The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Katank'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Katank' Empty
MessageSujet: Candidature Katank'   Candidature Katank' Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:10

Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes.

Je viens ici pour essayer de rentrer dans votre guilde "The Hell's World " .
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL, puis IG puis je conclurai avec mes motivation, A oui le plus important j'espère intégrer la guilde , Car d'après se que j'ai entendu elle a une très bonne réputation.

Présentation Irl :

Je m'appelles Alexis , j'ai 16 ans mes potes m'appelle Alex sa va plus vite xD, je fais un BAC PRO Boulangerie / Patisserie au lycée IFORM à Coutances dans les alentours de Caen . J'habite à Grimesnil un petit village sympa ( 60 habitants mdr) , j'habite avec mes parents et j'ai un petit frère de 12 ans . Après niveau sport je fait du football depuis 9ans .


Niveau temps de jeux je suis connecté souvent la semaines et le week-end j'ai pas d'heure car tous dépend de se que je fais le soir si je suis de sortie en boite de nuit avec des potes ou si on fait une soirée . Bon ben voilà niveau IRL j' ai tout dit en global je vais passer au IG.

Présentation IG :

IG je suis un Cra terre/air level 181, qui se nomme Katank-bliine mais je vais changé je pense car j' aime pas trop se nom mdr. Je suis actuellement sans guilde , j'ai aussi était dans la guilde Omega mais je veux en changé car pour moi une guilde c 'est des sorties donjon ensemble , des moments de delire en canal guilde et tout pleins de trucs,

Expérimentation en jeu :

Je suis arrivé sur Menalt il y a 2 ans car je me suis fait hacker sur Maimane, j'avais alors un sacri feu level 199 , je suis venu sur se serveur car j'ai un très bon pote irl qui joue sur se serveur . Je doit dire qu'il ma très bien aidé. Après niveau xp, défense perco, attaque perco etc je suis toujours présent .

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
Pourquoi je voudrais entrer dans votre guilde et pas une autre car je c' est que se n'est pas une guilde de kikoo ,elle a une très bonne réputation et niveau ambiance je pense que sa doit être excellent.

Bon ben je n' est plus rien à ajouté, je m'excuse si il y a des fautes d 'orthographe. J'ai lue le règlement de la Guilde aussi je tien a l'ajouté xD. MERCI A TOUS. Et a bientôt peut être ^^'.

Cordialement Katank-bliine.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Katank' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katank'   Candidature Katank' Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:20

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Ta candidature va être étudiée en interne, seules les questions te seront posées ici.

je commence donc:
Comment as tu connu THSW?
T'es tu inspiré d'une candidature du forum? Si oui laquelle?
Quels sont tes autres passe temps/passions?

Ce sera tout pour le moment.

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Katank' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katank'   Candidature Katank' Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:43

Salut , merci =D
je connais THSW parce que avent de stop dofus , j'étais dans cette guilde ( Il y a plus d'un an).
Non je ne me suis pas inspiré d'une candidature du forum.
Ma passion le foot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Katank' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katank'   Candidature Katank' Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:44

Avais tu le même speudo? si non, peux tu nous donner ton ancien pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Katank' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katank'   Candidature Katank' Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:56

Il me semble que cetter avec mon sadi, "Jupiter"
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Katank' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katank'   Candidature Katank' Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

-Tu n'es pas le premier a nous parler de cette fameuse "renommée" de la guilde. Or, nous ne savons pas d'ou elle vient précisément, pourrais-tu m'en dire plus à ce propos ?

-Serais-tu capable d'organiser un évent au sein de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature Katank' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katank'   Candidature Katank' Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:13

Bonjour à toi !

Questions:
-Pourquoi avoir fait un cra et pas un sacri après le hack ?
-Montes-tu vite de lv ?
-Aimes tu les succès ?
-Tu dis que notre guilde a de la renommée mais ça veut dire qu'aucune autre guilde en a ?

Voila , c'est tout pour le moment , bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Katank' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katank'   Candidature Katank' Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:08

Bonjour,

Suite au manque de réponse et a un premier jet d'avis négatif je ferme cette candidature.

Bonne continuation en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Katank' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katank'   Candidature Katank' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Katank'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: