The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de saucisson

Aller en bas 
+5
Cobra
Worm-claw
Thibault
Elgia
Milkycows
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:14

Bonjour, je suis un eniripsa de niveau 148 plus connu sous le nom de Gloupti (un pokemon moche) de sexe féminin et d'alignement neutre, mes éléments sont eau et air.

J'exerce le métier Bijoutier que je veux faire monter niveau 50 pour pouvoir avancer dans ma quête du dofus emeraude.

Mon ancienne guilde est une petite guilde dont je ne me souvient pas le nom. Je veux crée une team avec Metamorph un xel lvl 171 de votre guilde (un amie Irl) j'ai donc comme ambition de restats mon eni feu.

Je m'appelle Dylan Cariou j'ai 14 ans (15 en Janvier) je suis donc en 3éme. Je suis blond au yeux bleu si sa peux vous faire une image de moi #arien Razz. J'aime les crêpe au nutella avec de la crème chantilly, mon fruit préféré c'est la pastèque. J'aime bien le Basketball j'en faisais avec Metamorph mais on a arrêté car notre entraîneur s'appelait bibiche.

Cette guilde m'a intéressé car... et bien tout simplement car je traine dans les couloirs, et que le bruits de couloir sont parvenus a mes oreilles, cette guilde m'a été contée comme une bonne guilde, bien organisée, ce que je cherche. Very Happy

Bisous Very Happy Cordialement Gloupti


Gloupti =
Candidature de saucisson 1413148415-200px-gloupti-rs
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeLun 13 Oct - 6:22

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Nous allons étudier ta candidatures en interne et seules des questions te seront posées ici.

Je commence donc:
Depuis combien de temps joue tu à dofus?
Depuis combien de temps connais tu Hugo?
Est-ce lui qui t'a venté les mérites de THSW?
Que recherches tu dans une guilde, quelles sont tes attentes si tu nous rejoinds?
Est tu prêt à faire des épreuves pour intégrer la guilde?

Voilà pour ma part se sera tout.

bonne journée

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Elgia

Elgia


Messages : 116
Point(s) : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:33

Salut,

Comme l'a dit Milky, ta candidature sera étudié en interne Wink.

J'ai fait un donjon RM avec toi hier il me semble. Je ne t'ai pas beaucoup parlé, tu étais sur skype.. ( enfin bref ).

Je vais donc te poser quelques questions sur cette candidature

- Tu joues souvent avec Hugo ( à ce que j'ai compris ). Si lui venait a quitter la guilde, le suivrais-tu ?

- Milkycow a émis l’hypothèse d'épreuve. En t'inspirant dans d'autres candidature du forum, pourrais-tu me donner 3 épreuves qui tu aimerais avoir ?

- Apprécies-tu les bifstèque de dragoviande sauce tofu qu'ils servent dans la taverne de Sufokia ?

- Combien de personnages comptez-vous faire dans votre team ? Quel classes et dans quel buts ?

PS : Simple conseil concernant les teams : Penses d'abord à stuff les persos que tu possède déjà et d'avoir une certaines sommes de kamas avant de la commencer Smile

Ce sera tout pour le moment Razz

A bientôt.



Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:01

Une seule question me vient a l'esprit... Sec ou a l'ail?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:36

Bonjour jeune pokemon,

- Que pourrais-tu apporter de plus à notre guilde ?
- Si je venais à faire bientot un évent, te sentirais-tu capable de l'organiser avec moi ?
- Es-tu plutôt susceptible ou dans l'autodérision ?
- Frites ou kebab ?
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:24

Bonjour jeune , bon , arien ,

Petites questions :

-Pourquoi joues-tu à dofus ?
-Quelles sont tes activités favorites en jeu ?
-Comment est stuff ton perso ?

C'est tout pour le moment , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:45

Milkycows :

-J'ai commencé Dofus il y a 7 ans, oui pour un vieux joueur je ne suis pas très bon Razz

-Cela fait 9-10 ans que je connais Hugo.

-Oui, c'est lui qui m'a vanté les mérites de cette guilde.

-Dans une guilde, je cherche une bonne ambiance et de l'organisation.

-Bien sur tant que ses épreuve restent dans la limite du faisable. Smile


Elgia :

-Si Hugo venait a quitter la guilde alors que je m'y plait bien, pourquoi voudriez vous que je la quitte ? Razz

-J'ai vu le test "faire le donjon avec la panoplie adéquate" qui à l'air drôle et je ne sais pas et de toute façon c'est a vous de décidé ? Razz

-Non, je trouve que la sauce tofu n'est pas asse épicée :/

-Nous comptons faire un eca, mon eni, le xel, un sram, un iop et panda c'est pas un truck de fou mais cette team sera clairement faite pour s'amuser et récolter quelque kamas =) et merci pour les conseils Wink


Worm-claw :

-Je pense pas pouvoir apporter quelque choses de particulier à la guilde étant donné que c'est une guilde de 103 membres donc mis a part de l'ambiance, si une personne s’ennuie faire un petit koli avec lui ou si quelqu'un a besoin d'un coup de main qui soit réalisable cela ne me gene pas de l'aider. Smile

-Pourquoi pas si je suis disponible sur le moment (se qui est toujours le cas) ^^

je suis plutôt dans l'autodérision. Smile

-J'aime pas le kebab sans frites mais j'aime encore moins les frites sans rien donc je dirais le Kebab. :3

Val-Kun :

Avant de répondre à tes questions je voudrais dire jolie jeux de mot Razz

-Je joue a dofus car j'aime bien dofus Razz

-Mes activités favorites sont : -le kolizeum
                                         -Les quêtes ça peut aller
                                         -Glander sur la map village et regardé les Thugs de dofus s'insulter =)

-Pour les caracts :

Candidature de saucisson Gloupt15

et pour les stuff :

Candidature de saucisson Gloupt14

Thibault :

Je dirais sec (j'ai jamais goûté a l'ail.) :3
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:03

Salut Gloupti ! Je trouvais au début ta candidature un peu légère, mais je t'avoue que les réponses donnés aux autres membres rattrapent légèrement ça !

Alors bon, je ne poserais pas de question pour le moment, peut-être une plus tard, mais je voterais quand même en interne comme on l'a expliqué, dans tous les cas.

Voili voilou bonne chance à toi !

- Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:50

Si pas d'autres questions, tu auras une réponse vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:56

J'ai oublié de te dire que tu étais accepté!
MP moi ou quelqu'un de la guilde pour te faire recruter.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:30

Et ses épreuves? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeLun 27 Oct - 9:20

Comme tu le sais, pour ton intégration nous attribuons des épreuves. Nous ne l'avons pas encore fait te concernant.
As tu des préférences?
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeMar 28 Oct - 7:24

Bon, puisque tu n'as pas répondu, voici tes épreuves:
1/Mettre 10 screen de map où il y a des lettres
2/ Ecrire un poeme sur le guilde/ les guildeux/dofus (comme tu veux) et le mettre sur le forum à cet endroit:
https://thsw.forumgaming.fr/t299p30-le-jeu-des-rimes
3/Faire le donjon scara avec la pano scara de ton choix. Tu peux te faire aider mais la pano scara est obligatoire (bien sûr nous voulons le screen)

Voilà voilà, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:48

Alors on en est ou des épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:12

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:56

Aucune new sur le fofo ni en jeu personnellement ... What about you ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 69
Point(s) : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Loca a fini de lire Sation

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:53

Il y a plusieurs petits points, qui font que
1. Il a perdu son mdp fofo et n'a toujours pas trouvé de moyen de le récupérer
2. Il joue a League of Legend en ce moment il accorde donc moins de temps à Dofus
3. Et il essaye de "négocier" avec sa mère pour pouvoir rabonner ses persos, lorsqu'on est plus abonné le jeu est moins marrant
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:17

Tres bien c'est comprehensible, merci de nous avoir tenu informé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:37

bonbonbon ... Des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:17

Ca en est ou des épreuves ? c'est pas que ca devient long mais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de saucisson Empty
MessageSujet: Re: Candidature de saucisson   Candidature de saucisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de saucisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: