The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Drant, un iop de plus

Aller en bas 
+3
Thibault
Blax
Kev'
7 participants
AuteurMessage
titi




Messages : 24
Point(s) : 0
Date d'inscription : 22/01/2015

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:04

Bonjour messieurs mesdames

Présentation IRL :
Je m'appelle Thibaut et je suis un habitant de la plus belle ville du monde: Toulouse ( j’espère ne pas en contrarier trop avec ces propos...hèhè ), j'ai 18 ans je suis étudiant en terminale STI, ceux qui connaissent cette filière en savent désormais indirectement beaucoup sur moi: en effet j'aime beaucoup rire, et "déconner" sans abuser. Je suis passionné par la musique ( en tout genre ) et j'adore faire la fête Very Happy
Mon statu professionnel me permet de pouvoir me connecter chaque soir en rentrant des cours ! C'est plutôt cool Smile
Je joue à Dofus depuis plus ou moins 6 ans étant donné qu'il m'ai arrivé de faire de grandes pauses de jeu à cause de hacks, études, filles etc

Niveau IR :
J'eue joué de nombreux persos tel que sacrieur ( 199 - 75% ) Osamodas ( 195 )
Ceux ci ayant fait parti de pleusieurs guildes tel de Le trident noir, Sons of Manson, Les disciples du cercle rouge, Civis Inferni
J'ai égallement tenter ma propre expérience en tant que meneur avec la guilde Les Belew's ( c'et à se moment là que j'ai fait la rencontre de Mexican-eyes ).
En se moment mon personnage principal est un Iop du nom de Drant, il est actuellement 199 a 60% !

Drant, un iop de plus  616052biere

Il a été crée lui et ses 5 autres compères suite au hack de mon sacrieur ( protected-blood pour les connaisseurs )


Je joue pour la plupart du temps avec ma team qui est composée de :
-Panda 199 (50%) eau 11/6
-Zobal 199 terre (60%) 11/6