit.
J'attendrai donc que tu répondes aux questions de Thibault pour donner mon avis.

Bonne soirée
en espérant te relire.

Clém

Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:23

Ca m'a donné des frissons, ce voir ce débat worm-dragon.

En effet, tu recherches la CORU et non la Hell's, "pourquoi Hell's ? Par ce que CORU !" j'ai envie de dire" mauvaise réponse" fallait dire "par ce que je pense que je peux apporter ma joie, ma bonne humeur, vous faire rire, m'amuser avec vous et passer de bons moments".

Bref, contre.

Bonne soirée,

Blax
Revenir en haut Aller en bas
seri

seri


Messages : 115
Point(s) : 8
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:33

eca6259 a écrit:
Par ailleurs, je peux intégrer la CORU quand je veux grâce à mon ami qui est a Hypnotize, cependant j'ai choisi cette guilde malgré l'opportunité que j'ai, ceci prouvant mon intérêt complet pour votre guilde Very Happy

c'est moi qui t'ai redirigé ici, et se que je viens de voir ne me plait pas trop, sache que tu na aucune opportunité chez les hypno. J'aime pas trop les menteurs dans ton genre donc pour moi sa sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:38

Au vu de la précision d'un membre important des hypno, et plutôt virulente de mes membres, je vais clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d'un chasseur de dragon Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chasseur de dragon   Candidature d'un chasseur de dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un chasseur de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: