The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paic-Excel

Aller en bas 
+6
Elgia
seri
Blax
Artick-siix
Milkycows
Paic-Excel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:21

Bien le bonjour chers joueuses et joueurs,

Je me présente, Henry (/humourNul OFF) Louis, j'ai 22 ans. J'habite en Bretagne (non je ne suis pas un pécheur qui mange que des galettes saucisses, j'aime aussi les galettes à l'andouillette). Je dis j'habite en Bretagne mais en vérité j'habite un peu partout, je m'explique :

17 ans à Paris
5 ans en Bretagne
Mes parents habitent en Indonésie
Mon grand frère habite aux Etats-Unis
Mon chat habite.... Ah non j'ai pas de chat

Dans la vie, je suis étudiant (encore pour 3 semaines après ciao les études). J'ai fais un BAC Pro informatique ensuite un BTS informatique et pour finir une licence professionnelle en.... Devinez.... Non pas en comptabilité  No , en informatique évidement. Mes hobbys, mes passes temps (pour ceux qui pensais que je parlais du film portant quasiment le même nom), sont : l'informatique (aussi bien informatique pur qu'aux jeux), être avec ma femme et les galettes saucisses (et andouillettes, n'oublions pas).

Je ne sais pas trop trop ce que je peux rajouter sur ma vie, même si je sais qu'il y a encore beaucoup de choses à dire, vous me ferez une check liste au pire Razz


Vous pouvez maintenant me suivre dans la seconde salle, surement plus intéressante pour vous, car maintenant on se plonge dans le monde des 12 (ou 13-15-25-150 000, je sais plus maintenant ça augmente de mois en mois) :

Mon personnage s'appelle Paic-Excel, qui est en fait un des frères d'une longue lignée : Paic-Citron, Paic-Ul, Paic-Torreaux, et j'en passe mais intéressons nous au principale concerné.

Donc, Paic-Excel est une sadidette de rang 200, full parcho de la Morh'Kitu (ouais j'entend par là parcho 101 partout et all sorts 6). Elle est multi-élément avec pour base de stuff une panoplie Lévitrof (Comme c'est étonnant pour une sadi avouez Laughing).
Elle est du côté du mal la bougresse, et ouais, une petite Brakmarienne, qui au final ne veut rien dire car elle a trop la flemme pour faire des quêtes d’alignement et pour faire du pvp 1v1 donc autant dire que Djaul n'a jamais entendu parler d'elle.

Du côté des guildes alors en fait il y en a véritablement que 2. Dans un premier temps, elle a fait un passage chez -Les Larmes Du PheniX- pendant 1 an et demi, et j'ai connu Hypnotize, une guilde super (bon à l'époque vu que maintenant elle n'est malheureusement plus qu'un vaste souvenir des Menaltiens) Dans laquelle je suis rester à peu prêt 5 ans, puis j'ai arrêté Dofus pendant un moment. Maintenant que je reprend activement le monde des je sais pas combien, je suis dans une guilde qui au final, ça n'est pas joli à dire mais c'est vrai, qui n'a pas beaucoup d'importance pour moi. Je m'explique sur ce point :

En fait je me suis beaucoup investi en 5 ans chez Hypno (j'ai été promu Bras droit) et puis une fois ma reprise, je n'avais pas le courage de me réinvestir dans une guilde, donc j'ai choisi une guilde pour parler plus qu'autre chose et pour aider aux débuts de cette guilde. Maintenant mon deuil fait, Seriz (un bon ami de chez hypno depuis ma venue chez eux) m'a parlé de vous en bien, puis je vous connaissais quand même, parce qu'on peut pas dire que vous n'êtes pas une guilde connu sur Menalt, et j'ai retrouvé cette envie d'investissement dans une guilde. Voilà tout.


Voilà l'exposition dans la salle n°2 est terminée, je vous encourage donc à passer à l'avant dernière salle, à savoir "Pourquoi THSW et pourquoi moi ?"

Alors, je vais me répéter encore une fois, mais Seriz m'a beaucoup parlé de vous (en mal évidement, c'est pour ça que je veux vous rejoindre), c'est donc pourquoi je souhaite vous rejoindre.

Pourquoi me recruteriez vous ?

Et bien simplement pour ma simplicité, mon humour et ma joie de vivre. Je suis quelqu'un que je juge rempli de bon sens et d'humour. Je suis une personne qui aime jouer en équipe et qui adore s'amuser. J'ai aussi une réelle envie de m'investir une fois de plus dans une guilde, avec des gens avec qui je me lierais d'amitié. Je pense apporté à la guilde déjà un nouveau membre (SANS BLAGUE ! Smile ), mais aussi une personne que je pense que vous aller apprécier (Ca fait tellement narcissique paragraphe c'ouf...).


Maintenant pourquoi ne passerions nous pas à la dernière salle ? A savoir "La salle des screens".

Dans un premier temps je vous propose un screen du stuff de ma petite :

Paic-Excel Stuff_10

Et ensuite.... euh.... Je sais pas quoi mettre comme autre screens Rolling Eyes

Voilà tout, mon post est enfin terminé, long et surement chiant à lire mais je vous remercie de l'avoir lu en entier, c'est très plaisant Very Happy. J'espère en tout cas que l'exposition vous aura plus à tous et si vous avez des questions, ils le faut surtout pas hésiter une seconde.

Je me permettrais de vous exposer plus en détails mes motivations au cours d'un entretien. Je vous prie d’agréer, mesdames et messieurs, mes salutation respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:06

Alors ça n'a rien à voir et mes questions viendront surement demain étant donné que j'aurai bcp plus de temps pour le faire, mais je dois dire une chose avant:

BRAVO ARNAUD! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:15

Merci Arnaud ? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:17

Bonjour à toi Henry,
Tout d'abord oui... Oui.. Ce fut long et chiant à lire. <3
Non plus sérieusement j'ai kiffé hein on va pas se mentir ton narcissisme me rappelle le mien je sens qu'on va s'entendre Wink
Les couleurs sont bien choisies (et ouais si tu choisis mal tes couleurs t'es pas accepté bro', on a des vrais critères de sélection). C'est lisible, j'ai relevé quelques 736 fautes mais bon ça passe !
J'ai juste un ptit truc qui me chatouille l'oreille gauche... Les galettes à l'andouillette c'est bien de la farine sarrasin ?
Voilà j'crois j'ai fait le tour de ton torchon.
La bise !
Artick-Blood/Corentin/Cocopourlesintimes
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeDim 15 Mar - 18:32

Salut, bienvenue sur notre super forum de ouf !

Si tu es recruté, t'engages-tu a donner 2m de kamas par joueurs par jours ? (c'est la taxe imposée obligatoire)

Plus sérieusement:

Aimes-tu les mangas ? Si oui, peux-tu me citer tes 5 favoris ?
Aimes-tu le PvP ?
Aimes-tu le poisson ?
Aimes-tu les galettes d'oeuf pourri mélangé a la sauce framboise sur son lit de mirabelle et son catamaran d'aubergine ?
En 1 mot, comment décrirais-tu la guilde ? (bon, j'autorise 2 mots)

Bonne chance pour les votes, et merci pour cette belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:23

Oui merci arnaud. J'ai entendu dire que tu n'aimais pas postuler par forum. Du coup je me dis que c'est sûrement lui qui a réussi à te décider.
Et c'est une bonne chose Smile

PS: Corcor tu me fais rêver Smile
Revenir en haut Aller en bas
seri

seri


Messages : 115
Point(s) : 8
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:30

tu confond pas avec kryo?
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:03

Non au contraire je préfère les candidatures par forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:14

Blax a écrit:
Salut, bienvenue sur notre super forum de ouf !

Si tu es recruté, t'engages-tu a donner 2m de kamas par joueurs par jours ? (c'est la taxe imposée obligatoire)

Plus sérieusement:

Aimes-tu les mangas ? Si oui, peux-tu me citer tes 5 favoris ?
Aimes-tu le PvP ?
Aimes-tu le poisson ?
Aimes-tu les galettes d'oeuf pourri mélangé a la sauce framboise sur son lit de mirabelle et son catamaran d'aubergine ?
En 1 mot, comment décrirais-tu la guilde ? (bon, j'autorise 2 mots)

Bonne chance pour les votes, et merci pour cette belle candidature Smile

Alors, les mangas, j'aime beaucoup le principe mais je ne lis pas et ne regarde pas x Laughing

Oui j'aime le PvP (quand je gagne), non plus sérieusement j'aime beaucoup l'AvA et le koli mais le PvP sauvage beaucoup moins.

Le poisson OWIIII j'adore ça Very Happy

Les galettes d'oeuf pourri mélangé a la sauce framboise sur son lit de mirabelle et son catamaran d'aubergine... Quel question, dis moi une seule personne qui n'aime pas ça ?

Et en 1 mot définir la guilde, je comprend pas trop tu veux que je définisse votre guilde ou les guildes ce que ça évoque pour moi ?

Artick-siix a écrit:

J'ai juste un ptit truc qui me chatouille l'oreille gauche... Les galettes à l'andouillette c'est bien de la farine sarrasin ?

Non farine de blé noir. C'est pour les andouilles la farine sarrasin.


Sinon pour les fautes j'suis vraiment désolé, surtout que en temps normal je suis plutôt bon en orthographe, veuillez me pardonner puis au pire vous me lyncher un coup et on en parles plus hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elgia

Elgia


Messages : 116
Point(s) : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:19

Salut Louis !

J'apprécie beaucoup ta candidature ( malgré le choix des couleurs, qui sont pour le moins .. surprenante Razz )

Quelques questions me viennent en tête néanmoins :

- As-tu d'autres passion à part les études et Dofus ? Un sport, hobby ...
- Il fait quel temps en Bretagne ?
- A ce que j'ai compris tu avais une team avant. Elle a disparu ?

Ce sera tout pour le moment ! Smile

Ah si ! Une dernière chose ! J'allais oublié de te le demander ! Ils ont ajouté un nouveau plat à la taverne de la Bagrutte dans le quartier des bijoutiers à Bonta. J'y suis allé mais le tavernier à refusé de me donner sa recette. Pourrais-tu te renseigner s'il te plait ? Smile

A bientôt dans le jeu ou en guilde, Sylvain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:53

Elgia a écrit:
Salut Louis !

J'apprécie beaucoup ta candidature ( malgré le choix des couleurs, qui sont pour le moins .. surprenante Razz )

Quelques questions me viennent en tête néanmoins :

- As-tu d'autres passion à part les études et Dofus ? Un sport, hobby ...
- Il fait quel temps en Bretagne ?
- A ce que j'ai compris tu avais une team avant. Elle a disparu ?

Ce sera tout pour le moment ! Smile

Ah si ! Une dernière chose ! J'allais oublié de te le demander ! Ils ont ajouté un nouveau plat à la taverne de la Bagrutte dans le quartier des bijoutiers à Bonta. J'y suis allé mais le tavernier à refusé de me donner sa recette. Pourrais-tu te renseigner s'il te plait ? Smile

A bientôt dans le jeu ou en guilde, Sylvain. Smile

Coucou Elgia,

Content que ma candidature te plaise malgré les couleurs Razz .

Alors oui, j'ai un hobby autre que tout ça. Je joue du synthétiseur depuis maintenant 16 ans. J'ai pris 12 ans de cours et maintenant je joue tout seul. Pas beaucoup de temps avec les études mais je m'y remet l'année prochaine.

En Bretagne quel temps ? JOCKER !

Et enfin oui j'avais une team de 8 personnages mais j'ai totalement arrêté le multicompte pour me focaliser sur 1 seul perso. Cela s'explique tout simplement que le multicompte m'a totalement pourri le jeu. C'est à dire que je jouais tout le temps en solo et du coup c'était plus un mmorpg mais un rpg solo, donc aucun interêt. Voilà tout. Smile.

Si tu as d'autres questions, hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeLun 16 Mar - 7:53

Voilà ça y est, j'ai lu ta candid.
Il est possible que je confonde, dsl.

Un petit merci aussi pour ta première phrase ou tu inclue également les dames Smile

Alors voilà mes questions:
Pourquoi avoir choisi une sadidette?
Est-ce que ta femme a lu ta candid et est elle heureuse de se retrouver à côté des galettes saucisse? Razz
Il y a une autre chose que j'ai du mal à comprendre. Comment se fait il qu'il ne te reste plus que 3 semaines de cours? L'année scolaire se finit en juin (voir tout début juillet pour certains)
Excel en rapport avec le tableur excel?

Je crois que c'est tout pour le moment Smile
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:08

Milkycows a écrit:
Voilà ça y est, j'ai lu ta candid.
Il est possible que je confonde, dsl.

Un petit merci aussi pour ta première phrase ou tu inclue également les dames Smile

Alors voilà mes questions:
Pourquoi avoir choisi une sadidette?
Est-ce que ta femme a lu ta candid et est elle heureuse de se retrouver à côté des galettes saucisse? Razz
Il y a une autre chose que j'ai du mal à comprendre. Comment se fait il qu'il ne te reste plus que 3 semaines de cours? L'année scolaire se finit en juin (voir tout début juillet pour certains)
Excel en rapport avec le tableur excel?

Je crois que c'est tout pour le moment Smile
Bonne journée

Alors,

Pourquoi une sadidette ?

Tout simplement que c'est la seule classe que je n'ai pas joué. Paic-Excel était au départ un panda puis il y a eu la maj sadida, je me suis dit "pourquoi pas essayé maintenant" et maintenant que j'ai essayé bah j'ai plus du tout envie de rechanger de classe.

Non ma femme ne l'a pas lu, quand elle la lira je ferais un montage photoshop pour la mettre dans un paragraphe à part où il y aura écrit "ma femme de j'aime", ça passera mieux.

Alors pour les 3 semaines de cours, c'est tout simplement parce que j'en br... pas une et que du coup je vais sécher.
Non en vrai c'est parce que après j'ai un stage de 2 mois (je ne compte juste pas ça comme "l'école".

Et enfin oui et non pour le "Excel" enfin y'a un peu de ça. Disons que je voulais faire un mix entre effectivement le logiciel Microsoft et le liquide vaisselle.

Voilà j'espère avoir répondu au mieux à tes questions Smile.

PS: (j'ai mi aussi mesdames à la fin (c'juste histoire de gagner plus de points)).
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:19

Merci pour tes réponses.

Etant la seule dame de la guilde, je peux t"assurer que tu en as gagné.

Non en fait c'est pas vrai. Te connaissant déjà c'était pas nécessaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:23

Milkycows a écrit:
Merci pour tes réponses.

Etant la seule dame de la guilde, je peux t"assurer que tu en as gagné.

Non en fait c'est pas vrai. Te connaissant déjà c'était pas nécessaire Razz

Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:42

OYE OYE ! Bienvenue a toi sur notre forum louis !

Mes questions serons :

- Aimes-tu la musique ? Si oui quel genre ?
- Si tu devrais choisir entre Macdo et kebab lequel prendrais tu ? Si tu venais a prendre Macdo, serais-tu plus frite ou potatoas ?
- Si tu venais a avoir un conflit avec un guildeux, comment réagirais tu ? Prendrais tu sur toi et laisserais passer ou est ce que tu essayerais de régler le problème dans le calme et la bonne humeur ?

C'est tout pour le moment ! Je reviendrais si jamais j'ai d'autre question Very Happy La bis !
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:14

Slyness a écrit:
OYE OYE ! Bienvenue a toi sur notre forum louis !

Mes questions serons :

            - Aimes-tu la musique ? Si oui quel genre ?
            - Si tu devrais choisir entre Macdo et kebab lequel prendrais tu ? Si tu venais a prendre Macdo, serais-tu plus frite ou potatoas ?
            - Si tu venais a avoir un conflit avec un guildeux, comment réagirais tu ? Prendrais tu sur toi et laisserais passer ou est ce que tu essayerais de régler le problème dans le calme et la bonne humeur ?

C'est tout pour le moment ! Je reviendrais si jamais j'ai d'autre question Very Happy La bis !

La musique,

J'aime beaucoup ça et j'aime tous les genres, je n'ai pas réellement de préférence mais je sais ce que je n'aime pas : LES MUSIQUES COMMERCIALES !

Pour la deuxième question, je choisis de ne pas me prendre la tête à hésiter et je pars au chinois.

Et enfin si je me "querelle" avec un guildeux comment je réagirais ? Arnaud saurait bien vous répondre Laughing . Disons que j'aime beaucoup avoir raison. Souvent je ne dis rien mais ça monte petit à petit puis à un moment (et comme tout le monde) ça pète. On va dire que je déteste par dessus tout c'est l'injustice, j’entends par là que je n'aime pas être lésé et je n'aime pas que les autres soient lésés, donc ouais j'ai une grande g***** mais vous en faites pas un coup sec derrière la nuque et je dors 3-4 heures, le temps de me calmer. Sinon non je suis quelqu'un d'assez calme en temps général et je cherche pas l'affront au contraire j'essaye la plupart du temps de temporiser les choses mais oui ça m'arrive de m’énerver quand on me rentre trop dans le lard.

Voilà tout Smile.

Revenir en haut Aller en bas
titi




Messages : 24
Point(s) : 0
Date d'inscription : 22/01/2015

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:52

-Ton frère est où aux états unis ? ( si ce n'est pas trop indiscret )
-Tu dis aimer beaucoup de style de musique, qu'en est-il du style Hardtek / Hardcore / Acid / Tribe /Teckno / Transe / Psy etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:44

titi a écrit:
-Ton frère est où aux états unis ? ( si ce n'est pas trop indiscret )
-Tu dis aimer beaucoup de style de musique, qu'en est-il du style Hardtek / Hardcore / Acid / Tribe /Teckno / Transe / Psy etc ?

Alors mon frère ou aux USA... Bonne question x) (je sais plus quel Etat, disons qu'on parle plus beaucoup).

Et ouais j'aime beaucoup tous ces styles de musiques, j'ai aussi beaucoup les musiques plus posées (genre CF: vidéo de fin de réponse).

Voilà tout Smile

Vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:25

Paic-Excel a écrit:
Slyness a écrit:
OYE OYE ! Bienvenue a toi sur notre forum louis !

Mes questions serons :

            - Aimes-tu la musique ? Si oui quel genre ?
            - Si tu devrais choisir entre Macdo et kebab lequel prendrais tu ? Si tu venais a prendre Macdo, serais-tu plus frite ou potatoas ?
            - Si tu venais a avoir un conflit avec un guildeux, comment réagirais tu ? Prendrais tu sur toi et laisserais passer ou est ce que tu essayerais de régler le problème dans le calme et la bonne humeur ?

C'est tout pour le moment ! Je reviendrais si jamais j'ai d'autre question Very Happy La bis !

La musique,

J'aime beaucoup ça et j'aime tous les genres, je n'ai pas réellement de préférence mais je sais ce que je n'aime pas : LES MUSIQUES COMMERCIALES !

Pour la deuxième question, je choisis de ne pas me prendre la tête à hésiter et je pars au chinois.

Et enfin si je me "querelle" avec un guildeux comment je réagirais ? Arnaud saurait bien vous répondre  Laughing . Disons que j'aime beaucoup avoir raison. Souvent je ne dis rien mais ça monte petit à petit puis à un moment (et comme tout le monde) ça pète. On va dire que je déteste par dessus tout c'est l'injustice, j’entends par là que je n'aime pas être lésé et je n'aime pas que les autres soient lésés, donc ouais j'ai une grande g***** mais vous en faites pas un coup sec derrière la nuque et je dors 3-4 heures, le temps de me calmer. Sinon non je suis quelqu'un d'assez calme en temps général et je cherche pas l'affront au contraire j'essaye la plupart du temps de temporiser les choses mais oui ça m'arrive de m’énerver quand on me rentre trop dans le lard.

Voilà tout Smile.


Petit truc maintenant que j'y pense à ajouter concernant les querelles de guildes. Je suis quelqu'un qui ne peut pas s’empêcher de prendre parti pour quelqu'un et de le défendre si je sens cette "injustice" envers lui. Bien sûr, je suis incapable de faire subit quelque chose à quelqu'un si c'est injuste.

Je suis aussi quelqu'un que beaucoup de monde juges "trop gentil", c'est à dire que je me fais du mal tout seul quand je fais des choses mal et j'essaye toujours d'aider les autres. Ca m'a déjà porté préjudice étant jeune et encore aujourd'hui. C'est une qualité, mais aussi un gros défaut car je me laisse aussi naturellement me laisser marcher dessus pour ne pas blesser la personne en face ou si elle attache de l'importance à un fait. Et ouais j'suis comme ça :p. Enfin ceux qui me connaissent le savent déjà (Arnaud surtout) et les autres auront peut-être le plaisir (ou le malheur sait-on jamais) de le découvrir d'içi peu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:53

Validé! MP moi ou un bras droit pour te faire intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:17

Donnons nous toujours des épreuves d'intégration aux nouveaux venus?
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeVen 27 Mar - 11:52

On voit le type qui veut me prendre en charge pour que je lui face un poeme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeVen 27 Mar - 12:10

XD non même pas.
C'est juste que je vais finaliser le prochain journal de guilde et qu'il me manque les épreuves d'intégration pour toi, l'autre louis et thibault Smile

PS: je suis une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:50

Oui je le sais en plus je disais "le type" pour la facon de parler. Mais te rattrapes pas je te ferais un jolie poeme d'amour si tu veux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paic-Excel Empty
MessageSujet: Re: Paic-Excel   Paic-Excel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paic-Excel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: