The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Fyah

Aller en bas 
+4
Slyness
Blax
Artick-siix
Fyah
8 participants
AuteurMessage
Fyah

Fyah


Messages : 18
Point(s) : 0
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : picardie

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:28

Salut tout le monde, je me présente Fyah steamer 200 plutôt optimisé JCJ mais je peux me débrouiller en JVM aussi. Je suis d'alignement Bontarien (grade 5) pour ce qui est de mes métiers je suis actuellement alchimiste 100 tailleur 87 et costumage 100.

J'ai fait pas mal de guilde comme la Sonate de l'Eveil, Just remember, The Restless Soul et bien d'autres méconnus. Mon steamer est parchotté dans tous les éléments y compris: la sagesse et la vitalité, il est tri-élément terre/feu/chance, je suis équipé d'une striglours toujours efficace :'). Je possède aussi quelques dofus (ocre,tutu,glaces,émeraude,pourpre) j'aimerais obtenir le précieux dolmanax mais je vous avoue que je suis découragé par la quête en 365 jours.

En ce qui concerne ma team j'ai un iop 199 (missiz,brouce) un panda 196 (kolosso,voile) un eni 188 (tengu,hernelle) et pour finir un zobal 177 (roissingue) comme je vous l'ai dit lors de notre rencontre à la taverne Amakna je n'ai pas vraiment d'ambition si ce n'est que de m'amuser avec mes amis lors d'AvA de défense perco ou d'agro perco, c'est d'ailleurs ce que je préfère pour tout vous avouez par ailleurs, j'aime beaucoup me poser avec mes potes pour me marrer.
Des choses simples de la vie quoi !

En ce qui concerne l'IRL, je ne vais pas m'étaler sur le sujet, je tiens à préserver mon anonymat. Je me prénomme Baptiste, j'ai 19 ans, j'habite en Picardie, je suis buraliste malheureusement à cause d'un accident, je suis en arrêt maladie depuis un moment déjà. Pour mes passions je fais pas mal de natation de course à pied et du vélo et de l'ordi évidemment.

Alors pourquoi The Hell's World tout simplement parce que j'ai été convaincu de la bonne ambiance de cet guilde lors de ma rencontre avec vous à la taverne d'amakna, j'ai pu voir la convivialité de votre guilde.
Ce que je pense apporter à The Hell's World et bien un peu plus d'ambiance, je suis aussi quelqu'un de très actif en jeu,disponible pour aider si besoin est pour les def perco pour les avas et les agros perco etc...
Pour plus d'info n'hésitez pas à me demander.


PS: je vous l'avais dit les candidatures ce n'est pas mon fort ! et les couleurs sont censées représenter mon steam. x'(
Candidature Fyah <a href=Candidature Fyah Fyah_c13" />


Dernière édition par Fyah le Mer 7 Jan - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:47

Bien le bonjour baptiste !
Puisque tu t'es présenté je fais de même, je m'appelle corentin j'ai 18ans je... Ah on s'en fout ? Ah ok...
Bon et bien en tant qu'amoureux des couleurs j'adore ta candid' Razz Elle est bien présentée pas trop longue ni trop courte enfin moi j'aime beaucoup Smile
Il va y avoir les messages du style on étudie ta candid' en interne à tous les coups donc je poste ce message avant pour te donner de la joie x) J'aime la joie, l'humour, la.. Ah on s'en fout aussi ?
Allez ciao bambino à bientot je l'espere pck pour moi c'est un POUR
Artick-Siix
Coco
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:00

Coco, coco.. Les votes c'est en interne, t'es irrécupérable :3

Et bien re Baptiste, bienvenue sur notre forum !

J'ai bien apprécié te parler à la taverne (même si j'ai été afk la moitié du temps ..). D'ailleurs, ce petit 3v3 était bien sympathique ^^

Tu dis que tu es pas bon en candid, mais franchement on peut pas dire que cette candid soit nulle, loin de là !

Je m'empresse d'aller voter en interne, je te souhaite une bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fyah

Fyah


Messages : 18
Point(s) : 0
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : picardie

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:05

Merci à vous deux ça me rassure de voir que ma syntaxe est pas si pourri, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:31

Salut baptiste ! J'aime bien ta candid ! J'ai 2-3 questions !

1 : Si je t'inviter un de ses 4 manger un kebab avec moi que réponderais-tu ? :p

2 : Tu pourrais me raconter une petite histoires sur ton perso, pourquoi un steam ?

Revenir en haut Aller en bas
Fyah

Fyah


Messages : 18
Point(s) : 0
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : picardie

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:36

ça dépend si tu payes l'addition ou pas?!

Après j'ai pris un steam pour la mobilité et pour le gameplay très polyvalent,j'alterne entre du heal, du rox, du placement je me débrouille plutôt bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:37

Salut et bienvenu sur le forum.

Je suis du même avis. Ta candidate n'est pas si mal. On a vu bien pire, crois moi.

J'ai également des questions à te poser:
Si quelqu'un de la guilde t'ennui et te cherche des problèmes, comment réagira tu?

Je vois que tu as pas mal de perso, pourquoi avoir choisi ces classes?

Si tu n'avais aucun métier et qu'en canal commerce tu vois quelqu'un qui propose tte les ressources nécessaires pour monter chasseur et boucher lvl 100 en échange de 20M de k, sauterai tu sur l'occasion? Peux tu expliquer ta réponse?

Voilà se sera tout pour moi.
Ah si une dernière, si tu venais à entrer dans la guilde et à très bien t'y intégrer, et si nous venions à organiser une rencontre, viendrais tu?

Voilà cette fois c'est vraiment tout.

A bientôt peut être

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Fyah

Fyah


Messages : 18
Point(s) : 0
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : picardie

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:53

Je calmerais le jeu je pense après si il insiste, je répondrais forcément mais je suis d'un naturel calme après j'ai mes limites. ^^

J'ai choisis tout ses persos parce que c'est une bonne composition pour pvm, je trouve je m'amuse bien avec.

20M j'trouve ça plutôt cher pour un métier comme chasseur et boucher je refuserai je pense.

Une rencontre IRL je sais pas faut voir mes affinités avec vous c'est trop tôt pour le dire mais après pourquoi pas.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:04

Bonjour et bienvenu sur notre forum!

Je tiens à te remercier d'avoir fait l'effort de faire une candidature.
J'ai moi aussi quelques questions:
-Feras tu entrer toute ta team dans notre guilde?
-Raconte nous une blague! (je sais, c'est pas une question)
-Es-tu prêts à organiser des petites choses en guildes ou en alliance? (attaque perco, tournois, jeux divers...)
-Es-tu allergique aux forum ou passeras tu sur celui la de temps en temps?
-Entre un bras droit sans os (et donc tout mou), et un les doigt d'une main que tu ne peux pas contrôler, lequel de ces mauvais sorts préférerais tu avoir?


C'est tout pour aujourd’hui et bonne chance pour la suite de ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Fyah

Fyah


Messages : 18
Point(s) : 0
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : picardie

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:56

Alors oui je ferai entrer toute ma team.

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le petit à l'école et je te bouffe la chatte !"
#blaguedebeauf

Je veux oui, des attaques percos surtout comme vous l'avez sûrement compris c'est ce que je préfère.

Depuis ma candidature je suis sur le forum tout les jours et je pense continuer à y aller très régulièrement.

Je dirai les doigts incontrôlables et je l'ai couperai. :DD
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:40

Bonjour à toi !

Questions :
-Aimes-tu faire des succès ?
-Chaos ou Néant ?
-Te penses-tu apte a réaliser des évent par exemple ?

Voila , bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Fyah

Fyah


Messages : 18
Point(s) : 0
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : picardie

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:50

Je suis pas fan des succès, ni des titres,des ornements qu'on peut gagner.

Le chaos sans hésitation.

Organiser des events pourquoi pas ouais, à base de pvp je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:42

Tu as des épreuves ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:58

Non j'avais dit que je m'en occuperai mais j'ai oublié x)
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:19

ha bah bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:27

1. Faire le donjon blop multi en pano piou rose.

2.Organiser un petit évent dans l'alliance ou guilde. (pas évent recrutement ;p)

3. Vaincre la personne de son choix (perso principal) dans la guilde en défi avec 5 spectateurs.

Voilà, bonne chance ! (J'espère pas avoir été trop méchant)
Revenir en haut Aller en bas
Fyah

Fyah


Messages : 18
Point(s) : 0
Date d'inscription : 07/01/2015
Localisation : picardie

Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:35

Voilà pour les épreuves blop et défi versus un guildeux.

http://www.noelshack.com/2015-03-1421253452-preuve-de-fyah.png

http://www.noelshack.com/2015-03-1421253502-fin-epreuve-blop-fyah.png

http://www.noelshack.com/2015-03-1421253557-preuve-defi-guildeux.png

l'évent a été effectué avec succés je n'ai pas de screen mais tout le monde pourra confirmer voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fyah Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fyah   Candidature Fyah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fyah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: