The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Empty
MessageSujet: [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.   [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:29

Présentation IG :

Tout d'abord , Bonjour à tous , je me présente ' Nyen ' 4 fécatte de level 146 actuellement. Personnage monter principalement intelligence ( en cours de restats pour passer terre. ) Ayant repris le jeu depuis environ 3 semaines , monn stuff est provisoire , il est composer de la panoplie RM avec une baguette rhon et avec un petit gelano. Ce qui me donne un mode plutôt orienter soutien avec la baguette et les boucliers.

Présentation IRL :

Pour la présentation IRL , je m'appel Ronan , j'ai bientôt 17 ans et j'habite en France. Je suis actuellement en CAP vente. Sinon , amateur de télé-réalité et de film fantastique ! Egalement joueur de League of Legends.

Mes projets dans le jeu :

Pour se qui concerne mes projets dans le jeu , j'avais tout d'abord comme ambition de monter une team de 4 personnage composée d'une fécatte , d'un eniripsa , d'un pandawa et d'une iopette orienter plutôt PvM. Après mûre réflexion , j'ai opte pour en premier temps de me concentrer sur mon " personnage principale " qui est ma fécatte. Je pense plus sérieusement recommencer ma team dés que ma fécatte aura monter de level et que j'aurais une bonne base de kamas. Sinon j'essaye de dopeuls tous les jours pour me parchoter dans 3 éléments qui sont la terre , la vitalité et la sagesse.

Pourquoi THSW ?

Pour ce qui concerne ce sujet , j'ai choisis de postuler dans votre guilde car vous avez l'aire d'être une guilde bien sympathique et qu'un ami m'a très fortement conseiller. ( coucou Mexican-Eyes Very Happy).

Ce que je pourrais vous apporter :

Ce que je pourrais vous apporter c'est de la bonne humeur aux quotidien , de la joie , des délires et de la rigolade.
Sinon , je suis très actif et très disponible sur le jeu.

Mes anciennes guildes :

Pour mes anciennes guildes , je n'ai fais " qu'une seule vraie guilde " c'était la Dark-Sun menée par la cratte de Mexican-Eyes. Ce que j'appel une vrai guilde , c'est une guilde ou les membres étaient actifs , disponible , sympathique ect..


Voilà pour la présentation de ma fécatte en éspérant que cette petite présentation vous à plus !
Enjoy Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.   [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:38

Bienvenue sur notre forum Ronan , est ce que tu serais intéressé par le a vs a ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.   [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:42

Le-Tacos a écrit:
Bienvenue sur notre forum Ronan , est ce que tu serais intéressé par le a vs a ?

Merci , et pour ce qui concerne le A vs A oui je serais intéresser quand ma fécatte aura un peu plus up et sera restater et surtout mieux stuffer. Sinon oui sa m'intéresse , sa donne une autre image du PvP.
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.   [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:02

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous étudions ta candidature en interne, seules les questions seront posées ici.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.   [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:27

Blax a écrit:
Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Nous étudions ta candidature en interne, seules les questions seront posées ici.

Bonne chance !

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.   [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:16

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Pourquoi l'élément terre pour ton Féca? L'eau est pas mal non plus!
Penses tu que ton niveau t’empêche d'organiser des events (comme max hier)?

Merci d'avance pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.   [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:41

Thibault a écrit:
Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Pourquoi l'élément terre pour ton Féca? L'eau est pas mal non plus!
Penses tu que ton niveau t’empêche d'organiser des events (comme max hier)?

Merci d'avance pour tes réponses Smile

Tout d'abord merci , en ce qui concerne l'élément terre pour mon féca , c'était tout d'abord pour diversifier mes éléments d'attaques aux sein de ma team , je me retrouvais avec 2 personnage orienter feu , donc j'ai préférer passer ma fécatte terre. Et en deuxième temps, je trouve les fécas terre plus intéressent grâçe aux vol de terre via retour du bâton et du retrait PA via aveuglement. L'eau était également un bon élément mais ayant déjà le pandawa monter eau, je préfère diversifier les éléments aux sein de ma team.
Et pour la deuxième questions , je ne pense pas que mon niveau "me freine" pour réaliser des events , car je ne suis pas obliger d'organiser des events PvP , je peux organiser des events de rapidité ou des events avec des questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.   [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:29

Bonjour, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Thib'
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.   [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:50

Thibault a écrit:
Bonjour, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté.
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Thib'

Bonjour , tout d'abord un grand merci , et j'espère vous plaire également ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.   [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Icon_minitimeMar 25 Fév - 10:22

Tuteur: Aspi-Ryne

Epreuves:
1. Aider à prendre 2% à un lvl 199 de la guilde.
2. Capturer le Hel Mina et faire la capture avec 8 personnes de la guilde chacune en mono-compte.
3. Vaincre la personne de son choix (perso principal) dans la guilde en défi avec 5 spectateurs.

Vous devrez nous faire un compte rendu sur le forum (avec capture approuvant les faits) d'ici le 5 mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.   [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] hello THSW
» [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)
» Chipmunks en route pour THSW ! :)
» [Recruté] Dark-Aioler pour vous servir! ;)
» [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: