The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Thinkah Merci.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:40

Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous

Je vous propose ma candidature, pour tenter d'intégrer votre guilde : The Hell's World.

Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurais avec mes motivations. Ah oui, le plus important, j'espère être accepté. Car d'après ce que j'ai entendu celle-ci a une très bonne réputation .

Présentation Irl :

Je m'appelle Youva, j'ai 18 ans, mes amis m'appellent YoYo bien évidemment ça va plus vite (et non Youva ça n'est pas Chinois). Je suis français et j'ai des origines Kabyle ou si vous préférez Algériennes.

J'ai eu mon BAC E.S cette L'année. Le bac en poche, j'ai décidé de poursuivre mes études dans le domaine de l'informatique, au lycée de l'Hautil de Jouy -le -moutier situé dans le Val-d'Oise, pour ceux qui connaissent dans les alentours de Paris .

Je vis à Herblay, qui est une petite ville sympa .

Après niveau sport, je rentre dans ma huitième année de Football en club de ma ville (étant en U /19 ans )


Temps de jeu :

Niveau temps de jeux, je suis connecté presque tous le temps, il y a que la semaine je me connecte de 19h à 22h30 et le week-ends (je suis plus connecté les week-end d'ailleurs).

Durant ces temps de jeux, je m'inscris au kolizéum, en effet j'apprécie le PvP mais aussi beaucoup le AvA.

Par ailleurs, le PvM prend une place importante dans mon temps de jeu car j'aime faire des donjons avec mes amis du jeu.

Bon ben voilà niveau IRL, j'ai tout dit en global, je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG, je suis une Sacrieuse de niveau 200 qui se nomme Thinkah. -Actuellement je ne suis dans aucune guilde, pour cela je souhaite connaitre de nouvelles personnes, notamment via Skype ( peut être ) afin d'avoir en quelque sortes un œil neuf sur le jeu. Mon ancienne guilde est Swollies je l'ai quitter il n'y a pas beaucoup de temps par manque de sorties, AvA.

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Pouchecot, il y a 3 ans, pensant arrêter Dofus, j'ai donc donné tous mon stuff a un ami IRL, autrefois j'avais alors un cra feu de cercle 105.


En effet, je postule car après avoir longuement cherché une guilde qui me correspondait le mieux, notamment au niveau de l'ambiance, des sorties, de l'entraide, de la mentalité.

Car pour moi une guilde c 'est une bonne ambiance, une bonne entente, des sorties donjon ensemble, des moments de délire en canal guilde et tout pleins d'autre chose, et je pense que votre guilde est la plus amène à réaliser cela.


Pourquoi votre guilde et pas une autre ? :

Je pense que votre guilde est la plus amène a réunir toutes ces conditions. D'autres part je suis un élément très motivé qui ne peut que être un bon modèle pour votre guilde


Je suis présent pour répondre à toutes vos questions.

Vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement Thinkah.
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:00

Yoyo et bienvenue sur notre forum ! -> petit jeu de mot :')

Tout d'abord, merci de ta candidature. Nous allons étudier celle-ci en interne, seules les questions seront posées ici !

C'est une belle candidature bien détaillée, tu n'as pas besoin d'être si formel au niveau des salutations :p

Voici mes questions :

-Pourrions-nous avoir un screen de ton perso, ou bien même de ton stuff, enfin un screen quoi ? ^^
-Aimes-tu les évent ? Serais-tu capable d'en organiser un ?
-Comment et d'ou connais-tu la renommée de THSW ?
-Aimes-tu les succès ?

Ce sera tout pour l'instant,

Je te souhaite bonne chance pour les votes !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:05

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

La candidature que tu as faite ressemble étrangement à celle que tu avais déjà faite pour ton ancienne guilde, à deux ou 3 choses rajoutées/modifiées:
http://guildeswollies.forumactif.org/t428-candidature-thinkah-merci-accepte

Penses tu qu'un copier coller de ta candidature pour une autre guilde nous donne envie de te recruter?
Personnellement je ne trouve pas ça très révélateur de motivation...

A toi de me convaincre dans ta prochaine réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:40

: Candidature Thinkah Merci. Dofus10
Yop Blax , voici le screen

-J'aime énormément les évent et je serrais capable d'en organiser un oui.

- Je me suis fortement renseigner et votre guilde : The Hell's World a une trés bonne réputation. Par ailleurs ma seour étant dans Out of control  ma dit que du bien de votre guilde.

-J'aime énormément les succès, mon but après l'optimisation de ma sacri est d'atteindre d’abord les 6000 points de succès et après continuer.

J’espère avoir répondus correctement a tes questions Blax.



Yop Thibault , en effet ma candidature ressemble a celle que j'ai fait pour une autre guilde mais selon moi ma candidature est complète , toutes les informations y sont pressente, je ne voulais donc pas la changer par peut de rendre une candidature ou il manque les informations le plus importantes.

Voila Thibault en espérant que ma réponse te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:47

Re,

Autant j'ai pas de soucis avec la partie IRL ou celle de ton personnage qui effectivement ne change pas vraiment, autant pour tes motivation à entrer chez nous... Bah on est pas les swollies et on a pas l'intention de l'être. Donc le paragraphe pourquoi notre guilde et pas une autre se doit d'être différent si tu veux avoir une chance de rentrer chez nous de mon point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:40

Yop Thibault, je suis d'accord avec toi sur ce point. Pour te montrer que je suis vraiment motiver je vais reprendre ce point essentielle.

En effet je suis un membre assez mature qui aimer rester sérieux mais aussi rigoler. Lorsque je commence quelque chose je le fait a fond , qu'il s'agisse de l'entraide , du AvA mais aussi de la participation du bon déroulement de la cohésion de la guilde ainsi que de la l'alliance.

Votre guilde est donc la mieux placés au niveau de l'entraide , du Av , des sorties avec des membres sérieux et mature.

Pour cela j'aimerais joindre mon dynamisme a celui de votre guilde afin d’améliorer celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:21

Salut à toi !

-Quand tu décris notre guilde , cela veut dire que tu l'a déjà testé ou qu'on t'en a parlé ?
-Qu'aimes-tu chez le sacrieur ?
-As-tu l'intention de monter une team ou de rester en mono compte ?

Voila c'est tout pour le moment , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeMer 22 Oct - 9:51

Yop Val-Kun , on m'en a juste parlé mais de manière très positive.

-Chez les sacrieur : J'aime leurs skins , leurs capacités de placement et de roox au corps a corps d'autre part j'aime bien le coter Foncer dans le tas dans le but de faire un maximum de dommages aux adversaires.

-Je compte créer une mule dans le but de faire des succès et AvA.

Cordialement Thinkah.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeVen 24 Oct - 7:51

Quel serait la classe de ta mule?

Tu sais que nous donnons des épreuves a tous nos mis a l'essai. Lesquelles te paraissent intéressantes?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Lovili

Lovili


Messages : 144
Point(s) : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:00

Salut, et bienvenue sur notre forum.

Pour ma part je n'ai qu'une seule question : pourquoi devrions-nous te prendre toi et pas un autre ?

Voilà c'est tout.

Descre.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:46

Bonjour Tinkah.

Une seule question pour moi:
- Sais-tu qui est Katank ?

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:03

Salut Thibault, alors la mule que j'aimerais me créer ou reprendre serrais un sram car j'aime leurs style de jeux et en Pvp /Multi , sacri et sram selon moi on une bonne synergie.


Le défis que j'aimerais réaliser serrais de passer un donjon quelconque avec la panoplie de votre choix mais je suis disponible pour tous autres défis . Je peut aussi faire passer des succès aux menbres de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:05

Yop Descrelys, me prendre moi et pas un autre ? Personnellement je sais que je pourrais apporter ma bonne humeur a tous les membres de la guilde ainsi que mon expérience IG mais aussi IRL pour avoir des discutions sérieuse mais aussi rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:00

Cobra a écrit:
Bonjour Tinkah.

Une seule question pour moi:
- Sais-tu qui est Katank ?

Bonne chance.

Tu n'as pas répondu à cette question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:56

Yop Cobra alors Katank est un membres du forum mais sa peu être aussi un nom de World Of Warcraft , j'ai chercher , j'espere avoir bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:52

Peux-tu lire sa candidature et nous dire ce que tu éprouves en la lisant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:08

Yop Cobra, Candidature copier coller sur la mienne , je pense que Katank n'a aucune personnalité, c'est dommage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:55

Salut,

Beaucoup de nos membres freinent des 4 fers a cause du copier coller de ta candidature. C'est un gage de non motivation a intégrer la guilde ainsi que de ne pas la reconnaitre pour ce qu'elle est (même candidature pour deux guildes qui sont différentes...).
Qu'aimerai tu leur dire pour essayer de les convaincre?
Serait tu près a refaire au moins la partie motivation?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:23

Yop , J'ai donc connus The Hell's World ou la guilde m'attirais déjà, et j'aimerai vous rejoindre car j'aime votre esprit familial et de confiance, j'aime aussi le fait que vous faîtes pas mal de pvm comme le AvA à ce que j'ai pu voir, j'aime aussi le fait que ça soit plus ou moins compliqué d'entrer chez vous, car je pense que ça repousse les personnes sans motivations, et ceux tout simplement qui n'ont pas envie de se faire "chier" entre autres, car pour faire un bonne candidature il faut en avoir envie ! et au travers de la candidature on peux aussi connaître un bon morceau du potentiel "futur membre" et en apprendre davantage sur lui ect .. Enfin c'est ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:24

Bonjour, je suis désolé ta candidature n'a pas convaincu.
Le vote était serré mais la candidature copier collé en a découragé plus d'un.

Nous te souhaitons une bonne continuation et à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Thinkah Merci. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thinkah Merci.   Candidature Thinkah Merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thinkah Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: