The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candid Nepttune

Aller en bas 
+4
Val-kun
Milkycows
Slyness
alexis1408
8 participants
AuteurMessage
alexis1408




Messages : 1
Point(s) : 0
Date d'inscription : 08/08/2015

Candid Nepttune Empty
MessageSujet: Candid Nepttune   Candid Nepttune Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:42

Bonjour Joueur de  The Hell's World
! =)



 
             Ma partie IRL : 
 
 


                                   Bonjour a vous tous membres de The Hell's World
je me nomme Alexis, je suis âgée de 17 Ans. Je suis en BAC PRO en boulangerie, . Je suis en couple pour ceux qui sont curieux :p.
    J'habite toujours chez mes parents dans la Manche.
    Je suis quelqu'un de très sportif, je pratique la natation dans un niveaux assez élevée (championnat de France ou N4 pour les connaisseur), Je suis également Fan de VTT, je fait régulièrement lors de la saison de VTT des randonnée de 45 a 80Km. J'ai également déjà a mon actif, un Marathon (pas un petit marathon puisqu'il sont tous identique xD). Je suis également fan de football, je supporte L'olympique Lyonnais (dans l'honneur comme le déshonneur). Je suis également très intéresser par l'actualité et j'aime beaucoup avoir l'avis d'un grand nombre de personne.

   J'ai quelque qualité comme celle d'aider au maximum ceux qui en ont besoin de la limite du possible ( Et oui même dans la vie réel), je suis quelqu'un de très sentimental, attachant, qui a la joie de vivre, je suis d’ailleurs extrêmement fêtard. J'aime aussi énormément passer des moment avec ma copine, ainsi que de jouer a Dofus (oui je sait je suis un sportif-geek-fetard-amoureux, c'est pas commun xD). J'ai malgré cela un très gros défaut, qui est celui de ne pas aimer les réflexion du genre "noob", "t'es nul" Etc... Mais sinon je suis un énorme blagueur, avec un humour très large dans les respect de tout le monde.




Ma partie IG :


Alors voila, je suis un Enu eau. Mon niveau est de 199.

Pour l'instant je suis équipés d'une simple panneau Glacial avec quelque item Danathor, hache rot , sandales kimbo.( j'attend de up 200 pour avoir un bon stuff).


Je vous montre mes statistique:

Vitalité 100 (+3070)
 Sagesse 100 (+380)
 Force 0 (+0)
 Intelligence 45(+0)
Chance 460 (+653)
 Agilité 100 (+0)
 Initiative 2448
 PA 7 (+3)
 PM 3 (+2)




Pourquoi avoir choisit votre guilde  :


La première chose pour la quel je choisit votre guilde, c'est que il n'y a que des joueurs respectueux et jouant dans la bonne humeur.

La deuxieme c'est que cela fait 2 a 3 mois que j'y songeait mais étant trop loin du level requis n'ai pas tenter.( je jouais avec mon sram12x )
La dernière raison c'est que je pense je peux apporter de la bonne humeur dans la guilde.


Mes Historique Guilde:
 
Alors la première vrai guilde dans la quel je suis allée ce pré-nommait "Opium", elle est pas très connu avec un meneur très sympathique.

Pour mon futur évidement j’espère rejoindre votre guilde et y rester :p.


Vos Questions:

Vous devriez me prendre car je joue très souvent a Dofus pour commencer mais aussi par ce que je full xp donc peut facilement XP la guilde. Je ne change jamais le pourcentage d'XP guilde mise a part pour me mettre a 90%. Mais aussi par ce que je suis très gentil, ainsi que très facile a la discutions. Je m’intègre très facilement.


A la guilde je peux apporter comme j'ai marqué en haut déjà ma bonne humeur mais aussi de l'XP au maximum possible.


Je joue énormément a Dofus, je dirait au minimum 2 a 13h par jour selon le moment. Tout dépend de l'approche de mes partiel, de si je travail, sans oublier de si je voit ma copine ou pas .


J'ai lu et relu votre règlement ,je l'approuve et certifie de bien l'avoir lu en entier.

jocolor Nepttune

Merci d'avance de votre choix tel qu'il soit, si je ne suis pas prit je réessaye-ré plus tard, mais sachez bien que je suis belle est bien motivée a entrer coûte que coûte. En espérant que ma candidature vous aura intéresser
Bon jeu a tous.







 
 
  
  

________________
Vivre ou Mourir! Il faut choisir! king
Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Candid Nepttune Empty
MessageSujet: Re: Candid Nepttune   Candid Nepttune Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:34

Salut alexis ! Bienvenue sur notre forum, nous allons étudier ta candidature en interne et les membres te poserons des question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candid Nepttune Empty
MessageSujet: Re: Candid Nepttune   Candid Nepttune Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:58

Salut Alexis et bienvenue sur le forum.

J'ai quelques questions à te poser:
- comment as tu connu la guilde?
- qu'est-ce qui t'attire chez nous à part le fait que nous soyons respectueux?
- que sais tu de nous?
- si nous venions à changer d'alliance ou à ne pas en avoir, laisserais tu ta candidature chez nous? (je veux bien une justification)
- à part le fait que tu sois gentil et amoureux, peux tu nous donner 2 défauts de ton caractère?

voilà ça doit être à peu près tout pour moi. Je reviendrais t'en poser si besoin.

Ah si la dernière: où habitutes tu? (dans la manche mais où?)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candid Nepttune Empty
MessageSujet: Re: Candid Nepttune   Candid Nepttune Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:30

Bonjour !
Pour reprendre la question de ma collègue, je voudrai savoir comment tu sais que nous sommes respectueux ?
Je voudrai aussi connaître tes motivations dans le jeu mais aussi à long terme en guilde hormis ce que tu as cité.

Ce sera tout pour moi, je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ponki




Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25
Localisation : Indonésie

Candid Nepttune Empty
MessageSujet: Re: Candid Nepttune   Candid Nepttune Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:01

Bonjour à toi Alexis, j'aimerais te poser quelques questions mais par dessus tout que t'es réponse sois franches et non que tu me dise ce que nous voulons (ou pas) entendre.

Tout d'abord, cette question te sera demandé alors autant le faire maintenant, est t'il possible d'avoir un screen de ton inventaire avec t'es équipement s'il te plait?

Secondement pourrais-tu nous en dire plus par rapport à t'es expériences de guildes et également nous dire la raison de ton départ de Opium.

Et dernière question pour le moment, une fois niveau 200 compte tu plus faire du PVP du PVM ou les deux, ainsi que de l'AVA fais-tu des succées ect...

Je te remercie d'avance pour t'es réponses et te souhaite une très agréable journée. Cordialement Ponki!
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candid Nepttune Empty
MessageSujet: Re: Candid Nepttune   Candid Nepttune Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:12

Salut !








Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Candid Nepttune Empty
MessageSujet: Re: Candid Nepttune   Candid Nepttune Icon_minitimeDim 16 Aoû - 1:21

Mdr yo alexis je vois que tu postes ta candid' et puis une semaine plus tard tu n'as toujours pas remis les pieds sur le fofo hum comment dire... Pas de motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candid Nepttune Empty
MessageSujet: Re: Candid Nepttune   Candid Nepttune Icon_minitimeDim 16 Aoû - 7:26

Fermeture de la candidature: Manque de motivation
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candid Nepttune Empty
MessageSujet: Re: Candid Nepttune   Candid Nepttune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid Nepttune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: