The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hello we are Mrs and Miss frizz !

Aller en bas 
+5
Elgia
Blax
Val-kun
Thibault
Mrs-Heart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:27

d'accord je vais les faires Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:48

Oublie pas de nous faire des captures d'écran Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:27

t'inquiète, par contre je ne sais pas comment les mettres sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:30

C'est expliqué sur le journal d'octobre: http://fr.scribd.com/doc/257855992/Journal-Octobre

sur les dernières pages
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Je quitte la guilde   Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:07

Salut, je vous annonce mon départ de la guilde, tout simplement car, je ne trouve pas ma place dans la guilde ce qui est asser dérangeant :/ Je suis un ados pas un adulte comme vous, je vais essayer de trouver une guilde qui me correspond, j'ai quand même bien aimer la guilde, merci coco qui me le fait découvrir, jespère que on resteras pote quand même. Bon, aumoin moi je préviens je fais pas le bâtard, donc bon jeux à vous tous et bonne continuation dans la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:42

On peut pas dire que la plupart de la guilde soient des adultes, moi-même je fais parti des jeunes.

En tout cas merci de prévenir, bonne continuation a toi dans la vie ! Au plaisir de te revoir un jour dans le monde des douze !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:15

Bye Mrs, c'est dommage je commençais à trouver que tu t'intégrais plutôt pas mal.

En espérant que tu trouves ce que tu cherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:04

Tu es quelqu'un d'agréable alors c'est dommage que tu partes , mais je te souhaite de trouver la bonne guilde et surtout de vivre heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Heart




Messages : 14
Point(s) : 1
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 23

Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:57

merci Smile bon jeux à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hello we are Mrs and Miss frizz !   Hello we are Mrs and Miss frizz ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello we are Mrs and Miss frizz !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: