The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Izy-Sliift

Aller en bas 
+5
Blax
Val-kun
Mexican-Eyes
Kev'
Izy-Sliift
9 participants
AuteurMessage
Izy-Sliift




Messages : 13
Point(s) : 0
Date d'inscription : 29/10/2015

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:03

Bonjour à toutes et à tous !! Smile

Je me prénomme Julien, j'ai 22ans, j'habite dans la région froide du Nord pas-de-Calais.

Coté vie IRL, j'ai récemment obtenu mon BTS aménagements paysagers (travaux d'extérieur), et je souhaite par la suite (l'année prochaine) intégrer une école d'ingénieur visant un poste supérieur dans l'aménagements (j'aime être le chef :p)

Mis à part dofus j'ai une grande passion qui est le tennis, je joue à bon niveau (classement 4/6 pour les connaisseurs), ce qui me prend donc du temps pour m'entrainer assez régulièrement (+ de 10h de sport/semaine). Malgré tout cela je serais là pour vous :p

Dans le jeu, je joue depuis un bon moment déjà à dofus, mais actuellement je ne joue qu'un perso, j'ai récemment migré sur le serveur Menalt (j'étais sur Helsephine avant mais comme ils ont perdu le goulta......), non je plaisante, j'ai rejoint ce serveur pour pouvoir jouer avec mon très cher Mexican-eyes (soit dit en passant le meilleur panda du serveur Wink).

Mon perso est un féca 192, que je joue sagesse pour le moment afin de le monter 200, c'est mon premier perso sur le serveur Menalt.
Mon objectif par la suite est d'optimisé mon féca afin de faire du pvp avec (kolizeum principalement avec le Koli interserveur qui approche Smile) mais également de créer ma team afin de pouvoir faire ce qu'il me plait coté pvm aussi Smile (et si avec cette futur team, je peux d'une façon ou d'une autre, aider la guilde, je le ferais, la preuve est la si je l'oublie :p)

Je joue assez régulièrement à dofus, presque tous les jours, je joue un peu moins le week-end cela dépend.

Veuillez m'excuser mais je ne posterai pas de screen pour 2 raisons, la première est que ma touche sur mon ordi est cassée :p, et la seconde est que pour le moment je suis en stuff sagesse comme je l'ai précisé ci-dessus et je ne pense pas que cela vous intéresse :p

J'ai pu m'apercevoir que dans la guilde il y avait une très bonne ambiance et c'est cela que je recherche à travers une guilde, la bonne ambiance, car après tout c'est un jeu et on est la pour se détendre :p
Je pense pouvoir apporter à la guilde ma joie et ma bonne humeur et mes blagues aussi nulles soient elles pour que vous ne rigoliez point Smile

Sur ces belles paroles je ne sais quoi dire de plus à part le fait que j'espère en savoir un peu plus sur vous tous bientôt à travers le canal guilde Smile

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature Smile
Veuillez agréer mesdames, messieurs, l'expression de mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:05

Bienvenue a toi ! Ici te seront posé les questions et on votera en interne ! Very Happy

Deja ......

4/6 ! Putin ! mais c'est Super ! Je suis jamais descendue seconde séries perso ... Mais bon c'est pas le plus important ! Sur quel marque joue tu ? Si tu choisis pas la bonne tu seras pas pris hein ! (je plaisante bien sur xD)

D'ou connais tu "le meilleur panda du jeu" ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Mexican-Eyes

Mexican-Eyes


Messages : 58
Point(s) : 2
Date d'inscription : 24/08/2014
Localisation : Alaska

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:03

Oh non pas lui ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeVen 30 Oct - 9:29

Bonjour à toi jeune pandawa, heu féca pardon !

-Depuis combien de temps joue-tu à dofus ?
-Qu'aimes tu chez le féca ?
-Quel élément prévois tu pour lui dans l'avenir ?
-Comment sais tu que notre guilde est comme tu l'as décrite ?
-Tu préfères avoir des dents en mousse et des jambes de bois ?

C'est tout pour moi ! Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Izy-Sliift




Messages : 13
Point(s) : 0
Date d'inscription : 29/10/2015

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:00

Tout d'abord salut à tous Smile

Pour kev' :
Pour mon classement je joue déjà depuis un certain temps (depuis l'âge de 13ans pour être exact), j'espère que mon changement assez récent ne vas pas me trahir je jouais en Babolat avant (Aero pro drive) j'ai récemment opté pour une Wilson (Blade 98).
On m'a souvent venté les exploits du meilleur panda du jeu qu'est Mexican-eyes, d'où le fait que je le connaisse, il a une telle réputation ... Smile

Pour Mexican-eyes :
Ah non effectivement, pas un cochon !!

Pour Val-kun :
J'y joue depuis 6ans (sur Helsephine depuis toujours avant que je vienne sur Menalt), Chez le féca j'aime sa capacité de cancer (hahahaha :p) mais aussi le fait qu'on puisse jouer énormément de mode bien que le mode soin/retrait est le préféré de tous.

Je lui prévois plusieurs modes, tout d'abord un mode feu/terre avec pas mal de retrait (pour bien emmerder mes adversaires !!), aussi un mode feu/soin/retrait pm, la base me dirait vous sur un féca, j'ai également pensé à un mode terre/agi avec beaucoup de tacle, après un mode puissance pourrait être pas mal, à voir.
Ce qui est certain, c'est que j'optimiserai pour les 3 modes que j'ai décrit, à voir par la suite ce que je ferais.

En ce qui concerne la guilde, j'en ai beaucoup entendu parler par Mexican-eyes, d'où le fait que j'en sache un minimum sur la guilde, j'ai pu joué ses comptes également, j'ai donc pu avoir une image de la bonne ambiance qui règne au sein de cette guilde à travers le canal guilde.

Avec les technologies qui arrivent, j'opterai plus pour des jambes de bois qui seront remplacé par des jambes bionic Hahhaahaha !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:01

Ouaw ! 4/6 à 13 ans ... Tu sais que tu aurais put devenir une champion ? A cet âge Richard Gasqué avait le même classement que toi !

Si ce n'est pas indiscré, pourquoi tu as pas put percer ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izy-Sliift




Messages : 13
Point(s) : 0
Date d'inscription : 29/10/2015

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:12

J'ai commencé le tennis à 13ans, je n'ai pas été 4/6 à cet âge la, c'est mon meilleur classement et je l'ai obtenu cette année, il est trop tard pour percer maintenant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:08

Bonjour bonsoir salut hola hello hi konnichiwa ohayo et bienvenue sur notre humble forum !

Quel genre de musique écoutes-tu ?
Aimes-tu les omelettes à la banane ?
Fais-tu la course aux points de succès ?

Ce sera tout pour le moment !

Je te souhaite bonne chance et tout ce qui va avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izy-Sliift




Messages : 13
Point(s) : 0
Date d'inscription : 29/10/2015

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:29

J'écoute du rap la majeur partie du temps (ça risque de déplaire à certain :p), jamais goûté mais demain je m'en prépare une !
Oui j'adore les succès, de la a en faire la course non, car déjà les succès élevage j'oublie Smile
Mais je vais en faire le plus possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:51

Salut et bienvenu sur le forum:

Alors, voilà mes questions:
- comment as tu rencontré mexican eyes?
- que penses tu apporter à la guilde?
- si nous organisions une rencontre IRL serais tu partant pour venir nous rencontrer?
- pourrais tu nous décrire ton caractère (3 défauts et 3 qualités)?

Voilà, c'est tout pour moi pour le moment.

Bon jeu

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Izy-Sliift




Messages : 13
Point(s) : 0
Date d'inscription : 29/10/2015

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:18

Bonjour à toi Clém.

Alors tout simplement, Mexican-eyes, autrement dit Max est un membre de ma famille donc je le connais c'est assez logique :p, je jouais auparavant avec mon frère et un autre cousin (sur helsephine) avant de rejoindre Max sur Menalt.

Je pense apporter à la guilde ma joie et ma bonne humeur, mes blagues que je m'amuse à raconter à longueur de journée, Max en témoignera Smile
Coté jeu, je compte créer ma team comme je l'ai dit, si par la suite je peux aider les autres membres dans le jeu, je le ferai.

Je n'ai jamais fait cela auparavant avec d'autre personne, mais une rencontre IRL peut être vraiment sympa, ça serait avec plaisir de venir, mais bon bien sur en fonction des disponibilités Smile

Commençons par les défauts, je suis un sanguin (je m'énerve assez rapidement), je suis impulsif et je n'accepte pas la défaite (perfectionniste ... )

Honnêtement je ne sais quelles qualités me correspondrai. Je trouve cela un peu prétentieux, autant mes défauts je les connais mes qualités je ne sais pas :p

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions Smile
Je tiens quand même à préciser que mes défauts, surtout mon coté sanguin et impulsif, ne se verront pas à travers le jeu, je suis assez âgé pour prendre du recul, ce n'est qu'un jeu après tout et on est tous sur ce jeu pour s'amuser, si quelqu'un n'est pas d'accord avec moi ou me provoque j'en parlerai à un responsable (j'ai vu que les ordres étaient définis dans la guilde).
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:48

Merci pour toutes ces réponses, tu auras un résultat des votes lundi soir si aucune question n'est en suspend.

Bonne fin de w-e Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
honesty




Messages : 21
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : Mâcon (71)

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:39

Salut salut Smile
Tout d'abord, bienvenue sur Menalt le meilleur de tous les serveurs cheers
Ensuite, j'ai ma petite question personnelle et peu utile à ta candidature à poser ( Wink ), toi qui dit aimer le rap, que penses-tu du dernier album de PNL ? Ou alors tu préfères l'ancienne école ? Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:31

Moi je dis The Eminem Show, c'est ca le RAP *-* <3
Revenir en haut Aller en bas
Izy-Sliift




Messages : 13
Point(s) : 0
Date d'inscription : 29/10/2015

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:13

Salut Honesty Smile
Alors pour te répondre, je n'aime pas du tout PNL, c'est que de la provocation, c'est à cause de ce genre de mec que beaucoup de personne ont une mauvaise image du rap, il ne raconte rien d'intéressant, oui j'aime bien l'ancienne école comme tu dis, mais il y a des sons pas mal de nos jours, pas très connu malheureusement :p
Revenir en haut Aller en bas
honesty




Messages : 21
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 28
Localisation : Mâcon (71)

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:08

Merci pour ta réponse, je comprends ton avis même si je le partage que très peu. On aura l'occasion d'en reparler ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:48

Votes finis, tu es accepté! Arnaud aura le privilège de te donner tes épreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:29

Et les épreuves? Arnaud ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Izy-Sliift




Messages : 13
Point(s) : 0
Date d'inscription : 29/10/2015

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:30

Bonjour à toutes et à tous Smile

Arnaud m'a donné mes épreuves, elles sont les suivantes:
1 : Gagner 3 koli avec un guildeux
2 : Faire la tournée des dopeuls en moi de 30min
3 : Faire un screen de dragodindes en train de s'accoupler
4 : Donner le nom des 20 plus grandes villes de France (pour avoir dit une connerie à thib.. :'( )

Alors voila, j'ai gagné de multiple koli avec coco je posterai les screens, j'ai fait la tournée des dopeuls en 20min (Coco en est témoin :p)

Les 20 plus grandes villes de France sont:
- Paris / Marseille / Lyon / Toulouse / Nice / Nantes / Strasbourg / Montpellier / Bordeaux / Rennes (pour toi Thib) / Le Havre / Reims / Lille / Saint-Etienne / Toulon / Grenoble / Angers / Dijon / Brest / Le Mans.

Je poste tous les screens dans ma prochaine réponse (sous peu :p )


Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:32

Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:17

Je suis témoin des dopeuls et des koli Razz d'ailleurs on est toujours sur notre petite série de 12 victoires sans défaite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Izy-Sliift Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Izy-Sliift   Candidature de Izy-Sliift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Izy-Sliift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: