The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Recruté] Candidature Thorkah

Aller en bas 
+2
met-amphetamine
Blax
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:27

Bonjour/Bonsoir tout le monde. Je me présente, Thorkah, Zobal mâle (changement de sexe prévu pour bientôt) de niveau 199 (45%). Je suis brâkmarien même si je ne PvP pas. Si je le suis c'est surtout pour les quêtes d'alignement puisque dans le jeu je suis fan des quêtes et des succès. Je ne suis pas un grand artisan même si j'ai monté plusieurs métiers. Je suis bijoutier niveau 84, cordonnier 65, tailleur 65 et les mages qui viennent avec sont niveaux 100. J'ai surtout monté mes métiers pour les succès de la catégorie "Métier". Mes anciennes guildes ? Il y a encore quelque temps j'était dans Last Dream, une guilde dans lequel j'ai resté environ 6 mois. Je l'ai quitté parce qu'il y avait des embrouilles et aussi parce que l'ambiance devenait un peu nul. Ensuite, je me suis retrouvé dans II-Saw-II (ma guilde actuelle), une guilde d'une amie qui, a l'instant, me plaît pas trop. Si je veux la quitter c'est surtout parce que la guilde est récente et que l'ambiance est un peu médiocre.

[Recruté] Candidature Thorkah Captur10

Quelques informations sur mon zobal ! Very Happy 

[Recruté] Candidature Thorkah Captur12

Le 1er Janvier 2014, j'ai été hacké par un ami à qui j'avait passé mon compte pour une soirée  Neutral. Depuis mon hack, je suis en mode "restuff". J'ai actuellement la plupart de mes équipements ! Je serai donc eau et terre (+ axé terre) en 11PA et 6PM avec un total d'environ 5300 de vitalité ! Very Happy Je suis parchotté 101 dans tout les éléments comme vous pouvez le voir sur la photo si dessous.


[Recruté] Candidature Thorkah Captur11

Mes ambitions ?

J'ai comme projet de finir d'équiper mon personne pour ensuite me remêttre a faire des quêtes et des succès ! Cool Mon but est d'atteindre les 8000 points de succès. J'aimerais aussi up niveau 200 pour avoir la fierté de dire que j’ai monté mon personnage moi-même jusqu’au niveau ultime !

IRL:

Dans la vie de tout les jours, je m'appelle Jérémy et je suis un jeune garçon de 15 ans (depuis le 2 Janvier). Malgrés mon jeune âge, personne ne ma jamais reproché d'être imature. Je suis Québécois (Oui, j'ai une belle voix). Je suis quelqu'un qui aime beaucoup la perfection. Par exemple, sur Dofus je classes mes trophés en ordre ... Dofus en haut et trophé en bas Laughing . Aussi, j'ai une écrire très propre comparé a la majorité des gens de mon âge. Pour l’instant je vais a l’école pour finir mes études (comme tout le monde quoi). Je suis quelqu'un de très humoristique sans trop faire le "kikoolol". J’aime bien faire du sport même si je suis quelqu’un d’assez «Geek» sur Dofus ! Je suis passioné d’ordinateur et de tout ce qui est éléctronique. Par jour, je joue énormément à Dofus (Environ 3h a 6h quand j'ai cours et une dizaine d'heure le Weekend !).

Maintenant passons aux choses sérieuses.

Pourquoi The Hell's World ?

Tout simplement parce que je cherche une nouvelle guilde pour continuer mon aventure dofusienne et qui sais, peut-être me faire de nouveaux amis. Si j’ai penché vers votre guilde c’est surtout parce que je connais assez bien Blax-Bouf et aussi parce qu’elle m’a l’air vraiment très sympathique côté ambiance ! Les membres ont l'aire très amicaux. Smile

Qu'est-ce que je pourrais apporter à la guilde ?

Avant toute chose, je me dois de vous dire que je suis quelqu'un qui parle beaucoup en guilde ,mais très peu en alliance ! Souvent, on les gens me demande quand est-ce que j'arrête de parler parce que j'ambiance trop les guildes. Razz Aussi, après mon restuff, je pourrai si vous le voulez bien, aider les membres à faire des donjons, de l'xp ou même donner quelques ressources qui ne me sert plus si cela peut faire plaisir aux autres. Very Happy

Merci, d'avoir lu ma candidature et j'espère que nous allons bientôt nous revoir ! afro 

Pour me contacter IG, /w Thorkah !
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 8:42

Pour moi ça va pas être dur de trancher pour ou contre, je te connais trop pour te dire non.. x)

Donc POUR :p

A bientôt , je l'espère en /g

Blax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:48

Merci Adam SmileVery Happy 

EDIT: J'ai quitté II-Saw-II juste après avoir lancé ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
met-amphetamine

met-amphetamine


Messages : 61
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: pour   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:08

Sa va être rapide avec moi j'ai vu le mot québec je suis POUR !!!!!! et tu m'as l'aire gentils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aioler




Messages : 88
Point(s) : 2
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Meylan

[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:24

Je mettrais un Pour ! Merci, Derien moi aussi je t'aime  Very Happy ! En espérant te connaitre et te voir en guilde bientôt! (et puis j'ai up 200 aujourd'hui alors pas besoin d'expliquer et de te refuser ^^)

Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:37

Salut!

Vous êtes tous des suceurs sérieux!

Adam juste parce que tu le connais bien tu mets pour?!
Alex, juste parce qu'il vient du Québec tu mets pour?!
Matt, juste parce que tu n'as pas encore up 200 mais bientôt (dans l'aprem) tu mets pour?!

Sérieux vous abusez!!
Et toi jérémy, juste parce que tu connais bien adam, parce que tu viens du québec et parce que tu as l'air sympathique, tu crois que je vais te mettre POUR?

Et bin ouai t'as raison je vais te mettre POUR!

 Wink c'était à mon tour non Adam? Maintenant c'est au tien. j'espère que ça aura marché cette fois si^^ (je commence à être à cours de fausse frayeur^^)

A bientot je l'espère Smile

Milky
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:11

Bonjour Jérémy et bienvenu sur notre forum!

Es tu prêt à t'investir et à rester?
On fait pas mal d'AvA, d'animations, et autres.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 17:07

Alors là Clem, je m'incline.. xD

Je vais devoir réfléchir sérieusement pour la prochaine candid' pour au moins arriver à ton niveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Sinon, As-tu une Soeur? =D   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:16

Ben candid' parfaite ou presque : toi écrire bien et dire des choses sans C =D

Donc j'ai rien de chiant a dire x)

donc je met POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:23

Merci tout le monde ! Very Happy J'ai vraiment hâte de faire votre connaissance.

Milky pour te dire la vérité, hier j'ai lus quelques candidatures, donc je savais que tu essayais de nous faire peur. Surprised

Pour l'AvA, je peux aider ,mais seulement le Weekend puisque j'ai 6 heures de décallage. Le soir pour moi il n'y a jamais d'AvA. Le Weekend par exemple si je ne suis pas occupé je suis toujours partant pour un petit AvA en guilde et entre amis.

S'il y a des sorties guildes, je ferrai mon possible pour arriver le premier.

Thorkah, votre futur Quebecois préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:39

D'accord, tu joueras a peu près à quels horaires français? car on est pas une guilde qui se connecte a 4h du matin en général. Si tu rentres j'espère que cela ne te dérangera point?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:40

Pfffff nul!

Pour la peine, je change mon pour en CONTRE  Twisted Evil 
Mouahahahah  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:58

C'était une blague Milky, j'ai vraiment eu peur Mad

Mes horaires ?

La semaine je peux me retrouver co a n'importe quelle heure puisque j'ai un ordinateur en cours et je suis un peu trop geek.

En général je me co tout les soirs, de 22h30 à 3h (Heure de france).

Le weekend, je suis généralement co a 14h (France) jusqu'à une heure non déterminé puisque je ne sais jamais à quelle heure je vais me déconnecter ^^.

Et non, sa ne me dérange pas du tout puisque de toute façon n'importe quelle guilde sont en majorité française sauf, les guildes "Québecoise" qui eux sont un peu des guildes de merde !

Thorkah, le meilleur zobal de Dofus
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 19:35

Salut, alors j'ai kiffé ta candid' et puis je dois aller manger ma soupe alors je m'éternise pas. Tu me plais c'est clair, t'es québecois tu gères, et j'ai plus de rimes j'adhère ! Ce sera donc un POUR ! à bientot en guilde j'en suis sur vu les réponses positives salut salut ! Smile

Artick-siix
Coco :p
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:04

Tu as répondu à toutes mes question, je voterais donc POUR.

Fais changer milkyd'avis, elle a un droit de véto :/
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:16

Merci beaucoup pour vos votes positifs ! Smile 

Je suis sur qu'au fond d'elle Milky est POUR Very Happy 

Thorkah aussi appelé, Thor-Tue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:20

j'ai bien aimer ta candid je vote pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:45

Bon... si tu as vraiment eu peur alors j'annule mon précédent vote Smile

bonne soirée ou nuit ou matinée j'en sais rien

Milky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeSam 4 Jan - 22:01

Merci Milky c'est super sympa Very Happy 

Thorkah
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:13

Vu le nombre de réponses positives en peu de temps, je t'enjoins à mp le meneur ou un des bras droit IG pour te faire recruter Wink

Bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature Thorkah Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature Thorkah   [Recruté] Candidature Thorkah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature Thorkah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] hello THSW
» [Recruté] La Quête de Graal !
» [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: