The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Rhone

Aller en bas 
+4
Val-kun
Artick-siix
Kev'
helbus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helbus

helbus


Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 32
Localisation : Auxerre

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:28

Bonjour ou Bonsoir tout le monde Very Happy

Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ma candidature.

On va commencer par la partie IRL :

Alors je m'appelle Jonathan, j'ai 23 ans et j'habite en France.
Je suis agent de sécurité incendie dans un hôpital et je vis avec ma copine.
Ce que je fais dans la vie a par dofus? heu.....je n'ai pas de vie sociale Sad

NON je rigole ! ( j'ai une copine quand même Wink )
Et bien quand j'ai du temps libre j'aime bien faire la fête avec mes amis, faire du sport ( natation, courir et aïkido ) aller au ciné et faire la fête avec mes amis ( ué je le mets deux fois mais c'est parce que j'aime beaucoup faire la fête  Very Happy  )
J'ai un chat roux et un lapin noir (( pas de discrimination  lol!  ) D’ailleur mon chat dort sur mes genoux en ce moment même ^^ )

Bon je pense que c'est tout pour la partie IRL (( qui est réelle ( HA HA HA petits jeux de mots pour ceux qui comprendront....ou pas....)


Bon pour la partie IG :

J'ai une teams de 6 perso ( Enu Cra Eni Zobal Sacri Panda )
A savoir que je postule avant tout pour mon nunu étant donné que c'est mon perso principal ( même si par la suite je vous solliciterais pour faire entrer toute ma teams dans la guilde )

Alors pour commencer il faut savoir que mon nunu ne vient pas de Menalt affraid  il vient d'Hecate Shocked
Je les crée sur ce serveur quand j'ai commencé à jouer au collège avec un ami. Puis je suis rentrée au lycée on s'est perdu de vue mais je me suis fait un nouvel ami ( pas qu'un ami plusieurs mais mais il n'y en avais qu'un qui jouer a dofus ^^) du coup j'ai changé de serveur et je suis passé sur.....non toujours pas menalt mais sur Goultard ^^
Du coup j'ai créé mon Eni Cra Sacri et Panda et pour finir les années lycées se sont terminé. On ne sait pas perdu de vue mais lui a arrêté de jouer j'ai trouvé du taff et il se trouve que mon collègue joue à dofus donc j'ai changé une dernière fois de serveur pour passer sur Menalt et c'est la que mon Zobal a été créé ^^

Voila pour la petit histoire de mon nunu et de ma teams ( pas très banal je vous l'accorde ^^ )

Bon parlons un peu plus du perso en lui-même.

Je joue un enu full chance de cercle 199 ( 58% )
Parcho 100 dans la Vita, chance et sasa

Recrutement de Rhone  Carac11

Alors oui je suis stuff 9/4...mais comprenez-moi je monte ma team du coup je préfère qu'il soit touse bien équiper plutôt que mon nunu sois en 12/5 et le reste de ma teams en pano piou geek

Alors pour le stuff plus simple que des mots une image

Recrutement de Rhone  Stuff10

Alors pour la coiffe et la cape c'est coiffe dana et cape glacial
Au lvl 200 je mettrais botte et cape Sinistrofu ( que j'ai déjà ) et Talisman Igans et le Kidibonnet mais pas encore les sous ou les ressources ^^ plus le changement de quelque trophée

Alors 2/3 petites infos sur le reste de ma teams :

Cra lvl 187 full intel parcho 100 vita intel sasa
Sacri lvl 191 full vita parcho 100 vita agi sasa ( je le joue avec une pano agi )
Panda lvl 186 full force parcho 100 vita force sasa
Eni lvl 188 full intel parcho 100 vita intel sasa ( je le joue full soin )
Zobal lvl 165 full force parcho 100 sasa ( reste a parcho vita et force )

Alors pour finir je vais répondre aux deux petits questions

Pourquoi vous ?

Honnêtement je sais pas trop sa aurai très bien pu tomber sur une autre guilde. Il se trouve que ma guilde est morte ( mes vraiment mortes ! ) La plupart des personnes sa fait un mois qu'ils ne sont plus co et du coup il reste plus que le meneur et moi-même. Donc je décide de partir à la recherche d'une autre guilde ou il y aurait plus de vie !
Donc je cherchais un peu à droite à gauche pour voir les guildes qui pourront me correspondre et un message à attirer mon attention ! Il disais de venir a la taverne ! j'ai cru que c’était pour boire un coup mais même pas....du coup j'ai quand même pu rencontrer trois membres de la guilde lors de ce  petit rendez-vous à la taverne d'amakna. Ils mon paru bien sympathiques sa ma donner l’impression d'une guilde vivante et qui bouge donc je me suis dit que je voulais en faire partie pour voir de l’intérieur ce que sa donner. Après tout il y a une période d'essai et ce n'est pas pour rien ! Les deux parties peuvent juger si oui ou non ça se passe bien Wink

Ensuite ce que je peux vous apporter est bien heu...je peux vous apporter heu....
Ah si je peux vous apporter ma bonne humeur !  cheers

Je pense pas avoir tout dit, je suis sur qu'il manque des trucs alors n'hésitez surtout pas à me poser des questions Smile  

voila merci d'avoir lut ma candidature  santa

Recrutement de Rhone  Teams10


Dernière édition par helbus le Lun 7 Sep - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeDim 6 Sep - 11:43

Salut à toi ! Bienvenue sur notre forum ! Ici les questions te seront posées !
En parallèle, dans un autre sujet, nos membres donneront leurs votes !
Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:00

Coucou Jo' Razz
Quand tu étais sur goultard tu avais une guilde ? si oui laquelle ? Smile
Tu as des métiers ? Tu aimes faire des dj ? Niveau succès t'en es ou ?
Vouala j'ai finis avec mes quechtions Very Happy
A la prochaine l'ami
Met-allique votre coco préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
helbus

helbus


Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 32
Localisation : Auxerre

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:28

Salut a toi Artick-Siix

Alors sur Goultard j'ai été chez les Wirrens et une autre guilde dont je me rappelle pas le nom.
J'ai aussi essayé de monter ma guilde mais sa n'a pas marché ^^ ( je n'ai pas l’âme d'un meneur ^^ )

Après bien sûr j'ai des métiers ^^
Je suis principalement pécheur ( lvl 178 )
je suis aussi joaillomage (( lvl 200 ( même si j'y comprends pas grand chose ^^ )
et je veut monter tailleur et cordo pour que le crafte des pano de ma teams me coûte moins cher

Tu as bien fait de me poser cette question j'ai totalement oublié de parler de mon orientation dans la jeu.

Je suis vraiment orienté full PVM je ne fais quasiment jamais de PVP. Les rares fois ou on peut me voir faire du PVP c'est pour la def perco si vraiment y manque du monde ^^

Du coup oui j’adore faire des donjons Very Happy
J'ai récemment passé le Givrefoux avec ma teams  Very Happy  

Alors ta question sur les sucées est vaste ^^

Pour les points de sucées mon nunu en est à 3756 donc certes ce n'est rien par rapport aux 14000 qu'on peut avoir mais je fais mon chemin doucement Wink
j'ai le sucée émeraude et pourpre ( je fais le turquoise en ce moment ^^ )
et Je cherche la motivation pour finir l'ocre mais je la trouve pas....( elle est bien cachée Razz )

Recrutement de Rhone  Succye10

je te fait un screen comme sa tu peut juger un peut mieux ^^


Dernière édition par helbus le Lun 7 Sep - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:58

Bonjour à toi !
Je suis le cra que tu as rencontré dans la taverne, mais en vérité je joue un sadida !
Je tenais à te dire que mise à part l'orthographe, ta candidature est bien présentée et c'est rare.

Questions:
-Que comptes-tu faire sur le long terme dans le jeu ?
-Qu'est ce qui te plais chez l'énu ?
-Quelles sont tes horaires de connexion ?
-Trou noir, chaos ou néant ?

Voila, je laisse mes camarades poser d'autres questions et te souhaites bon courage dans le jeu et surtout dans la vie !
Revenir en haut Aller en bas
helbus

helbus


Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 32
Localisation : Auxerre

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:25

Salut oui je me rappelle que tu est un sadi sous l’apparence d'un cra ^^

Alors sur le long terme je compte up lvl 200 ( nunu et toute ma teams )
les stuff correctement
puis augmenter mes points de sucées.

ce qui me plaît chez les nunu ? leur avarie ? ^^
Non plus sérieusement leur système de jeux me plaît.

Mes horaires de connexion? je suis co un peu tout le temps j'ai pas d'horaire fix comme je taff de nuit.
Du coup je peux être co à tout moment de la journée suivent si je taff ou pas
Du coup je suis co assez souvent.

Et pour la question Trou noir , Chaos ou Néant ? je comprends pas trop le sens de la question dsl


Dernière édition par helbus le Lun 7 Sep - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 6:49

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

J'ai trouvé ta candidature complète et bien écrite. Cependant il y a vraiment trop de fautes pour moi. Pourrais tu prendre le temps de te relire et d'en corriger au moins une partie?

Nous utilisons de manière régulière skype pour discuter, penses tu te joindre à nous?

Qu'es tu capable de faire comme donjon avec ta team?

Penses tu être quelqu'un qui s'intègre facilement? Si jamais tu t'embrouilles avec quelqu'un, que fais tu?

As tu assez de mémoire pour retenir nos prénoms et le nom des persos qui nous sont associés (PS: moi j'en ai mis du temps à le faire... et encore c'est parfois dur!)?

Une photo de toi et de ta copine?

Si un event de guilde était organisé IRL, aimerais tu faire le déplacement pour y participer?

Voilà pour la première fournée de question!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
helbus

helbus


Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 32
Localisation : Auxerre

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:03

Bonjour a toi Thibault

Alors c'est bon j'ai édite ma candidature dite moi ce que tu en penses Embarassed

Alors pour Skype pour le moment non je pourrais pas vous rejoindre
tout simplement car il n'est pas installé sur mon pc de plus il n'est pas très puissance ( il se fait vieux ^^ ) mais dans pas longtemps je vais en changer donc à ce moment-là oui pourquoi pas c'est envisageable ^^

Alors pour les donjons : je gère les donjons frifri jusqu'au Givrfoux je n'ai pas encore tester le Korri

Après j'ai pas encore testé le donjon Merka / Ombre / Kanigroula et Ougha
( même si je me sens chaud pour tester l'Ougha ^^ ) les 3 autres je suis quasi sûr de pas les géré.

Et au niveau des dimensions divines j'ai fait le premier donjon d'enutrosor et de srambad mais sinon je n'ai pas encore testé les autres.

Si je m’intègre bien ? je dirai oui et non tout dépend du feeling qu'on a avec les personnes j'ai envie de dire ^^
Quant à si une personne me cherche ( ué parce que ce n'est pas moi qui vais aller chercher la personne ^^ ) et bien disons que j'ai passé l'âge de me prendre la tête dans un jeu !
Dofus reste un jeu on est là pour s’amuser pas pour ce faire la guerre...
Donc pour répondre à ta question je lui parle directement pour régler le conflit s'il ne veut pas et bien je l'ignore ( c'est le plus simple ) et ( j'ai vu en lisent le règlement Wink ) je préviens un responsable et on vois tout sa ensemble mais je vais pas m’embêter a me prendre la tête alors que je joue pour m'amuser.

Alors non c'est clair j'ai vu que vous étiez environ 120 personnes dans la guilde si je dis pas de bêtise donc non c'est clair que je vais pas retenir qui joue sur tel ou tel perso en un jour ni même en un mois ^^
Mais après sa rentreras avec le temps j'ai pas de toute là-dessus ^^

Alors pour la photo de moi et ma copine on verra sa plus tard je vais pas tout dévoiler de moi maintenant faut garder une part de mystère pour vous donner envie de me recruter et d'en apprendre plus sur moi comme sa Wink

Quant au event de guilde IRL oui bien sur sa me plairait d'y participer après faut voir ou sa se trouve si je taff au pas plein de truc à prendre en compte mais dans le fond sa me plairais.

Voilà voilà si tu as une deuxième fournée de question n’hésite pas Wink


Dernière édition par helbus le Lun 7 Sep - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:39

Rebonjour!

Joues tu actuellement avec d'autres personnes ou es tu un loup solitaire?

Ton ami de Menalt est-il dans ta guilde?

Aimes tu faire du PVP de temps en temps? Koli?

Plutôt pâtes carbo ou bolo?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:33

Pour reprendre ma question, je voulais savoir si tu préférais le terme de ''néant'', ''trou noir'' ou ''chaos'' !
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 18:01

Quel est ton liquide vaisselle préféré ?

Attention : Ta réponse définira mon pour ou mon contre tu n'as le droit qu'à une seule et unique chance.
Revenir en haut Aller en bas
helbus

helbus


Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 32
Localisation : Auxerre

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:12

Bonsoir Thibault / Val-kun et Paic-Excel

Alors actuellement je suis un loup solitaire c'est un peu pour ça que je cherche une guilde geek
Et mon ami de Menalt est effectivement dans ma guilde du fait que c'est lui le meneur et seul personne de co avec moi ^^

Et non j'aime pas du tout le PVP.....dsl pour tous les fans de PVP mais ce n'est pas mon truc.
Comme je l'ai déjà dit je fais du PVP si vraiment il manque du monde pour la def du perco mais si je peux éviter je laisse volontiers ma place Razz

ET sans hésiter pâte bolo !


Je préfère le terme de Chaos (( ça me rappelle le film avec Jason Statham Cool  ) Ué je profite de cette question pour dire que j'adore regarder des films plus Fantastique / Science-fiction / Action  )


Et mon liquide vaisselle préféré c'est ....Paic cheers

Voilà d'autre questions ?


Dernière édition par helbus le Lun 7 Sep - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:17

Pourquoi préfères tu le paic ?
Revenir en haut Aller en bas
helbus

helbus


Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 32
Localisation : Auxerre

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:23

Pour une seule et simple raison.....gagner des points aupres de toi...Embarassed


Dernière édition par helbus le Lun 7 Sep - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:30

J'crois on est pas trop censé donner son avis ici genre faut le faire en interne mais moi j'men balec des règles j'suis qu'un thug <3 Du coup Franchement j'aime ! J'aime pkoi ?
Parce que tu as pris la peine de te corriger ! Parce que tu réponds vite et bien, parce que tu as de l'humour (la façon dont tu esquives la photo c’était juste un perfect). Tu montres une réelle motivation, tu sembles honnête et pas prise de tête. On va bien s'entendre pour moi ce sera un fucking Je suis con Smile et pis vouala Very Happy
Bisous all j'vous kiss sur les fesses
Coco la grosse putasse alias Met/Artick
Revenir en haut Aller en bas
helbus

helbus


Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 32
Localisation : Auxerre

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:43

Ah sa me fait trop plaisir vraiment !

C'est un jeu mais quand même c'est assez stressent ( ué une vraie torture psychologique ! ^^ ) de ne pas savoir si y a des retours positifs ou négatifs !

Du coup merci a toi de prendre le risque de braver les règles pour me dire tout ça par toi-même Very Happy


Dernière édition par helbus le Lun 7 Sep - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:45

Alias le gars qui s'auto clash aussi :p (je parle de coco)
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:24

helbus a écrit:
Pour une seul et simple raison.....gagner des points au prêt de toi...Embarassed

Bonne réponse ! Le léchage de cul c'est la réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:30

Dernière question pour moi:

Peux tu corriger tes fautes dans tes réponses XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
seri

seri


Messages : 115
Point(s) : 8
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:31

est ce que tu m'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
helbus

helbus


Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 32
Localisation : Auxerre

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:40

Alors oui bien sur Thibault je peux corriger mes ( nombreuses ) fautes dans mes raiponces ^^ je vais le faire de suite.

Seri comment te dire...je te connais pas plus que ça je peux pas te dire que je t'aime ou pas mais disons que si tu es Pour que je vienne dans la guilde alors la oui y a de forte chance que je t'aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
helbus

helbus


Messages : 20
Point(s) : 0
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 32
Localisation : Auxerre

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:15

Voilà Thibault je pense avoir tout corrigé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeMar 8 Sep - 5:27

seri a écrit:
est ce que tu m'aime  ?

Moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:25

Thib je te hais de tout mon corps ! Oui meme de mon petit doigts de pied qui vient de se prendre le pied d'une chaise et j'peux te dire que j'ai mal donc il te hait autant que cette putain de chaise !
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:08

Je suis à la bourreee!!!! dsl

Les gars, vous auriez pu me dire qu'il y avait une candid....

Bon, bin bienvenu sur le forum (je voulais caser ton prénom mais déjà oublié...)

Alors mes questions:
dans quelle ville/région de France habites tu?
Pourquoi une team de 5 persos? (tu aurais pu t'arrêter à 3 ou 4 par exemple)
Pourquoi avoir choisi ces persos là? (peux tu me donner les raisons pour chacun de tes persos?)

Bonne continuation

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Rhone  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Rhone    Recrutement de Rhone  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Rhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: