The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Antho

Aller en bas 
+3
Milkycows
Katsu
Anthony41
7 participants
AuteurMessage
Anthony41




Messages : 5
Point(s) : 0
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:18

Bonsoir ou Boujour à vous,

J'ai décidé de poster ma candidature dans votre guilde car il se trouve que Thibaultvotremeneuradorédevotrecoeur (je vous laisse déchiffrer) si trouve et que c'est pour inviter Lunulle (osa feu lvl 200) que Thibault ma gentille-ment prêté, qui été présente dans votre guilde.

Ma présentation IRL:

Je m'appel Anthony j'ai 24 ans (25, le 23 du mois) je suis originaire de la région Centre (Vendôme 41) et habitant en alternance à Rennes au même endroit que Thibault et Killiam.

Auparavant j'ai été militaire au 3eme RIMA de Vannes durant 3 ans et demi et aujourd'hui je suis actuellement en Brevet Professionnel Technicien Recherche et Développement dernière année (je fin le 4 septembre de cette année) me permettent ainsi de m'occuper des animaux de laboratoire (souris/rats).

J'ai plusieurs passion dans la vie : la pêche, le sport, les jeux vidéos et j'aime aussi les sortis entre ami(e)s alcoolisé ou non Very Happy

Ma présentation IG:

Candidature Antho  Team11

Se screen correspond à la team que j'ai sur le serveur Domen dont je joue depuis 2007.

Comme je vient de le dire je joue sur le serveur Domen avec des ami(e)s IRL depuis 2007, j'ai aussi été sur votre serveur il y a longtemps de cela (un sram lvl 200 nommée Kinder-Surprise intégré dans la guilde The Biboule Family / Infected).

Concernant ma team sur Domen je vous laisse observer les screen's des différents perso's que je possède.

Enu :

Candidature Antho  Enu10


Iopette :

Candidature Antho  Iopett11


Roublarde :

Candidature Antho  Roub10


Se que je pourrait apporter à The Hell's World : ma joie de vivre, ma sincérité, ma maturité ainsi que mon aide pour les différents events qui pourrait être organisés.

Je tien à remercier Thibault de m'avoir prêté sont Osa me permettant ainsi de parler aux anciens joueurs que j'ai pu côtoyer.

A bientôt IG et j'espère avoir l'occasion de vous parler en /g Smile.

Pour tout autre renseignement n'hésité pas à me le faire savoir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Katsu

Katsu


Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 11/07/2015

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:21

Contre tu pu trop pied déso :S

































































nan je rigole j'ai pas encore mon mot a dire
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:05

Salut et bienvenu sur le forum.

J'ai une petit question pour toi:
Si tu es recruté, combien de temps penses tu passer avec nous? (tu as dit que tu avais tes amis sur domen du coup je me dis que tu vas sûrement privilégier ce serveur au notre).

qu'est-ce qui t'a donné envie de postuler chez nous?

merci pour tes réponses.

Bonne journée

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:11

Salut et bienvenue sur notre généralissime forum de guilde !

Nous étudions ta candidature en interne et voterons en interne, seules les questions seront posées ici !

Je viens de me réveiller donc j'ai pas encore d'idées de questions, ca viendra un peu plus tard quand j'aurai les yeux en faces des trou ^^

Bonne chance et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony41




Messages : 5
Point(s) : 0
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeMar 14 Juil - 10:20

Bonjour,

Pour te répondre Clém, je passerais le même temps que je passe sur Domen étant doné que je jouerais en même temps sur les deux serveurs et voir plus de temps sur Ménalt si je n'ai rien à faire sur Domen. Faut aussi que je drop pour avoir une pano, parce que la pano Kouin-Kouin voila quoi ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:44

Salut à toi et bienvenue sur le meilleur forum du monde !
J'ai quelques questions à te poser :

-Quelles sont tes horaires de connexion ?
-Quels sont tes objectifs de jeu ?
-Quels sont tes objectifs dans tes études ?
-Serais tu prêt à aider quelqu'un dans le besoin ? Dans la limite du possible et du raisonnable biensur.
-As-tu déjà organisé un évent et aimerais tu en organiser un si tu es recruté ?
-Quelle est la différence entre un alligator et un crocodile ?

C'est tout , je te souhaite bien du courage dans la rédaction de tes réponses et de la chance dans la vraie vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony41




Messages : 5
Point(s) : 0
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:53

Salut à toi Val,

Mes heures de connexion sont souvent le soir vers 19h jusqu'à 23h et tout le week-end, après ces heures la peuvent varier en fonction de se que je fait IRL, surtout le week-end ou j'en profite aussi pour être avec mes ami(e)s.

Mes objectifs dans le jeu sont d'avoir le maximum de points de succès, me mettre à faire du koli (oui parce que j'aime pas le pvp) optimiser l'osa (je répond pour le serveur Ménalt, comme c'est une candidat pour votre guilde).

Mes objectifs pour les études. Je pense m'arrêter la pour les études, mais je continu dans ma voie donc, passer des formations en interne.

Bien-sur que oui !! Je suis toujours disponible pour quoi que se soit.

Je n'ai jamais organisé d'évent, mais pourquoi pas en organiser un au moment opportun.

Je pense qu'ils n'ont pas le même museaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeVen 17 Juil - 9:30

Dernière réponse fausse : Ils sont caïman pareils xD
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:41

Val te pendre....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony41




Messages : 5
Point(s) : 0
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:06

Jolie le je deux maux Val ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:03

A moi de te poser une question:

A quoi sert une hyperbole ? Attention a la réponse, elle peut-être décisive pour ton entrée dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Anthony41




Messages : 5
Point(s) : 0
Date d'inscription : 06/07/2015

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:58

Bonjour

Je dirais pour des hypercereales
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:03

Réponse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:54

Anthony41 a écrit:
Bonjour

Je dirais pour des hypercereales

Non tu as faux, désolé.
Ca sert a manger de l'hypersoupe ! Tu y étais presque pourtant :p
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:45

Bon alors les épreuves:

-Ramasser et donner 2000 blé à 3 personnes de la guilde
-Faire 300 points de succès avec des gens de la guilde
-Créer un poème sur l'osamodas en verlan
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Antho  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Antho    Candidature Antho  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Antho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: