The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature Thorkah

Aller en bas 
+2
met-amphetamine
Blax
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:27

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je me présente, Thorkah, Zobal mâle (changement de sexe prévu pour bientôt) de niveau 199 (45%). Je suis brâkmarien même si je ne PvP pas. Si je le suis c'est surtout pour les quêtes d'alignement puisque dans le jeu je suis fan des quêtes et des succès. Je ne suis pas un grand artisan même si j'ai monté plusieurs métiers. Je suis bijoutier niveau 84, cordonnier 65, tailleur 65 et les mages qui viennent avec sont niveaux 100. J'ai surtout monté mes métiers pour les succès de la catégorie "Métier". Mes anciennes guildes ? Il y a encore quelque temps j'était dans Last Dream, une guilde dans lequel j'ai resté environ 6 mois. Je l'ai quitté parce qu'il y avait des embrouilles et aussi parce que l'ambiance devenait un peu nul. Ensuite, je me suis retrouvé dans II-Saw-II (ma guilde actuelle), une guilde d'une amie qui, a l'instant, me plaît pas trop. Si je veux la quitter c'est surtout parce que la guilde est récente et que l'ambiance est un peu médiocre.

[Recruté] Candidature Thorkah Captur10

Quelques informations sur mon zobal ! Very Happy 

[Recruté] Candidature Thorkah Captur12