The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian

Aller en bas 
+2
Thibault
Ridya
6 participants
AuteurMessage
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:34

Bien le bonjour ! Bonne année 2014 et joyeux mois de Aperirel 644 !

Je me nomme (On peut dire sa comme ça) "Jenaipasdenom", Une demi douzaines de vos membres m'ont rencontrer a la Taverne du village où Hellenia prenez ses Bières d'Amak.... où Hellenia gérée les opérations.
En ce monde je suis sous les ordres du Dieu Enutrof, j'ai obtenue mon 199ème niveau il y'a presque 1 ans.
J'ai la religion Brakmarienne depuis peu, j'aurais préférer être Bontarien mais les épées de Boisaille coûtent plus cher que les Dagues (a bon entendeur). Je suis un artisan Bijoutier/joillomage ainsi qu'Alchimiste et Cordonnier a mes heures perdues (75/65/100/50).
Après l'achat de ma Panoplie glours qui me ramène tout les moskitos du pays, j'ai acquis une Baguette Hique, et 3 jolie œuf de Dragon : un de couleur Ocre, un émeraude et un Turquoise.

Mes Objectifs sont :
-Monter mon Enutrof et mon Xelor au niveau 200
-Obtenir les dofus qui me manquent (pourpre/vulbis)
-Finir les panoplie (skin et exo)
-M'attaquer vraiment au succès et a F3
-Profitez de ce jeu entre amis !

Irl : Je me nomme Florian, j'ai 25 ans, je suis fiancée depuis 2 ans a ma chère et tendre avec laquelle j'ai eu une petite fille de 9 mois maintenant (née le 25/05/2013), je suis fonctionnaire au ministère de la Défense (Armée de terre) depuis 7 ans et ce travail me plait, me laisse ma liberté et mon temps libre. (Madame se connecte des fois sur mon compte pour métier ou autres).

Pourquoi Thsw ?
- Après votre rencontre a la Taverne et mes questions posés vous avez répondus pleinement a mes attentes envers une Guilde a savoir La motivations de chaque joueur , l'activité, l'ambiance "Bonne enfant" et une participation de chacun que ce soit sur forum ou IG.

Ce que je peux lui apporter ?
- (déjà moi  bounce  XD) ma bonne humeur, ma générosité, ma participation, mes métiers, mon activité de défense/d'attaque et d'Ava (j'adore le principe de l'Ava).

Divers :
- Mon Ancienne Guilde est "Fama-Volat" j'avais rejoins un Ami dedans qui a malheureusement arrêter Dofus mais malgré tout je reste en bon terme avec tout le monde dedans
-J'ai 4 personnage (dont 2 en suspens eni/sram) je me consacre actuellement que sur l'Enu et le Xelor (dont j'apporterai plus d'information plus tard ou sur demande).
-je suis prêt a installer un logiciel de Communication mais je ne pourrais pas me connecter tout le temps a ce dernier (pour garder un minimum de vie de famille xD)

Pour la petite histoire de mon personnage :

ZzzzZZZ... Oh qu'est-ce qu'il se passe ?  affraid 
-Ganymède : Bienvenue dans le monde des douzes !
Une fois l'arakne vaincu la Lumière apparaît, la sortie du Donjon était proche ! Le sac a dos bien accrocher, la déesse Hécate de notre côté, on avait plus qu'a xp.
Le chêne Mou vaincu, mes amis disparus, le temps était venus.
Ménalt m'accueillant a bras ouvert je le suivit pour finir mon aventure.
Les années ont passer, ont fait de mon Enutrof un guerrier affûté, place a lui de crée de nouvelles amitiés.



Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Mini_669641kamoufle


Dernière édition par Vallerion le Mer 23 Avr - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:51

Bonjour Sans Nom et bienvenu sur notre forum!

Nous avons eu le plaisir de te rencontrer lors de notre précédent event de recrutement. Ici tu recevras nos questions. Nous débattrons en interne de ta candidature.

Merci et a bientôt en jeu,
Cordialement votre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:11

Bonjour Florian, bienvenue sur notre forum !

-Serais-tu capable d'organiser un évent au sein de la guilde, pour s'amuser et rigoler entre nous ?
-Le multiguilde/alliance étant interdit, serais-tu d'accord de mettre tous tes persos dans la guilde ?

Ce sera tout pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:27

J'aime l'activité dans Dofus donc je serais Ravi et je pense capable d'organiser un Event.
Oui si les votes sont favorables j'intégrerai l'intégralité de mes personnages dans la Guilde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:42

Je continue dans ma lancée:

Aimes-tu les mangas ? Si oui lesquels ? Si non, pourquoi ? En as-tu déjà vu/lu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:53

J'aime certains Manga j'en suivait depuis longtemps bien que m'a femme n'aime pas  Shocked c'est Bleach ^^ hélas c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:50

3 petits chats sur un radeau, l'un tombe à l'eau, qu'arrive-t-il aux deux autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:01

L'un des deux chat chope une corde pour rattraper son collègue mais malheureusement il glisse sur une peau de poisson et tombe a son tour, le troisième chat qui roupillé, navigue sur les flots sans remarquer la mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:58

Salut à toi !

Questions:

-Pourquoi avoir appelé ton perso ainsi?
-Quelles sont tes horaires de jeu?
-Que ferais-tu si nous devions quitter l'alliance CORU ?
-As-tu déjà joué à Ratchet et Clank ?
Revenir en haut Aller en bas
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:19

Salut !
1 - Je n'en ai aucune idée (c'étais il y a longtemps)
2 - Je joue souvent le Matin, le soir quand c'est calme au boulot la journée, en periode de conges, le week end.
3 - Si nous devions quitter Coru je m'adapterai a la nouvelle alliance.
4 - Oui j'ai jouer a Ratchet et Clank mais il y a très très longtemps (j'aime ce jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:36

Bonjour,

Si tu n'as pas d'autres questions, nous t'informerons du résultat demain.

A bientôt,
Thib'
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:37

Si tu devais choisir un nom, lequel serait-il?

Interdiction de me dire Anne Aunime
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeVen 25 Avr - 7:47

Si je devais choisir un nom je pense que ce serais
Hercule Skywalker je pense que çà le ferais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:43

Non qu'un sans nom ne nous gène dans la dénomination naturelle du sujet, nous serions nous même nieurs nonobstant non sans mal la normalisation non voulu des noms dit dénomination.


Traduits moi ça dans un langage moins complexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:55

Oulalah x) si j'ai bien compris cela donne :
Ce n'est pas qu'un sans nom nous gêne pour communiquer avec lui,nous serions apte a le faire malgré sa dénomination peu commune.
j'espère que j'ai bien compris x) enfin je le saurais très bientôt  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:21

xD Thib, tu m'aurais posé la question j'aurais répondu simplement "WTF" ! xD
C'est du langage un peu trop complexe pour moi ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:14

Salut et bienvenue sur le forum,

Ta vie familiale te prend t'elle beaucoup de temps? (cette question parce que nos guildeux sont très actifs et très présent. je veux donc savoir si ça va être ton cas sur le long terme).
Par curiosité, où habites tu? es tu prêt à traverser toute la france avec ta petite famille si nous organisons une rencontre IRL?

Bonne soirée et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:26

Salut a toi et merci.

Alors oui ma vie familial me prend du temps, mais ma femme ne travaillant pas elle s'occupe de tout x) alors mis a part le boulot et profitez en famille je suis très actif sur dofus.

J'habite a Marseille je serais prêt a participer si il y a une rencontre IRL, peut être pas partir jusqu'à Lille non plus, et si les conditions me le permette (boulot,enfant : baptême,premiers mots etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:39

PAH PAH PAH !! Un fraté de marseillais !! =D

Tu viens de marquer un tres gros point :p
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeSam 26 Avr - 7:55

Bonjour, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté!

MP moi ou un de mes bras droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:54

Ca sera fait, je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:00

Compte-rendu fait ou pas ? Je sais que tu es absent pour le moment, mais juste histoire que je m'y retrouve un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:06

Ma faute, j'ai pas pris le temps de lui donner ses épreuves...
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:55

On peut p-ê faire une exception pour lui, vu son activité forum/jeu non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Empty
MessageSujet: Re: Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian   Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenaipasdenom mais je postule quand même /Florian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Brawl :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: