The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Cleve-schoola

Aller en bas 
+2
Paic-Excel
clever-schoola
6 participants
AuteurMessage
clever-schoola




Messages : 8
Point(s) : 0
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:40

Bonjours à toutes et à tous  cheers

Je me nomme Paul-Henry mais je préfère quand même PH  lol!  J'ai 21 ans, j'habite en région parisienne du côté de Meaux (77)

Pour ce qui est des études, j'ai fait un BAC PRO agricole je suis actuellement en BTS ACSE 2ème année avec pour but de reprendre l'exploitation familiale
Mes passions sont le motocross je suis le champion du Monde de ma rue, bon ..... avec un petite centaines d'habitants dans le village, la concurrence est rare lol!

Pour ce qui est du jeu, je joue un cra feu 200 principalement axé sur le PVM avec un stuff PVP en construction.
Après avoir changer mon cra de serveur (anciennement helsephine) pour retrouver mon très vielle ami Paic-Excel j'ai eu l'envie de me crée un team qui se compose de toutes les classes lvl 200, nan c'est une petite blaguounette, elle se compose de mon cra feu lvl 200 d'un panda terre lvl 170, d'un eni lvl 163, d'un iop terre lvl 133, d'un enu lvl 136 et d'un elio air lvl 133. Elle n'est pas THL mais j'arrive à roxxer des pious cherry