The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Sharrky

Aller en bas 
+5
Thibault
Hugo
Elgia
Milkycows
Sharrky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharrky

Sharrky


Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 16/10/2014

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:04

Bonjour à toutes et à tous les "The Hell's Words" je poste ici ma candidature, bonne lecture à vous.


Mon personnage


Bonjour je m'appelle Sharrky et je suis un Iop, du sexe fort ( c'est une blague ). Sharrky est mon personnage principal, je prend mon temps pour xp, augmenter mon métier, faire les quêtes, les succès, etc. J'ai migré sur ce serveur il y a de ça quelque mois, pour jouer avec un ami, avec lequel je joue très souvent. Bref, je suis niveau 150, et d'alignement neutre. J'exerce les métiers suivant :

  • Cordonnier niveau 82
    Alchimiste niveau 41
    Cordomage niveau 27

J'étais anciennement dans la guilde "-IzAnaGi-".

Sharrky le Iop Terre :

  • équipé d'une pano meulou,
    accompagné de sa hache du Guerrier Zoth,
    sa fidèle monture émeraude et rousse du nom de : "BIBI" est toujours à ses côtés,
    ses parchotage ( 101 terre, 50 sagesse ) et ses trophées (Changement en cours) l'accompagnent dans tous ses périples.


Candidature Sharrky Sharrk11
 
Quant à moi

Je m'appelle Paolo, j'ai 17ans, j'habite Saint-Brieuc en Bretagne.
Je suis actuellement en 1ère ES. J'aime le sport et les jeux vidéos, j’exerce le football, mais depuis quelque mois je suis blessé. Je suis fan de manga également ( mais bon ça c'est pas très important )
Je suis assez actif sur le jeu, je me connecte une fois tous les jours minimum.

Pourquoi The Hell's World... Car vous avez l'air d'être une guilde géniale. Rien que le forum j'adore, je suis vraiment très motivé à rejoindre votre guilde, étant donné mon bas niveau je ne peux pas prétendre pouvoir défendre nos futurs percepteurs, mais pour tout ce qui est donjon, sorte en tout genre, Sharrky sera présent. Je pense également pouvoir apporter ma bonne humeur au quotidien Smile

Merci d'avoir passé du temps sur ma candidature ( en espérant n'avoir rien oublié ), j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre.
A très vite, je vous laisse sur un dernier message de notre cher Sharrky:

"Bworky et moi on attend votre réponse patiemment. Enfin il commence à faire froid là."

Candidature Sharrky Sharrk10
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:15

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Ta candidature va être étudiée en interne et seules les questions te seront posées ici.

Je commence donc:
Comment as tu connu notre guilde?
Peut on connaitre le pseudo de la personne avec qui tu joue beaucoup?
As tu d'autres persos? et si oui es tu prêt à les mettre dans notre guilde si tu es recruté?
Peux tu nous donner un point fort et un point faible de ton caractère?

Merci c'es tout pour moi pour le moment.

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Sharrky

Sharrky


Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 16/10/2014

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:32

- Je m’intéresse beaucoup aux alliances, aux guerres d'alliances, etc. Etant donné que votre guilde est la leader de l'alliance RING c'est difficile de ne pas la connaître, cependant, j'ai pris connaissance du forum par votre Meneuse. Je ne la connais pas personnellement, elle m'a simplement dit que vous recrutiez par forum donc j'ai accouru ici.
- Bien sûr, il se nomme "Nadjo" c'est un sacrieur de niveau 197.
- Non je n'ai pas d'autres persos.
- Je pense être mature et altruiste envers les autres. L'entraide est indispensable pour moi dans le jeu. Mon point faible ? Je suis perfectionniste. ( Non non c'est une blague !!!!! ) Hum.. je sais pas, bavard peut être
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:35

Nous n'avons rien contre les bavards.

D'autres autre questions me viennent suite à ta réponse.
Ton ami (Nadjo) a t'il une guilde? et si oui laquelle?
As tu déjà une idée de ce que tu veux faire plus tard dans la vie?
As tu une idée de ce que tu veux faire sur dofus?

merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sharrky

Sharrky


Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 16/10/2014

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:50

- Oui, "La Sonate de l'eveil". Bien que cette guilde et leur alliance soit une de vos concurrentes, si jamais vous m'acceptez, jamais je ne communiquerais d'informations pouvant nuire à notre guilde ou encore à l'alliance. J'ai vraiment flashé sur votre guilde et je serais vraiment déçu si être ami avec un "AFK" pouvait me porter préjudice.
- Non, je suis partagé, ce que je veux faire plus tard ne correspond pas à la filière dans laquelle je suis donc ça peut être un obstacle. J'aimerais aller en STAPS, mais je suis pas encore décide, j'ai peut être d'autres idées.
- Non je vie au jour le jour ahah. Mais il est vrai que je m’intéresse beaucoup aux succès et que peut être un jour je les ferais tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:53

Salut,

J'aime bien ta candid, elle est propre et imagée.
Tu m'as contacté IG pour me dire que tu était intéressé par RING avant que je te donne notre lien forum, alors pourquoi RING?

Pourquoi ne pas être aller dans la sonnate de l'éveil avec ton ami? Il est dans AFK donc avec une alliance active également.
Chercheras tu à convaincre ton amis de nous rejoindre si tu es pris?

Es tu conscient qu'étant une majorité de THL dans la guilde nous ne seront pas forcément disponible pour faire les mêmes choses que toi (koli par exemple)?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Sharrky

Sharrky


Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 16/10/2014

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:12

Ah salut !

- Oui, humm... J'aimais bien le nom, "La confrérie de l'Anneau" y'a un petit côté RP que j'apprécie. Vous avez l'air d'avoir des guildes très différentes, qui malgré leur très haut niveau accepte, et donne une chance au plus bas niveau comme moi.

- C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne rejoindrais pas mon ami dans la Sonate de l'Eveil, d'une part parce que je pense ne pas avoir le niveau et aussi car je refuse d'entrer chez AFK. De plus je n'aime pas la mentalité de chez AFK, même si je me base sur l'image qu'ils semble transmettent et non sur ce qu'ils sont vraiment. Bien sûr que je vais le convaincre, d'ailleurs je mettrais presque un ou deux kamas sur sa future venue si je suis pris.

- Oui oui cela ne me pose aucun problème, cela m'encouragera à progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:18

Encore quelques questions pour ma part!

Combien as tu de points de succès?
Es tu prêts a utiliser mumble pour jouer avec nous?
Pourquoi quitter ton ancienne guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Elgia

Elgia


Messages : 116
Point(s) : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:35

Salut ! Bienvenue sur notre forum

juste une question pour ma part :

Que penses-tu que le système d'alliance a apporter en plus au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sharrky

Sharrky


Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 16/10/2014

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:06

- 1991 points de succès. C'est pas énorme mais beaucoup de succès me sont inaccessible, du fait de mon bas niveau.

- Bien sûr.

- Les membres ne se connectaient plus, j'étais le seul tout les jours quasiment, et quand il y avait du monde personne ne parlait. Bref une guilde devenu très très ennuyante. J'ai attendu quelque semaine avant de la quitter mais comme il n'y avait pas d'amélioration je suis parti.

Pour te répondre Elgia :

- Je pense que le système d'alliance a apporter quelque chose de grandiose. Cela a ramené de la vie dans le jeu. Pas forcément pour les guerres entre alliances. Mais rien que pour les liens crées dans les alliances, les défenses de percepteurs, et j'en passe. C'est un système qui offre une continuité au jeu, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 69
Point(s) : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Loca a fini de lire Sation

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:13

Salut, bienvenue sur le forum,

As tu déverrouillé le succès : " Je m'appelle casse partout"

Combien de pages de l'almanax as tu ?

Combien de sorts supplémentaires tels que Flamiche Libération et autres as tu ?

Combien as tu d'attitudes ( Les attitudes c'est ma vie Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Sharrky

Sharrky


Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 16/10/2014

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:15

Merci beaucoup

- Oui je l'ai débloqué.

- J'ai 46 pages de l'almanax.

- 6 sorts :

  • Flamiche
    Libération
    Invocation d'arakne
    Invocation de chaferfu
    Capture d'âme
    Apprivoisement de monture

( Sans compter Brokle et Maitrise d'arme :p )

- 10 attitudes, sans compter s'asseoir et aura de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:32

À quel niveau veux tu changer de pano? Et quelle est la pano qui te plairait?

Pourquoi iop terre et pas feu ou air?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Sharrky

Sharrky


Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 16/10/2014

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:49

- Je pense que la pano meulou va me suivre encore longtemps. Je ne vois pour l'instant aucune pano qui pourrait remplacer celle que j'ai actuellement. Je vais peut être repasser feu donc je ne sais vraiment pas du tout...

- Car je l'ai déjà été. J'ai été feu jusqu'au niveau 100 puis do pou jusqu'au niveau 115 environ. Puis terre jusqu'à maintenant. Le mode air m’intéresse, mais c'est vrai que j'aime bien ma ptite coco donc pour l'instant c'est pour la colère de iop que je reste terre.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:35

Dsl de t'avoir répondu à la va vite tout à l'h j'étais en nidas (qu'on a pas réussi dit en passant...)!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Sharrky

Sharrky


Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 16/10/2014

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:52

Ahah pas de soucis. Ca arrive hein.. Finalement j'ai tenté le Zatoïshan à trois.. et on s'est fait ratatiner. Je le pensais pas aussi fort, enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:14

Bon on va mettre les choses au clair....
J'te kiffe ! Direct j'ai lu ta candid' j'ai accroché direct ! Bien présentée, bien expliquée, tu es très actif sur fofo niveau réponse, très sympa. En plus tu joues iop 150 et tu as migré (comme moi quand suis arrivé sur menalt) breeeef je pose pas des questions j'en ai pas besoin :p Je te veux dans la guilde !! A tout prix ! x)
PS : Repasse feu c'est dare feu xP et air aussi c dare !
PS2(geek) : Si tu need de l'aide ou nawak niveau pex succès et tout je serai totalement dispo pour toi ;p
PS3 : juste pck fallait que fasse le PS3 Mad

Artick
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:27

Bienvenue chez nous!

1/ Faire 5 poses osées avec des charmes aidé de corentin, et mettre les screens sur le forum

2/ Réussir a faire une phrase assez drôle avec seulement les nom des quête et succès

3/ Faire un dj avec 4 membres différents de la guildes

2 semaines pour les faire, impressionne nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:48

Thibault a écrit:

1/ Faire 5 poses osées avec des charmes aidé de corentin, et mettre les screens sur le forum

Je tiens à préciser au cas ou. Quand il parle de charme, il parle de l'arbre assez rare qui ressemble a une femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:07

Alors ces épreuves ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:17

Il manque les poses osées avec des charmes :/ changez de personnes avec qui il doit les faire. Sinon le reste il me semble qu'il a tout fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:27

Mais nous on veut les captures d'écran!! Il peut les faire avec qui il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:23

Je pense que, au vu du manque de réponses de gloupti, shina et sharrky, il faudrait leur rappeler EN JEU d'aller sur le forum et de répondre pck sinon ça se fera jamais.. Après ce n'est que mon avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:51

C'est pas à nous de leur rappeler leurs épreuves ...
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:15

Ca en est ou des épreuves ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sharrky Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sharrky   Candidature Sharrky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sharrky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: