The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour en enfer <3

Aller en bas 
+4
Cobra
Elgia
Milkycows
Artick-siix
8 participants
AuteurMessage
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:48

Bonjour à toutes et à tous ! Certains me connaissent peut etre mais peu importe.
Je m'appelle donc corentin j'ai 17 ans (18 dans 5 jours :p) et j'habite dans les yvelines le 78 pas trop loin de paris.
Je pratique le tennis assez régulierement et je vais me mettre à la natation et à la course à pied histoire d'avoir une ptite condition physique :p


Bref assez parlé de moi parlons du pourquoi ?
Je retente ma chance ici car après plusieurs moi de réflexion je me suis rendu compte qu'en réalité aucune guilde ne me convenait aussi bien que THSW. Quand j'y étais je me sentais bien et donc ce fut une grosse bêtise de partir :/ Je reviens donc en paix :p Mon but est de retrouver cette bonne entente, et puis je vais essayer d'apporter mon humour pourri Very Happy
Durant cette longue période j'ai visité 2 guildes dont une que j'ai bien aimé mais la guilde devenait de moins en moins attrayante et je l'ai donc quitté puis la seconde est la guilde d'un ami IRL que j'ai aidé à up mais ce n'est pas une guilde très vivante.
Je n'ai pas de métier sur ma cratte mais j'ai un sram bijou et joaillo dispo bien entendu !


Je vais donc maintenant vous présenter ma cratte Smile
Artick-perfect cratte lvl 196.
Elle possède un stuff Eau que voici :
Retour en enfer <3 Stuff_11
Donc stuff assez simple Smile 11/5 environ 850 de chance quand parchotage sera fini et dans les 3900 de vita Smile
Et un stuff terre en fuji Smile environ 3400 de vita 950 de force 12/5 Smile et en dd un peu plus de vita mais moins de force évidemment :p
Retour en enfer <3 Stuff_10


Je monte actuellement un sram qui est lvl 170 et qui me permettra peut-etre d'aider plus facilement des gens de la guilde si besoin est :p
Voilà, comme vous pouvez le voir je viens d'avoir mon pourpre haha je suis trop content ^^ Bref merci d'avoir lu la candid' si vous l'avez lu ^^ Et peut-etre à bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:16

Coucou Coco!

Contente de te revoir sur le forum.
Ta candidature va être étudiée en interne et seules les questions seront postées ici.

Je commence donc l'interview:
- Ton ami IRL ne t'en voudra t'il pas que tu partes de sa guilde?
- Pourquoi ne pas avoir tenté ta chance dans une autre guilde que THSW?
- Peux tu me citer 3 points positifs et 3 points négatifs sur la guilde en fonction de celles que tu as visités après ton départ?
- Comptes tu mettre tous tes persos dans la guilde?
- La guilde a changé depuis ton départ (nouveaux venus, nouvelles règles etc...), cela t'éfrait il? Penses tu que tu retrouveras ta place facilement?

Merci d'avance pour tes réponses.

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:41

Coucou clem Smile

Donc pour commencer :p
Mon ami IRL est compréhensif et puis je suis venu pour aider à up sa guilde lvl 40 ce qui est fait donc je doute que ça le gêne bcp que je parte puisque de toute façon on se voit souvent donc pas de soucis à se faire là dessus Smile


A mon départ de THSW je suis allé dans segna je pensais trouver une guilde similaire mais en fait pas du tout :/ Il n'y avait aucune ambiance et cela ne m'a pas plus du tout, je suis donc parti et puis apres je suis allé dans des guildes qui m'ont recruté et je n'ai pas tenté ma chance dans une autre guilde car j'ai eu assez d'expérience pour savoir qu'on trouve rarement une bonne guilde qui nous convient et je savais que THSW était la guilde qui me convenait le mieux et dans laquelle je me sentais bien.

Les points positifs de cette guilde c'est le fait qu'on soit proches entre membres, qu'on se parle pas pas juste pour dire bonjour et tu me peux me faire le succès du dj machin, qu'on rigole bien quoi ^^'
Les points négatifs y'en a un qui était la raison de mon départ c'était le fait que l'entre aide se faisait entre membres THL ce que je comprenais et que je comprends toujours pck j'etais bl par rapport à vous et donc forcément je me sentais moins admis si je peux dire comme ça, mais bon ce problème ne me dérange plus trop Smile Ensuite je n'ai pas trop d'idée de point négatif ^^ Rien ne me vient pour le moment ^^'

Pour ce qui est de mes persos je compte jouer réellement que la cratte et le sram que je vais monter + quelques mules bl style koli pour rigoler donc si ça vous apporte quelques chose mettre mon sram dans THSW me ferait plaisir mais pour le reste des perso je n'en vois pas l'utilité.

La guilde a surement changé c'est vrai, si ça m'effrait.. pas trop juste le fait de retrouver ma place oui je me doute que je ne serai pas vu de la meme manière c'est juste cela qui m'effrait comme tu l'as dis. Sinon pour le reste le changement de la guilde ne me dérange pas du tout

Voilà j'espère t'avoir satisfaite avec ces réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:47

Pour le moment ça me va. Je laisse le soin aux autres qui ne te connaissent pas de te poser des questions.

Peut être que d'autres me viendront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elgia

Elgia


Messages : 116
Point(s) : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:55

Salut et (Re)Bienvenue sur le forum de la guilde THSW !

J'ai lu ta candidature... colloré .

Et j'aurais eu quelques question ne te connaissant pas à te poser.

- Ou en es-tu dans les études ? En première ou terminale générale je suppose.
- As-tu d'autres passions mise à part le Tennis ou Dofus ?
- Seras-tu prêt à te réinvestir pleinement dans la guilde et ses membres ?
- Et enfin aimes-tu les lasagnes aux quatre fromages ?

A bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54

Mdr oui j'aime les candidatures qui ont des couleurs x)
Donc oui désolé j'ai oublié de dire que je viens d'avoir mon bac STL biotechnologie et que je me tourne vers un BTS biotechnologie qui peut ensuite m'amener à une licence pro en alternance Smile
J'adore les films, c'est ma vraie "passion" regarder un film j'trouve ça juste génial après le tennis, le sport en général j'en fais pas mal c'est mes passions ^^
Je viens dans THWS pour m'investir complètement dans cette guilde et faire de mon mieux pour lui apporter quelque chose.
Oui j'aime bcp les lasagnes, je ne m'appelle pas garfield mais j'aime bcp :p Surtout les lasagnes au saumon haha :p
J'arrete les couleurs pour les réponses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:05

Bonjour à toi Corentin.

Il ne me semble pas l'avoir lu, tu dis que ça a été une grosse bétise de quitter THSW, mais quel était le motif de ton départ ?

- Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:26

Bonjour Jean Smile
Il y avait 2 raisons. Tout d'abord je n'avais pas le lvl que j'ai aujd et je me sentais un peu exclu par rapport aux thl de la guilde qui faisaient pas mal de sorti ensemble mais forcément (et je le comprends tout à fait) ils n'allaient pas faire des dj avec des membres bien plus bl alors qu'ils voulaient passer dj fri3 et la deuxième raison est une engueulade avec un membre mais bon c'est du passé tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:49

Salut Coco, rebienvenue sur le forum !

La guilde est maintenant beaucoup plus active qu'auparavant, tu auras donc plus d'ambiance qu'avant ^^

Voici ma question:

Si, comme la dernière fois, un membre te cherche embrouilles, comment t'y prendras-tu pour y remédier cette fois? Ou si tu ne t'entends pas avec untel ?

Ce sera tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:30

Coucou toi :p ça faisait longtemps ^^
Je vais te répondre franchement, je me suis embrouillé 2 fois avec des gens de ma guilde et les 2 fois ça s'est mal terminé donc mtn j'ignore, j'ai plus envie de me prendre la tete avec des gens sur dofus, je pars du principe que je suis la pour me détendre donc finis les engueulades j'ignore tout simplement voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 8:09

Salut!

J'avais zappé de t'enlever les droits forum quand tu es parti, c'est maintenant chose corrigée.
Tu les ré-obtiendras si tu es accepté Wink

Pour rappel, les candid colorés et lui ça fait 1 (sans compter les smiley dans le titre):
https://thsw.forumgaming.fr/t85-recrute-salut-artick-siix-arrive-p

Sinon pour info math n'est plus dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:37

(Je ne comprends pas , math avait dit qu'il était de retour non ? ...)

Salut !

Si tu te souviens de moi ! (tu as intérêt :p)

Questions:
-Ou est passé ton super iop feu ???
-Qu'as-tu l'intention à cou ou long terme dans le jeu?
-Qu'aimes tu chez le cra ?
-Serais-tu prêt à nous suivre , même si par exemple nous quittions Coru ?

Voila voila , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:24

Coucou titi et coucou valentin ? :p

Mdr dac quand je suis revenu sur le forum j'ai vu ça ^^
Tu as retrouvé cette superbe candid' haha :p ça date ^^
J'peux pas m'empecher de mettre des couleurs et des smileys haha.

Donc mon iop feu est maintenant lvl 196 et il est passé terre Surprised Eh oui seul les imbéciles ne changent pas d'avis, mais je ne le joue plus trop trop.
A cours terme je veux up mon sram rapidement pour pouvoir avoir une petite team de 2 persos (ouaaaahh) :p Et si possible obtenir le dofus émeraude. A long terme je voudrais jouer un dada sur un autre compte et si possible le up aussi pour jouer 3 persos et peut etre me mettre en quete d'un nouveau dofus Very Happy Style Dofus des glaces mais mon but principal et d'avoir de bons persos qui envoient du lourd haha :p J'aime beaucoup l'AvA dans mon ancienne guilde au début j'ai joué les maitres du l'ava pck c'etait une nouvelle alliance et que je venais de coru je savais un peu comment ça marchait mais changer d'alliance ne me dérange pas, j'aime participer à l'AvA mais je ne suis pas orienté une seule alliance, je ne viens pas non plus dans le but d'obtenir les bonus territoires, si les idées et l'ambiance de la nouvelle alli me conviennent cela ne me pose pas de soucis Smile
Ah oui et pour le cra j'ai toujours aimé cette classe ça permet d'avoir pas mal de possibilité de jeu style retrait pa/pm rox différé avec augmentation des dommages, boost etc Smile j'aime jouer PO ça permet de mener le jeu d'une manière différente qu'avec le iop ou le sacri Smile
Bisous à tous ! :p J'espère avoir bien répondu hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:55

Yo corentin!

T'es admis parmi nous mp moi ou un BD pour te faire intégrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:22

Merchi bcp Very Happy à toute :p
Revenir en haut Aller en bas
Baiileys

Baiileys


Messages : 76
Point(s) : 4
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Quebec

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:37

Et ces défis pour avoir un rang ?? :O
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:36

Tu n'auras qu'une épreuve mais elle sera dure:
Ressencer toutes les personnes et personnages de THSW et faire un tableau.

Pour chaque personne physique (que tu nommeras par son prénom) tu devras donner le nom de son ou ses personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:08

Thibault : Pitite-Ono, Cadania, Hellenia, Sombre-Demon, Sombre-Chanceux, Onoscele
Colin : Wormidable, Wormy-x Worm-Claw, Wormy-s, Wormy-z, Worm-x, Wormyco, Ice-cweam
Maxence : Mexican-eyes, Pepite-eyes, Pawo
Vincent : Ashayumii, Asha-yumi, Maruss
Léo : The-skyx
Jean : Avc-cobra, Cobra-Zzers,  Cobra-tomic, Memento-mori
Pat' : Baiileys, As-Baiileys
Arnaud : Seriwazaa, Seriz, Seriiz, Seri-cotta, seri-cola, Serichissime, Seri-cantonais, Klaserlia, Ft-wendy Ft-mystogan, Ft-lucy, Ft-erza, Dark-agillity
Adam et Val : Yax-bouf, Max-bouf, Hax-bouf, Blax-bouf, Raizuki
Clem : Milkycows, Arcboute, Meli-melo, Milkycowte, Arccinelle, Balista
Kev : Aspi-ryne,
Math : Dark-aneghi, Dark-anshin, Dark-aeryo
Emilien : Dark-ecstasy, Apple-tank
Sylvain : Elgia, mayya, Mal-axer, angel-eternol, majick
Alex : Healer-mania
Raph : Sacri-mania
Felix : Shy-Adey, Shy-deal, Shy-kan, Shy-nigami, Shy-olie, Shy-sha, Shy-tronell
François : Skyzoxt, Skylaft
Hugo : Metamorph
Wasssim : Cruel-sacri
Paolo : Sharrky
Si il en manque dites le moi Smile


Dernière édition par Artick-siix le Dim 19 Oct - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 10:32

Enfin!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:04

Tu en as oublié certain dont par exemple wassim Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:35

Ah mince et qui est ce jeune homme ? Mad je ne le connais pas en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:10

Cruel sacri! Ton travail d'investigation n'est pas fini mais tu as mérité d'avoir un rang ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Elgia

Elgia


Messages : 116
Point(s) : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:26

Beau boulot !

Ce serait bien de mettre un truc comme ça en épinglé pour que nous puissions tous la changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:28

Ensuite, serais t-il possible de le monter sous forme d'un vrai tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:47

Je clos le sujet étant donné que l'épreuve a bien été réalisée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour en enfer <3 Empty
MessageSujet: Re: Retour en enfer <3   Retour en enfer <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en enfer <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: