The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Empty
MessageSujet: [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis   [Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:38

[Départ en phase d'essai] Candidature de Dowoop/Louis 636339ornement

Bonjour à toutes et à tous !


Présentation IRL :

Je me nomme Louis , j'ai 17 ans, je suis en terminale et je prépare un BAC Scientifique pour ensuite rejoindre un IUT en informatique. J'habite en Lorraine (le pays de la pluie malheureusement   No ). À part ça, mes centres d'intérêt sont le sport (ceinture noire de judo) , l'informatique et la musique.

Présentation IG :

J'ai connu Dofus il y a au moins 6-7 ans, j'y jouais seulement en tant que "petit loisir" et je n'avais jamais dépassé le niveau 100... Cependant il y a 1 an et demi j'ai repris Dofus sur le serveur Crocoburio avec un iop que j'ai monté niveau 150 puis abandonné pour passé a un Sacrieur, Dowoop, que je joue actuellement et qui est niveau 197. Mon sacrieur est axé Air, avec un mode 11pa/6pm/6po/5invoc, je joue a la baguette Hernelle FM Air bien entendu. Je suis bientôt en mode 1/2cc au cac (me manque 2 à 3M pour un tutu +12 autant dire que ça arrivera rapidement).
Je suis arrivé sur Menalt début mars, j'étais précédemment sur Crocoburio dans la guilde Shin'Zen' (Alliance ARES)