The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rageur arrête de rager !

Aller en bas 
+4
Val-kun
Milkycows
Kev'
Rageur
8 participants
AuteurMessage
Rageur




Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 06/11/2014

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:27

Tout d'abord bonjour à tous !
Comme vous vous en doutez sûrement, je souhaiterais rejoindre votre guilde ! J'imagine bien que ça ne suffit  pas comme argument pour être recruté alors passons aux choses plus sérieuses !

Pour commencer IRL:
Je m'appelle Baptiste, j'ai actuellement 15 ans et compte bien avoir mes 16 ans à la fin de l'année, Insha'Allah. De plus je suis actuellement en 1ère S et j'envisage des étude plus tard (soyez  pas trop curieux moi même je ne sais pas encore ce que je compte faire après !)  

Parlons à présent de ce qui nous intéresse bien plus que ma ptite vie, Ma vie dans dofus, que dis-je, ma grande vie dans dofus x) ! Je joue maintenant depuis un peu moins de trois ans, j'ai actuellement un Sacrieur 200 Rageur et un petit steamer 150 que je "partage " avec Avc-cobra (Jean, membre de votre guilde ) qui a également le compte de mon Sacrieur en cas de besoin.

Quant à la guilde à présent !
J'aimerais rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons, pour commencer ayant pu avoir des liens avec certaines personnes de votre guilde (par l'intermédiaire du Kolizeum ainsi que de Jean, qui ne cesse de faire l'éloge de votre guilde, par exemple) j'ai pu constater que vous étiez une guilde très active et dynamique, cela s'est confirmé avec l'alliance dont je fais partie avec mon steamer (dans la guilde hypnotise).

D'où je viens ?
Tres simplement de plusieurs petites guildes que j'ai du quitter  pour la bête et simple raison que les meneur finissaient toujours par avoir des problèmes de hack avec leur coteamer, et depuis quelques semaines je suis à la recherche d'une guilde.

Ce que je pourrais apporter à la guilde ?
Je suis tout d'abord paysant 100 et boulanger 100 pour tout vous avouer je les utilises très rarement mais le soucis ne se posera jamais si l'un des membres souhaite craft des pains par exemple, de plus je suis régulièrement connecté (malgré des coupures internet de temps à autres), ce qui pourrait me permettre d'être un membre actif et investi de la guilde.

Pour finir je vous dis à la prochaine, en espérant faire partie des vôtres !

Rageur arrête de rager ! Captur10

Rageur, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:56

Salut ! Bienvenue sur notre forum ! Ici te seront posées les questions et nous étudierons ta candid' en interne !

Mes questions :
- Nous avons d'autres 1er et TermS , donnerait tu de ton précieux temps de koli ou d'xp pour les aidé pour un super exercice de physique-chimie ?

- Te sens tu capable d'organiser un event ?

Voila pour moi, je te dis M*rde ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:57

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Donc voilà mes questions.
Pourquoi ne pas mettre ton sacri chez Hypno avec ton steam?
si Jean venait à quitter la guilde, que ferais tu?

Voilà pour le moment c'est tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 9:12

Salut!

Qu'est ce qui t'a finalement poussé à postuler chez nous alors que tu pensais à le faire il y a déjà 3 mois?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Rageur




Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 06/11/2014

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:52

Alors alors, finir les cours pour d'autres exercices supplémentaires ? Faudrait vraiment me le demander gentillement ! Pour répondre a Thibault, c'est la fin de mes gros problèmes de connexion qui m'on poussé à postuler chez vous, quant à Mikyxows, mon steam que je partage avec Jean est chez hypno par sa décision suite à la reprise de cette guilde, et si Jean venait à quitter la guilde ? Ça changerait rien, je ne compte pas rejoindre cette guilde uniquement pour Jean di ça peut te rassurer ! J'espère avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:49

Salut à toi !

Quelques questions :
-Que comptes-tu faire à long terme dans le jeu ?
-Qu'aimes tu chez le sacrieur ?
-Serais-tu capable de passer sur le forum régulièrement si tu es pris ? Dans tes possibilités de jeu et autre , je conçois que les études passent avant.

Voila , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lovili

Lovili


Messages : 144
Point(s) : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:21

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum !
Ta candidature m'a l'air assez complète et agréable à lire, cependant un peu de couleurs et d' "aération" auraient été les bienvenues.
Pour ma part, je n'ai qu'une seule question : pourquoi devrions-nous te prendre toi et pas un autre ?
Descre.
Revenir en haut Aller en bas
Rageur




Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 06/11/2014

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:01

Merci, alors Val-Kun, à long terme dans le jeu ? Pourquoi pas refaire un personnage, un sram me tenterait bien, chez les sacrieurs, j'aime bien leurs capacités à résister dans la durée et son importance dans un team, passer sur le furum régulièrement serait largement possible oui sans trop de soucis. Lovili, comme je l'ai dis plus haut, je pourrais apporter une bonne petite ambiance en plus, de l'xp, et également mes métiers, désolé pour les couleurs et l'aération, j'aurais du y penser !
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 9:52

Tu dois également aérer tes réponses, c'est dur de relire parfois (fais 1 phrase par réponse, et va à la ligne ensuite, ca sera plus lisible ^^)

-Aimes-tu les mangas ? Si oui, lesquels as-tu lu/vu ?
-Es-tu du genre a t'énerver vite ? Ou alors es-tu plutôt calme généralement ?

Ce sera tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rageur




Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 06/11/2014

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 10:14

Voila pour Blax Smile :

- j'suis pas spécialement fan des mangas non.

- Je m'énerve pas rapidement cependant il m'arrive de m'énerver quelques fois, comme tous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:24

Merci de ta réponse rapide ! Et je peux te dire que c'est beaucoup plus agréable a lire quand c'est bien aéré :p

Tu auras ta réponse d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Rageur




Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 06/11/2014

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:48

D'accord ! Merci j'attend cette réponse avec impatience ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:10

Tu Es accepté ! MP un bras droit pour être intégré Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:28

Les épreuves ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:33

1/ Faire 5 koli avec des guildeux
2/ Monter un dépercotage en alliance
3/ Faire une chasse au trésor légendaire avec des guildeux
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:59

Si personne n'est désigné to be sont parrain , je veux bien l'être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rageur




Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 06/11/2014

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:28

Oulalalaa jamais fais de chasses au trésor legendaires x) on va essayer après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:07

C'est l'occasion d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:17

Ca en est ou des épreuves ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:21

on a finit normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:43

Manque les screens :/
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Rageur




Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 06/11/2014

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:39

Oui c'est vrai j'vais essayer de les poster d'ici peu mais mon ordi a pas prix en compte les screens des kolis :/
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:11

Longtemps qu'il m'avait demandé de le poster, j'avais oublié, désolé.
Rageur arrête de rager ! 10836510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rageur arrête de rager ! Empty
MessageSujet: Re: Rageur arrête de rager !   Rageur arrête de rager ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rageur arrête de rager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: