The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A vous qui prendrez la peine de me lire...

Aller en bas 
+4
Thibault
Milkycows
Baiileys
Kev'
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:24

A vous qui prendrez la peine de me lire... <a href=A vous qui prendrez la peine de me lire... Hideou10" />
Bonsoir à tous.
Voila maintenant bien longtemps que je n'ai pas eu envie de m'investir a écrire un parchemin pour rentrer dans une guilde, mais la votre m'a poussé a le faire, balancé entre le train-train quotidien et l'envie de recommencer une belle aventure, maintenant je sais....! je veux revivre ses belles années dofusienne avec des camarades , dans le monde des douzes, la solitude n'a pas sa place, l'ais-je compris trop tard ?... je ne l'espère pas.

Je me présente je m’appelle Flo je suis né le 06 décembre 1990 dans un petit village d'Alsace, que j'ai quitté assez tôt, sans avoir l'âge de comprendre pourquoi... j'ai passé de nombreuses années a Lyon jusqu'à ma vrai autonomie ou j'ai pût trouver une compagne,avoir un enfant et partir au soleil mener ma vie comme je le souhaitais, je suis maintenant a Marseille, j'ai un boulot stable , et je mène ma vie de famille banale comme la plupart des gens ici.

j'ai découvert Dofus au commencement là ou l'ont s'émerveiller pour un rien, puis les années passent et on découvre le jeu stratégique et bon enfant dont on ne peut se passer.

j'avais commencer mon personnage sur un autre serveur pour faire une aventure en solitaire, ca ne m'à pas vraiment plût, j'ai donc décider de migrer sur Menalt, un serveur que je connais j'y est passez la plupart de mon temps.
Mon personnage se nomme Luxus , une Craette 199 je que vais passez terre/feu, je vais rester neutre jusqu’à mon niveau 200, où j’attaquerai le pvp, j'étais forgeur d'épée, mineur, mais je compte passez paysans/boulanger qui sont pour moi les metiers fondamentaux.
Je compte monter une petite team de trois personnages mais pour l'instant je remet ca a demain^^, mes ambitions pour se personnage sont simple, maîtriser ma classe, pour un jour participer au goultarminator et peut être devenir l'outsider de cette compétition !

Mon équipement étant en construction je vous enverrai un screen de on personnage très bientôt !

Pourquoi THW ?
Vous êtes de loin, (sans avoir de véritable source) la Guilde la plus active sur forum et je me doute sur le jeu , la plus fraternelle et la plus joviale qui sois , je pense que vous m'avez donner envie de me laisser emporté par la magie de ce jeu.

Ce que je peut apporté ?
être a la hauteur de votre réputation , aider les autres, tout ceci dans la bonne humeur, une participation concrète, et un plus pour le Ava et la defense de Percepteur !

Voila , je crois que j'ai tout dit me concernant si ce n'est pas le cas je l'editerai ou vous répondrai.

A vous qui avez pris la peine de m'avoir lu.

Cordialement Luxus.
 

A vous qui prendrez la peine de me lire... <a href=A vous qui prendrez la peine de me lire... Hideou11" />


Dernière édition par Luxus le Mer 26 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59

Bonsoir, et merci de ta candidature.

Celle-ci sera étudiée en interne, seules les questions te seront posées ici ^^

Tout d'abord, aimes-tu les succès?
Peux-tu te décrire (caractère, etc)?
Serais tu capable de venir discutailler sur teamspeak avec nous de temps en temps ?

Ce sera tout pour le moment,

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:11

Bonsoir a toi Blax,
-alors pour répondre a tes questions , oui j'aime le système des succès , ca apporte un objectif de plus a nos aventures et je dois dire que c'est n'est pas plus mal Smile.

-Mon caractère est plutôt poser , j'aime rigoler , j'invente souvent des blagues assez nul d'ailleurs, je sais aussi prendre des décisions quand il le faut, en fait si les sept nains de blanche neige se rassembler j'en serais surement le résultat ^^.

-Bien sûre je recherche aussi cela , que ce soit skype ou Ts je suis prêt même ravi de m'y connecter , c'est bien plus pratique pour les sortie groupée et beaucoup plus conviviale dans une guilde.

Merci j'espère que la chance sera avec moi :. Bonne soirée a toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:40

Salut a toi ! Une question me vient ... Pourquoi Luxus ? Qu'est ce qui te plait chez ce personnage ? (tkt pas moi aussi je le kiff) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:05

Ah j'avoue que la question est bonne, ben honnêtement aucune idée , y'a des fois ou tu est pris par la charisme du personnage. vu que ce personnage a de l'avenir par sa puissance et l'histoire qu'à prévu l'auteur, c'est un bon gars !

ps: j'aime la foudre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:38

Voila le screen de mon perso qui vient d'arriver sur Menalt.

[img]A vous qui prendrez la peine de me lire... Cadd10[/img]

[img]A vous qui prendrez la peine de me lire... Ddd10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:20

Sympa les screen ^^ Et oui, luxus a une sacré histoire et un charisme de ouf ! bonne réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeVen 28 Nov - 12:32

Je voudrais aussi souligner quelques points avec vous, pour que vous me connaissiez un peu mieux.

J'adore la lecture, manga , roman , bd, je suis passionné du genre épouvante,
je déduis que dans votre guilde le forum est un moyen de communication indéniable, c'est un peu son cœur,

et au vu dans ma passion je serais prêt a m'investir pleinement dans l'activité forum que ce soit par des réponses ou des créations d'onglet d'activité, d'histoire pleine d'humour et de suspens.

je me suis crée une guilde dans mon ancien serveur many avec des amis irl qui ont tous déserter le jeu, de ce fait je suis rester sans guilde depuis mon départ jusqu'à maintenant et je resterai sans guilde jusqu'à ma réponse officiel ici.

je souligne aussi mon envie et mon dévouement pour vous rejoindre !



Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:05

Bonjour et bienvenu sur le forum!

J'ai quelques questions pour toi!
-Tu as fais un petit paragraphe d'éloges sur notre guilde dans lequel tu dis ne pas vraiment avoir de source. Du coups qu'est ce qui t'a fait nous connaitre? Et pourquoi penses tu ça de nous?

-Le second point est le forum. Certes c'est l'outil central pour le recrutement, mais il ne vit pas si bien que ça durant l'année scolaire (1ou 2 message par jour). Tu te dis pret a le redynamiser, sur court ou long terme?

-Comment as tu eu ton ornement avec un cra 199 sagesse et sans team?

Avant que j'oublie on a un mumble et pas un TS ^^

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:02

Bonjour a toi Thibault !

- tout d'abord "qu'est-ce qui m'a fait vous connaitre? " conaissant bien le serveur Menalt , j'ai connu une liste de Guilde dans la réputation était forgée certains par leurs puissance " les Chevalier d'Amakna" , certains pour leur dynamique dont vous faites partie, le bouche a oreille et la découverte de votre forum, ce qui me fait pensez cela de vous.

- je me sens prêt et j'espère l'être (je ne me permettrai pas de dire "redynamiser") pour dynamiser le forum au mieux que je peux ! c'est quelque chose que j'approuve beaucoup.

- Pour mon ornement c'étais avec un amis Irl qui a compris plus vite que moi les stratégies de F3, et m'en a donc fait profitez enfin 4 mois d'acharnement quand même ^^, puis je n'étais pas sagesse j'ai jongler avec les restats.

-Je ne connais pas mumble mais je serais ravi de me joindre à vous ! Smile

J'espère t'avoir convaincu  bounce

Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:30

Je suis DSL mais je n'ai pas compris cette partie:
Citation :
conaissant bien le serveur Menalt , j'ai connu une liste de Guilde dans la réputation était forgée certains par leurs puissance " les Chevalier d'Amakna" , certains pour leur dynamique dont vous faites partie

Il se fait tard chez moi... Peu x tu le reformuler?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:06

Je reformule ^^ désolé :

- J'ai passer de nombreuses années sur Menalt donc je connais assez bien les Guildes qui ont fait parler d'elle, (exemple : Les Chevalier d'amakna), donc je connais a peu près votre dynamique car j'ai déja assister a vos event recrutement a la taverne d'amakna.

voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:20

Year j'ai tout compris maintenant!

Quels étaient tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quittés?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:22

Mon ancienne Guilde "La compagnie" Guilde que j'ai crée avec mes amis IRL , qui ne joue plus je l'ai donc laisser a l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Baiileys

Baiileys


Messages : 76
Point(s) : 4
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Quebec

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:33

Bonjour a toi et bienvenue sur le forum,

J'ai quelques questions a te poser :

1. Quelles sont tes motivations a court et long terme ?
2. Aimes-tu la bonne bouffe? Very Happy
3. Je n'ai plus de question Razz

Sur ce au plaisir de lire tes réponses Smile


Cordialement Baiileys (Pat) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:48

Bonsoir a toi et merci !

- Mes motivations a court et long terme sont tout simplement de préparer mon personnage que se soit au niveau de l’équipement que au niveau de la stratégie pour le goultarminator. et bien sûr trouver des confrères avec qui partager mes aventures.

- j'aime la bonne bouffe hihi même si je dit pas non a un hamburger bourré d'huile xD

-si tu n'as plus de questions , je n'ai plus de réponses , juste des remerciement a te donner Smile

Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:14

Bonjour à toi et bienvenu sur le forum.

Tout d'abord je tiens à te préciser que THSW est plus qu'une guilde avec de simples joueurs. C'est aussi (et surtout, à mon avis) une famille. (je vous nems les garçons Smile )

Mes questions qui en découle sont les suivantes:
Es tu prêt à t'intégrer parmi nous même si nous n'y mettons pas tout notre coeur (ex: si tu te co et que tu dis bonjour et que personne ne répond, comment le prendras tu?)
Si nous venons à organiser une rencontre IRL entre membre de THSW, es tu prêt à te déplacer à travers toute la france pour venir?

Autre question mais qui n'a rien à voir, quels sont tes horaires de jeu mais également combien de temps passe tu sur dofus en moyenne par jour.
Ta famille te prend elle bcp de temps?

Voilà c'et tout pour moi
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:48

Bonjour a toi et merci pour tes questions !

-je serait prêt a m’intégrer pleinement, si on n'me répond pas bonjour je pourrais comprendre tout le monde n'est pas devant l'écran a chaque minute.

- si vous organiser une rencontre je serais ravi de venir si mes capacités me le permette , argent et famille/boulot.

-je joue surtout le soir , mes horaires sont variable, une moyenne de 2/3 heure par jours.

-ma famille oui, me prend du temps mais ce n'est pas une contrainte pour moi et mon intégration,
j'ai sût m'adapter tôt a ce mode de vie et jai caler mes horaires.

Merci et j'espère a bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:44

Réponse demain si pas de question en suspend
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:49

Très bien , je croise les doigts , merci a votre petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:35

Chose promise chose due, tu es accepté.

MP un de mes bras droits pour ton intégration (il te donnera les épreuves à faire!)
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:05

Si aucun signe de vie d'ici dimanche n’apparaît, je ferme la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:03

Chelou quand meme x)) les gens sont acceptés mais abandonnent x)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:27

Il a peut être des soucis d'Internet ou quoi que ce soit, soyez patients s'il vous plaît. J'en suis victime moi même et ça aurait très bien pu m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:55

J'approuve ce que Jean dit ^^ Ca peut arriver a toute le monde, donc on attend un peu non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous qui prendrez la peine de me lire... Empty
MessageSujet: Re: A vous qui prendrez la peine de me lire...   A vous qui prendrez la peine de me lire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous qui prendrez la peine de me lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...
» [Recruté] Dark-Aioler pour vous servir! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: