The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Duos fri 3/idoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Duos fri 3/idoles Empty
MessageSujet: Duos fri 3/idoles   Duos fri 3/idoles Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:25

Ça fait des années que je veux les faire et je n'ai jamais réussis. Y at-il des personnes qui voudraient les faire avec moi ? Je précise que je n'ai pas assez d'argent pour rerol, donc c'est en sadi (et d'ailleurs il y a plus d'honneur) que je veux passer ces duos !
Pendant que j'y suis, qui voudrait tenter nidas en score 300 ou statu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Duos fri 3/idoles Empty
MessageSujet: Re: Duos fri 3/idoles   Duos fri 3/idoles Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:29

Nidas, c'est pas la peine pour moi surtout depuis la maj. Sinon si il y a des duo à faire avec des classes particulières en plus du Sadi aiguille nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Duos fri 3/idoles Empty
MessageSujet: Re: Duos fri 3/idoles   Duos fri 3/idoles Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:24

Pour le sylargh je pense sadi avec ou xel ou énu ou éni
Pour nileza je pense a sadi énu
Pour compte je dirai sadi sram
Pour missiz sadi avec sram ou énu
Pour klime sadi panda
Apres ce n'est que mes avis et c'est ce que je vois principalement sur youtube donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Duos fri 3/idoles Empty
MessageSujet: Re: Duos fri 3/idoles   Duos fri 3/idoles Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:17

Bah pourquoi pas t'aider pour certains. Il te faut quoi comme enu? un frappeur? un qui soigne?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Duos fri 3/idoles Empty
MessageSujet: Re: Duos fri 3/idoles   Duos fri 3/idoles Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:57

Bha pour nileza je pense surtout qui faut du ral pm, pareil pour missiz et sylargh. Tu en penses quoi ? Je n'ai jamais essayé de duo avec un énu donc après je dis ce qui me semble le plus logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Duos fri 3/idoles Empty
MessageSujet: Re: Duos fri 3/idoles   Duos fri 3/idoles Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:10

J'y connais rien je peux pas trop t'aider xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Duos fri 3/idoles Empty
MessageSujet: Re: Duos fri 3/idoles   Duos fri 3/idoles Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:45

Hum donc si tu es d'accord et dispo pour sylargh duo sadi/énu avec du ral pm on peut essayer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duos fri 3/idoles Empty
MessageSujet: Re: Duos fri 3/idoles   Duos fri 3/idoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duos fri 3/idoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: Besoin d'aide? :: Mercenariat-
Sauter vers: