The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Cleve-schoola

Aller en bas 
+2
Paic-Excel
clever-schoola
6 participants
AuteurMessage
clever-schoola




Messages : 8
Point(s) : 0
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:40

Bonjours à toutes et à tous  cheers

Je me nomme Paul-Henry mais je préfère quand même PH  lol!  J'ai 21 ans, j'habite en région parisienne du côté de Meaux (77)

Pour ce qui est des études, j'ai fait un BAC PRO agricole je suis actuellement en BTS ACSE 2ème année avec pour but de reprendre l'exploitation familiale
Mes passions sont le motocross je suis le champion du Monde de ma rue, bon ..... avec un petite centaines d'habitants dans le village, la concurrence est rare lol!

Pour ce qui est du jeu, je joue un cra feu 200 principalement axé sur le PVM avec un stuff PVP en construction.
Après avoir changer mon cra de serveur (anciennement helsephine) pour retrouver mon très vielle ami Paic-Excel j'ai eu l'envie de me crée un team qui se compose de toutes les classes lvl 200, nan c'est une petite blaguounette, elle se compose de mon cra feu lvl 200 d'un panda terre lvl 170, d'un eni lvl 163, d'un iop terre lvl 133, d'un enu lvl 136 et d'un elio air lvl 133. Elle n'est pas THL mais j'arrive à roxxer des pious cherry

Il y a fort fort longtemps quand je jouais sur Menalt, je fus parti de moultes guildes tel que The Hell's World, oui oui j'y étais fut un temps Very Happy je suis aussi passer par Meskaline dans laquelle j'ai passer beaucoup de temps ou encore Storm Bringer mais pour les autres, ma mémoire me fait défaut.

Donc voilà pour en venir au fait, j'aimerais faire partis enfin refaire partis de THW car j'y ai passer pas mal de temps avant de changer de serveur, je me rappel d'un bonne ambiance j'aime bien rigoler, je serais disponible pour aider la guilde pour quoi que ce soit

On va finir en image avec un screen de mon stuff PVM (le cawotte va dégager pour faire place à un tutu)

Candidature Cleve-schoola Stuff_13

Voili voilou je ne sais plus trop quoi dire maintenant vous êtes seul juge flower

Je vous prie d'agréer mesdames, messieurs l'expression de mes sincères salutations
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:50

clever-schoola a écrit:

mon très vielle ami Paic-Excel

J'suis une dame maintenant ? JE LE SAVAIS !!

Plus sérieusement,

J'aime beaucoup ta candidature (qui est quand même nettement mieux que ton torchon d'avant), cela prouve que tu as réellement envie de venir, c'est déjà un bon point. Ensuite les petites touches d'humour, j'aime ça !

Maintenant passons aux petites questions :

- Quelle est ta côte en Koli ?
- Pourquoi un crâ dans une telle team ?
- Quel a été ton plus gros challenge en PVM (j'entend pas là ce qui dans la partie PVM t'as rendu le plus heureux et ne me réponds pas mon passage level 200 parce que c'est pas la réponse que j'attend)
- Plutôt Paic, Mir, ou Monsieur Propre ?

Attention, une mauvaise réponse sur la dernière question sera sévèrement puni.

Voilà, je te remercie pour le temps que tu as passé à faire une lavette puis une candidature digne de ce nom.


Cordialement,
Ton ami Paic.
Revenir en haut Aller en bas
clever-schoola




Messages : 8
Point(s) : 0
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:07

Oui c'est vrai que ma première candidature était vraiment..... NUL lol!

Pour répondre à tes questions, ma côte koli est nul car je me concentrais principalement sur mon up 200 et sur le PVM mais comme je l'ai dis dans ma candidature, mon stuff PVP est en cour de construction donc le PVP arrive Very Happy

Pourquoi cette team ? tout d'abord j'ai eu l'envie de me former une petite team pour être plus autonome dans le jeu, aussi bien pour l'xp que pour le drop. au début je jouais juste avec mon cra et étant le plus HL et mon favoris j'ai choisis de le garder dans la team ensuite le panda terre pour les placements et le roxx aussi parce qu'un panda ça pique un peu quand même, l'éni pour le soin et les PA, le iop pour le roxx, l'enu pour le drop et l'elio car il me manquais un perso air et que j'avais envie de tester un peu l'elio Very Happy Voila pour la team

Mon plus gros challenge PVM c'est mon passage 200 lol nan .... Je dirais que c'est le fait de passer des donjons avec ma team, ayant repris il n'y a pas si longtemps que ça et étant concentré sur mon up 200 j'ai principalement fait des chasses pour XP, je vais donc m'attaquer au donjons frifri Smile

Je dirais que je suis plutôt monsieur propre Wink geek

voila pour ton questionnement Paic flower
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:13

clever-schoola a écrit:
Je dirais que je suis plutôt monsieur propre Wink geek

Alors toi tu sais pas ce que tu viens de faire. Tu es la première personne à avoir répondu faux à cette question ! T'es dans la m**de Twisted Evil  Twisted Evil  Razz  Twisted Evil  Twisted Evil

Merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:00

Bonjour à toi PH (de la solution aqueuse) !

Voici mes questions pour un champion de motocross...

-Pourquoi avoir quitté The Hell's World la première fois ?
-Quelles sont tes horaires de connexion ?
-Quelles sont tes passions hormis dofus et la motocross ?
-Tu préfères l'anguille aux poireaux sur son lit de calamar et sauce aigre douce ou les tomates farcies aux plumes de pigeons sur son catamaran d'épinards et sa sauce vinaigre ?
-Tu préfères avoir des dents en mousse et des jambes de bois ?

Je te souhaite bien du courage !
Revenir en haut Aller en bas
clever-schoola




Messages : 8
Point(s) : 0
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:29

bonjours Val

Je n'ai jamais quitter The Hell's World, j'ai simplement arrêté dofus un moment et quand j'ai repris j'ai changer de serveur

Je me connecte vite fait le matin pour fait l'almanax et ensuite le soir de 17h30 à 21h généralement et les week end ça dépends de ce que j'ai de prévus mais bien évidemment si quelque chose est prévus en guilde et que je confirme ma présence je serais là Smile

Pour mes autres passions je dirais que c'est les sports extrême en générale fait un peu de tous

Huuuuum question piège...... je dirais anguille au poireaux sur son lit de calamar et sauce aigre douce

Et je préférerais avoir des jambes en bois lol!

Merci pour tes encouragements, j’espère être bientôt des votre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:57

Bonjour et bienvenu sur le forum.

D'abord merci pour le "bonjour à toutes" du début de ta candid. Ça fait plaisir de temps en temps d'être prise en compte.
Je n'ai pas eu le privilège de voir ta première candid bien que Louis nous en ai parlé en canal guilde.
Je pense que ça m'aurait piqué les yeux Smile

Alors voilà mes questions:
- Quel est le nom de ton cra?
- Quel était le nom et la classe de ton persos dans THSW (j'aimerai bien essayer de te resituer).
- Si tu es accepté et que tu t'intègre bien dans la guilde, et si nous venions à faire un évent IRL, viendrais tu? (évent IRL: regroupement dans la vrai vie pour se rencontrer et s'amuser)
- pourquoi avoir choisi un cra et pas une autre classe pour ton premier perso?
- Pourrais tu nous décrire ton caractère (point fort et faible)

Et pour finir... non en fait j'ai fini (pas de question rigolote).
Eh oui je suis sérieuse moi! Razz

Clém
Revenir en haut Aller en bas
clever-schoola




Messages : 8
Point(s) : 0
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:29

Bonjours Clem Very Happy

Oui c'est vrai que ma première candidature était vraiment bâcler mais j'ai pris le temps d'en faire une à peu près potable je pense.

Le nom de mon Cra est le même que mon nom sur le forum, Clever-schoola.

J'avais anciennement un Iop dans The Hell's World mais après un si long moment d'arrêt dans le jeu, je ne pourrais pas te dire le nom que je lui avais donné. lol!

Si un regroupement IRL s'organise dans la guilde bien-sûr que je serais de la partie sauf si le boulot me bloque car je suis agriculteur, oui je vous nourris. Very Happy

J'ai choisis un Cra car anciennement je ne jouais qu'au Iop terre puis un jour en reprenant après une pause j'ai eu l'envie de tester le Cra et j'ai finis par le garder en temps que personnage principale.

Pour ce qui est de mon caractère, je dirais que je suis assez patient mais qu'il ne faut pas abuser, j'adore rire de tous, je suis persévérant, je suis calme, je suis sociable, je suis franc, je suis ouvert aux autres, je suis respectueux pour les points forts.
Je peut aussi être plutôt discret de temps en temps (mais ça reste rare) pour les points faibles
(je dois avoir beaucoup plus de points faibles que ça mais, là tout de suite je n'en vois pas trop qui pourrait être des points faibles pour la guilde).

Voilà pour tes questions Clem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:32

Milkycows a écrit:

Eh oui je suis sérieuse moi! Razz


Comment ça ? Et moi je ne suis pas sérieux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:08

Tu auras la réponse mardi prochain, merci pour ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:56

Bonsoir,

Connais tu discord? Es tu près à y venir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
clever-schoola




Messages : 8
Point(s) : 0
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:27

Bonsoir Thibault

D'accord pour la réponse merci en revanche je suis en stage et il se peut que je rentre assez tard le soir dinc j'irais faire un tour sur le forum mais je ne jouerais pas forcément tous les soirs

Non je ne connais pas Discord
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:12

Bonjour, je suis au regret de te dire que tu es accepté!
Kev te donnera tes épreuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
clever-schoola




Messages : 8
Point(s) : 0
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:25

Ah en voilà une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:52

Bonjour ! Kev c'est moi ! Tu es accepté en tant que membre à l'essai. Pour avoir une place dans nos rang il te reste encore une ultime épreuve ! Oui oui c'est la dernière !

Alors voila tes épreuves :

- Tuer toutes les variétés de Piou en un seul combats
- Donner 3 fois 100K au clochard qui font la manche au zaap et au banque
- Vaincre un archimonstre par n'importe quel moyen sur l'île de Grobe !

Pour nous prouver tes réussites, ouvre un post et montre nous tes screen ! Wink

Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:38

(PS: demande à moi même ou un bras droit pour te faire recruter, tu peux le faire avant de faire tes épreuves Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
clever-schoola




Messages : 8
Point(s) : 0
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:40

Salut Kev

Ok pas de soucis je fait ça au plus tard ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:14

Pas besoin de te dépêcher, on est pas la pour t'obliger à jouer Wink

Au fait pour discord, c'est une sorte de skype mais en plus pratique pour discuter en même temps que l'on joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
clever-schoola




Messages : 8
Point(s) : 0
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29
Localisation : Paris

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: épruves d'entré de Clever-Schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:46

Voili Voilou pour mes épreuves Kev Very Happy

L'archi de la belle île de Grobe
Candidature Cleve-schoola Sans_t13

Tous les pious déplumés dans le même combat
Candidature Cleve-schoola Piou13

Et pour finir, la pruve que j'ai un grand coeur  lol!
Candidature Cleve-schoola Clodo10

Candidature Cleve-schoola Clodo_10

Candidature Cleve-schoola Clodo_11
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:11

Verdict de kev ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:43

J'ai tout fusionné pour faciliter la gestion de ta candid ^^

Alors déjà, c'est très bien que tu aies réussi tes épreuves aussi rapidement, MP moi pour avoir un nouveau rang qui te convienne!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Cleve-schoola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cleve-schoola   Candidature Cleve-schoola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cleve-schoola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: