The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:38

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis 636339ornement

Bonjour à toutes et à tous !


Présentation IRL :

Je me nomme Louis , j'ai 17 ans, je suis en terminale et je prépare un BAC Scientifique pour ensuite rejoindre un IUT en informatique. J'habite en Lorraine (le pays de la pluie malheureusement   No ). À part ça, mes centres d'intérêt sont le sport (ceinture noire de judo) , l'informatique et la musique.

Présentation IG :

J'ai connu Dofus il y a au moins 6-7 ans, j'y jouais seulement en tant que "petit loisir" et je n'avais jamais dépassé le niveau 100... Cependant il y a 1 an et demi j'ai repris Dofus sur le serveur Crocoburio avec un iop que j'ai monté niveau 150 puis abandonné pour passé a un Sacrieur, Dowoop, que je joue actuellement et qui est niveau 197. Mon sacrieur est axé Air, avec un mode 11pa/6pm/6po/5invoc, je joue a la baguette Hernelle FM Air bien entendu. Je suis bientôt en mode 1/2cc au cac (me manque 2 à 3M pour un tutu +12 autant dire que ça arrivera rapidement).
Je suis arrivé sur Menalt début mars, j'étais précédemment sur Crocoburio dans la guilde Shin'Zen' (Alliance ARES)
Je pratiquai beaucoup l'ava, ce qui me plaisait fortement sur mon ancien serveur, cependant j'ai décidé de rejoindre Menalt pour retrouver des amis. Je cherche donc une nouvelle guilde avec qui l'ava serait possible et qui, bien entendu, possède une bonne ambiance entre les joueurs, ce qui est un critère essentiel car sans rigolade, on s'ennuie.   Very Happy 
À part ça, je joue en mono compte et je ne pense pas changer ou à maximums 2 comptes afin de faire des succès, je suis actuellement dans la guilde ROMOTO (guilde de mes amis) qui est temporaire puisque il n'y a pas de ava dans celle-ci et c'est un des critère que je recherche. J'ai également plusieurs métiers à disposition, un bûcheron 87, alchimiste 100, cordonnier 86 et cordomage 100.

Sinon mes objectifs dans dofus sont :



  1. Atteindre le niveau 200 (Classique on va dire Wink)
  2. Etant un mordu des succès, atteindre le plus haut nombre de points de succès possible
  3. M'optimiser PVP même si ce n'est pas mon objectif primaire actuellement
  4. Réussir à battre le record de mangeur de flambi (je suis très bon)



[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis 718137486


Motivation :

 J'ai appris à connaître un peu Menalt en 1 mois et demi, pour enfin me décider à vouloir intégrer une guilde afin de participer à l'activité du serveur. J'ai choisi The Hell's World car c'est une guilde qui a l'air assez organisée, j'ai quelque peu parler avec le meneur et nous avons eu une petite discution très ouverte et sympatique. Sinon plus sérieusement l'ava est un critère assez important pour moi car j'apprécie beaucoup ce nouveau mode de jeu et j'espère pouvoir en bénéficier à vos côtés. Je suis une personne assez sociable, et je suis ouvert a tout entretien par TeamSpeak (j'ai vu que vous en possédiez un). Sinon je pense pouvoir apporté mon aide pour des donjons ou bien des quêtes (je suis également un petit fan des quêtes sur dofus, 445 quêtes accomplies sur Dofus).

Merci de m'avoir lu et je reste à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire Smile


PS: Je suis désolé de n'avoir pas tourné ma candidature sous forme d'histoire comme indique dans les conseils, mais l'inspiration ne me venez pas a cette heure ci ! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:22

Bonjour Dowoop,

Bienvenu sur notre forum!

Nous débattons en interne de ta candidature, et te poseront nos questions ici.


-Peux tu me dire avec quel perso tu as parlé de la guilde?
-L'AvA sur Ménalt n'est pas mort mais pas loin de l'être... Tant que LAP ne se réveille pas. Cela te va-t-il quand même?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:39

Salut à toi !
Quelles sont tes horaires de jeu ?
Combien de points de succès as-tu ?
Serais-tu capable d'organiser un évent ?

Bonnes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:07

Bonjour, bienvenue sur le forum !

T'engages-tu, si tu es recruté, à passer au grand minimum d'une fois par jour sur le forum (évidemment dans la mesure du possible, je te demande pas d'y aller si tu es au fin fond de la forêt toute une journée, et que tu n'as pas d'internet).

Bonne journée,

Blax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:29

@Thibault:
J'ai parlé à Mexican-Eyes
L'ava a toujours des périodes de mou a certain moment, je cherche a rentrer dans la guilde pas seulement pour l'ava mais pour également faire de nouvelles connaissances, voir des amitiés.

@Val-kun:
-Mes horaires de jeux sont assez variable, étant lycéen tout dépend de mon emploi du temps, des devoirs etc.. mais en règle général je me connecte au moins une fois par jour dans la soirée à partir de 20h/21h. Sinon le samedi et surtout le dimanche, je suis beaucoup connecté.
-J'ai actuellement 5426 points de succès.
-Organiser un Event nécessite assez de temps sur le serveur, le bac approchant je ne suis pas sur de pouvoir réaliser ça assez vite, cependant, pendant des périodes de vacances très certainement !  Smile 

@Blax:
Je suis plusieurs forums dans divers domaines, c'est quelque chose que j'apprécie, donc oui je serai souvent présent sur le forum.  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:49

Bonjour à toi Dowoop,

Nous recherchons avant tout des personnes ayant une énergie débordante, des joueurs sympathiques, drôles, solidaires, actif en /g.

Si tu aimes l'AvA, tu aurais beaucoup plus de défis pour toi à même à t'enrôler dans LAP car en ce moment comme mes chèrs compatriotes l'ont affirmé, je trouve que l'AvA n'est plus car pour gagner, il ne faut plus qu'attendre 30min à l'endroit indiqué.

Donc pourquoi CORU et pas LAP ?

Colin (Worm-claw)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:11

Si pour l'instant il faut attendre 30min pour gagner la zone, je le ferai et j'attendrai qu'un jour LAP réagisse Smile
Pourquoi CORU? Je ne sais pas particulièrement, mais pourquoi The Hell'S World? Ça je peux répondre. J'ai choisi cette guilde au départ par pur hasard, je tournai tranquillement zap village quand j'ai vu Mexican-Eyes. J'ai regardé son profil sa guilde et j'ai un peu fouiller en demandant le forum pour voir l'ambiance et l'implication des gens dans la guilde. Et premièrement je vois qu'il est a jour est actif ce qui me plaît fortement. Je le répète mais je cherche, certes de l'AVA, mais au niveau d'une guilde je cherche l'ambiance, créer des liens etc.. Ce sont mes principales caractéristiques pour définir une bonne guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:03

Une guilde a des hauts et des bas.
Si il n'y a pas d'ambiance à un moment donné, que feras tu à ce moment la?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:09

Eh bien j'essayerai de la remonter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:32

Nous débattons sur ta candidature, si il n'y a pas d'autres questions nous te donnerons notre décision d'ici peu.

Colin (Worm-claw)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:12

Merci à vous. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:28

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté, je t'invite à me mp ou aux autres bras droits en jeu pour ton intégration Smile

Rendez-vous IG !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:07

Shocked  Merci Beaucoup !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:27

Bonsoir,

Alors voila les épreuves à faire sous l'oeil de Max (Mexican-eyes):

1/ Etre à l'origine d'une nouvelle candidature pour la guilde.
2/ Faire le Royalmouth uniquement vétu d'un slip. Si le combat est fait par plusieurs personnes toutes les personnes doivent être en slip!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:05

Tu n'as pas donné de date limite Thib ^^.
Ca avance les épreuves ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:36

Pour l'instant je n'ai rien fais encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:40

Tu vas avoir le droit a 3 semaines comme tu pars ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:56

Ca a été fait ou toujours pas ..?
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:00

Toujours pas à ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:13

Cela ne risque pas de ce faire il a quitté la guilde ... Enfin si je ne me trompe pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:28

A confirmer, si c'est le cas, bah ça me fait un sujet à traiter en moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:49

Je viens de vérifier , tu peut clore le sujet , il a quitté la guilde --> https://thsw.forumgaming.fr/t263-mon-depart
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:52

Bon travail, merci kev Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: Re: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: