The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Drant, un iop de plus

Aller en bas 
+3
Thibault
Blax
Kev'
7 participants
AuteurMessage
titi




Messages : 24
Point(s) : 0
Date d'inscription : 22/01/2015

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:04

Bonjour messieurs mesdames

Présentation IRL :
Je m'appelle Thibaut et je suis un habitant de la plus belle ville du monde: Toulouse ( j’espère ne pas en contrarier trop avec ces propos...hèhè ), j'ai 18 ans je suis étudiant en terminale STI, ceux qui connaissent cette filière en savent désormais indirectement beaucoup sur moi: en effet j'aime beaucoup rire, et "déconner" sans abuser. Je suis passionné par la musique ( en tout genre ) et j'adore faire la fête Very Happy
Mon statu professionnel me permet de pouvoir me connecter chaque soir en rentrant des cours ! C'est plutôt cool Smile
Je joue à Dofus depuis plus ou moins 6 ans étant donné qu'il m'ai arrivé de faire de grandes pauses de jeu à cause de hacks, études, filles etc

Niveau IR :
J'eue joué de nombreux persos tel que sacrieur ( 199 - 75% ) Osamodas ( 195 )
Ceux ci ayant fait parti de pleusieurs guildes tel de Le trident noir, Sons of Manson, Les disciples du cercle rouge, Civis Inferni
J'ai égallement tenter ma propre expérience en tant que meneur avec la guilde Les Belew's ( c'et à se moment là que j'ai fait la rencontre de Mexican-eyes ).
En se moment mon personnage principal est un Iop du nom de Drant, il est actuellement 199 a 60% !

Drant, un iop de plus  616052biere

Il a été crée lui et ses 5 autres compères suite au hack de mon sacrieur ( protected-blood pour les connaisseurs )


Je joue pour la plupart du temps avec ma team qui est composée de :
-Panda 199 (50%) eau 11/6
-Zobal 199 terre (60%) 11/6
-Nini 199 (70%) feu 11/5
-Sacri 198  air 10/6
-Mon iop (60%) terre 11/6

Drant, un iop de plus  72852920150127235020

-Nunu 199 (50%) eau 12/5
Je possède une maison et les métiers suivants :
Cordonier lvl 65 + cordomage lvl 100
Bijoutier lvl 65 + joillaumage lvl 100
Bricoleur en cour d'xp
Bûcheron lvl 50


Bref ! Mes motivations :
Je suis principalement axé sur le jeu PvM mais quand mon crédit téléphonique ne le veux pas et que seul mon iop est abonné je me concentre sur les succès/quêtes ainsi que le Koli en mono-compte.
J'ai récemment commencé à me monter un empire de dragodindues en enclo public et je prévois donc un budget "enclos" d'ici peu de temps !
Je tiens à préciser que je ne m’arrêterai pas de jouer
-tant que ma team ne sera pas lvl 200 full opti
-tant que je ne serai pas à 100% en terme de succès
Smile

Pourquoi The Hell'S World  ? :
Je cherche avant tout une guilde dont les membres sont assez calés en pvm, et je pense que la votre conviendrai parfaitement à mes attentes.
De plus je ne souhaitait pas rejoindre une guilde dont tout les membres sont lvl 200 pour la simple et bonne raison que les guildes dont tout les membres sont lvl 200 n'ont quasiment aucune ambiance interne, seulement des joueurs qui ont tout fait et a qui il ne leur reste plu qu'a jouer pour leur propre compte.
Mais j'hésitait encore, c'est alors que j'ai vu Mexican à un zaap, là, sa à été le coup de foudre <3
De plus je sais que cette guilde n'est pas une de ces guildes qui ne sont actives que pensant 2 ou 3 mois #ancienforge
Bref, c'est en me recrutant que vous pourrez bénéficier de mes connaissances, de ma générosité, ainsi que de ma bonne humeur ! Smile

Cordialement,
Avé moi,
Drant

Drant, un iop de plus  930868biz
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:13

Salut et bien venu à toi ! Ici te seront posées les questions et le vote se fera en interne ! Bonne chance ! Smile

Kev'
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:40

Salut & bienvenue sur le forum !

J'aime bien ta candidature, voici mes questions !

-Tu dis que tu voudrais avoir 100% succès, combien en as-tu actuellement ?
-Penses-tu que nous sommes la seule guilde pouvant correspondre à tes attentes ?
-Que peux-tu me dire des carottes grillées à la vapeur ?

Voilà, l'inspiration me viendra plus tard :p

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeMer 28 Jan - 8:47

Bonjour Drant et bienvenu sur le forum.

Le processus de recrutement peut prendre jusqu’à une semaine durant laquelle tu devras te connecter pour répondre à nos questions!

Voici mes premières:
-Pourquoi penses tu que nous sommes calé niveau PVM? Qu'est ce que pour toi être calé en PVM d'ailleurs?
-Tu hésitais entre plusieurs guildes, lesquelles? Comment Max t'a convaincu de postuler chez THSW?
-Pourquoi une amu krala plus qu'une amu héroclite sur ton iop :O ?
-Tu t'es inscrit il y a quasi une semaine sur le forum, pourquoi postuler seulement maintenant?

Maintenant les questions hors jeu:
-Est-ce que pour toi le RAP est de la musique?
-[ModeOpportuniste\]Connais tu des personnes qui bossent en dans des boites informatique qui recrutent? Si oui envoie moi les contacts! [\ModeOpportuniste]
-Si tu es recruté, peux tu changer de prénom? Perso ça m'arrangerait...
-Les fleurs blanches à la fin de ta candidature sont pour qui?

Voila c'est tout pour la première fournée!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:52

Salut drant et welcome ! J'adore ta candidature elle est plaisante a lire et j’apprécie que tu nous ais mis des screen !

Voici mes question :

           - Si un ami te demande de lui préparer un gâteau, le quel choisirais tu entre chocolat, et ananas ?
           - Serais-tu prêt a aider des membres de la guilde en succès, dans la limite du raisonnable bien sur ?
           - Aimes-tu "glander" sur une map de temps en temps ? Si oui la quel ?
Revenir en haut Aller en bas
titi




Messages : 24
Point(s) : 0
Date d'inscription : 22/01/2015

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:40

Yes Slyness avec plaisir les screen

Je sais que le chocolat est plus populaire que l'ananas donc c'est moins risqué de faire un gâteau au chocolat, mais comme je suis très rock n roll, je pense que je tenterai le gâteau à l'ananas aha.

Bien entendu, d'autant plus que je n'ai jamais fait de succès avec personne d'autre que mon co-teamer !

Yes je suis souvent sur la map du zaap de la bourgarde, et au kolizeum en train de regarder des combats !
Revenir en haut Aller en bas
titi




Messages : 24
Point(s) : 0
Date d'inscription : 22/01/2015

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:13

Salut blax !

Actuellement j'ai 5200 pts de succès, je sais que c'est pas grand chose mais je me consacre tout d'abord à xp mes personnages avant de me lancer très sérisuement dans les succès !

Je suppose qu'il y a de nombreuse guildes qui font du pvm, avec une bonne ambiance tout sa, mais à mes yeux et ceux de mon co-teamer, vous vous démarquez parmis les autres hihi
J'ai égallement apprécié lire les conditions de récrutement elles se sont avérées... différentes de celles des autres forums.
Etant donné que l'on ne peux pas grillées et faire cuire à la vapeur en même temps, j'en viens à te demandé si elles sont grillées ou cuites à la vapeur en premier



Salut Thibaut !,
Je pense que vous êtes calé en PvM étant donné que lorsque je regarde la liste des membres de votre guilde, je vois aparaître de nombreux sufixes/préfixes de personnages qui ont l'air de faire parti de la même équipe

"vitesse, reflexion, détermination" (cf shatofu) sont pour moi les piliers du PvM

Je n'ajoute pas souvent des gens en amis sur dofus, apart si ce sont réellement des personnes qui sont pleines de bon sens, donc quand la solitude me dépasse et qu'il me viens à l'esprit de rejoindre une guilde, j'ai pour habitude de me référer aux erreurs et expérences des ces fameux amis
De se fait, J'hésitait donc à me tourner vers la guilde Lost Saga où j'y aurai rejoin un viel ami de civis inferni, Nesso
Mais je me suis dit que si Max avais choisi cette guilde c'est qu'elle doit être bien au dessus de mes attentes Smile

Je voulais mettre une photo de la team toute entière mais j'ai eu, pendant 1 semaine, la flème de remettre la "high" qualité de l'écran de mon PC pour avoir une bonne photo ( étant donné que je joue en qualité réduite pour aller plus vite )
Donc j'ai craqué et j'ai fais sans.

Bien entendu que le rap est de la musique, David Guetta en est égallement même si je n'adhère pas forcement, je respecte le son. A côté de la musique 4.33 (https://www.youtube.com/watch?v=zY7UK-6aaNA) le rap est très mélodique !

Je ne compte pas travailler dans le domaine de l'informatique plus tard donc je pourrai absolement pas t'aider ( quoi que l'on m'appelle "titi la magouille" )

Niveau changement de prénom natal, sa va être compliqué, celui ci me va à ravir :/ mais ne t'en fais pas on trouvera une solution ( titi la magouille )

La photo avec les fleurs c'est une vielle photo du mariage d'un pote feca l'an dernier, mais je présume que si je dois offrir des fleurs à quelqu'un c'est surrement à la première dame de la guilde "pitite-Ono" !
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 8:15

Bonjour Thibault et bienvenu sur le forum

Tes réponses me font bien rire (surtout la dernière phrase)

Mes camarades ont déjà posé pas mal de questions et ta candid est bien complète mais en voilà des nouvelles:
- Si tu es accepté, mettras tu tous tes persos dans la guilde?
- Peux tu nous décrire un peu mieux ton caractère?
- Je ne sais pas si Max te l'a dit, mais nous donnons des épreuves d'intégration aux personnes qui sont recrutées, celà te gène t'il? (si oui pourquoi?)

VOilà j'en ai fini avec toi pour le moment Smile

Milky
Revenir en haut Aller en bas
titi




Messages : 24
Point(s) : 0
Date d'inscription : 22/01/2015

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:56

Mes persos ont pour habitude de ne pas quitter les donjons (à part le zob et le iop ) donc ça m'est égal si ils rentrent dans la guilde ou pas, par ailleurs, je ne voit que des points positifs à se qu'ils rentrent tous ^^

Je suis quelqu'un de très ouvert, j'ai un caractère très fêtard et il est de mon ressort d'essayer de mettre les personnes qui m'entoure de bon humeur.

Yes je suis au courrant pour les épreuves, étant un grand fan des Etats-Unis et de leur système universitaire, on peu un peu rapprocher vos pratiques aux leurs ( cf fraternités... ). Amusant, original, efficace en terne de social, j'adhère aha.

Biz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:04

Bonjour,

Une question que j'avais oublié! Nous utilisons mumble en guilde, pourras tu l'utiliser également?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
titi




Messages : 24
Point(s) : 0
Date d'inscription : 22/01/2015

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:55

Il était dans mes projet d'installer teamspeak ou skype pour jouer avec mon co-teamer, donc il me sera possible d'installer mumble égallement ^^
Mais étant donné que je suis encore chez mes parents et que je n'ai pas envie de les déranger avec mes réactions épiques, je ne sais pas si je l'utiliserai systématiquement
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:04

Merci pour tes réponses, tu auras la tienne demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:56

Bonjour,

Tu es accepté!

Tes épreuves seront:
-Faire un donjons avec au moins 3 personnes de la guilde.
-Monter un petit event en guilde ou alliance (quizz, dépercotage, mini tournois...).

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
titi




Messages : 24
Point(s) : 0
Date d'inscription : 22/01/2015

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:37

Yaaaaaaah ! dégat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:49

UN STI !!!!!! Même avec du retard, pour moi c'est JE FAIT CE QUE JE VEUX !!!  Very Happy
J'ai une question qui comme ce commentaire viens à retardement, quelle spécialité en Sti? Smile


Dernière édition par Dark-Ecstasy le Dim 22 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi




Messages : 24
Point(s) : 0
Date d'inscription : 22/01/2015

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:13

Aha merci Dark !
Spécialité SIN ( et dit toi bien j'ai redoublé ma première STI donc crois moi j'ai u grand coeur de STI entre les côtes !
Ton nom reflète bien la festivité des STI !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:53

Aha, mais sache que l'ITEC VAINCRA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:14

Et ses épreuves?
Revenir en haut Aller en bas
titi




Messages : 24
Point(s) : 0
Date d'inscription : 22/01/2015

Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:07

Malheureusement je viens d'appendre en dirrect que ces épreuves ne seront validée qu'a l'aide de screen donc j'ai le malheur de vous annoncer qu'il va falloir attendre peu de temps pour voir apparaître des fameux screens sur le fofo ( "peu" de temps ne vous en faites pas hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drant, un iop de plus  Empty
MessageSujet: Re: Drant, un iop de plus    Drant, un iop de plus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drant, un iop de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: