The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation [annulé]

Aller en bas 
+2
Blax
Milkycows
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:02

Bonjour la Hell's World !

Mon pseudo vous rappelle quelque chose ? Normal, je suis le frère de Grégoire (Supraa) ^^

Mon frère n'arrêtant pas de me vanter les mérites de cette guilde, je me suis demander pourquoi ne pas tenter :)Je vais donc dans un premier temps me présenter IRL et dans un second temps me présenter IG Wink

Bonne lecture !


IRL :
Je m'appelle Adrien, j'ai 14 ans et demi et j'habite en Haute-Savoie, près de la Suisse (j'ai la double nationalité). Je suis actuellement en classe de 3ème et aimerai l'orienter vers une voie plutôt juridique du style avocat ou juge ... J'utilise mon temps libre principalement en jouant au foot avec mes potes, en jouant aux jeux informatique (Xbox 360, Dofus, Ds) et en m'amusant à trouver de bon stuffs pvp pour l'éca de mon frère, du reste, le stuff qu'il a posté, c'est en réalité moi qui lui ai montre :p. J'ai également beaucoup de passions comme le rétrogaming (merci GAME ONE), le football, et la pêche (pas d'insulte s'il vous plait ^^).

IG :
J'ai commencé dofus il y a pratiquement 2 ans, j'ai monté un xelor 133 (à l'époque, c'était sur de monter, et oui frifri n'existait pas :p) mais après plusieurs hack, j'ai décidé d'arrêter, dégouté de monter un avatar pour ensuite se le faire voler. J'ai ensuite monter un Iop 80 courant janvier 2013 mais après les maj, cette classe a perdu tout son skill et j'ai préfère refaire une pause dofus ... Cependant, à la reprise de mon frère (il a arrêter 8 mois), j'ai décider de moi aussi recommencer dofus avec cet fois un Enutrof, classe que je trouve nulle et servant juste à mule prospection ... Mais j'ai vu mon frère se faire déboîter en koli contre un nunu (chut xD) et j'ai donc choisi cette classe. Je compte le monter 120 (il est 56) en 1 semaine et le passer ensuite soutien.

Pourquoi "The Hell's World" ?

Mon frère me parle souvent de vous, comme quoi vous l'avez aider plusieurs fois à restat ... Que vous étiez sympa, une bonne ambiance et beaucoup d'entraide et c'est ce qui ma pousser à aller vers vous. De plus, le fait que vous ne l'avez pas exclu après ses 8 mois d'absence m'ont prouvé que vous avez de réelles valeurs Smile

Voilà, n'hésitez pas à me poser des questions supplémentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:04

[...]

Admin: Les avis sont à mettre dans la section appropriée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:32

Salut frère de Supra et bienvenu sur le forum.

Une petite question pour toi, voir plusieurs.
Comptes tu faire plusieurs persos (ou juste de contenter de ton énu)?
Si tu comptes en faire plusieurs, vas tu les mettre dans la guilde?

Et ensuite compte tu t'investir en ava?

Bon jeu

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:44

Bonjour & bienvenue sur notre forum,

Nous étudions ta candidature en interne, seules les questions seront posées ici.

Bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:50

Salut à toi !

J'aimerais savoir:

-Quels sont tes objectifs dans le jeu?
-Quelles sont tes horaires de jeu?
-A part grâce aux dires de ton frère, as-tu déjà rencontré ou entendu parlé de certains de nos membres ou de notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeSam 8 Fév - 15:57

Pour l'instant, je ne compte pas me faire de personnages supplémentaires étant donné que je n'ai pas les moyens, après, si je drop un tutu, ou un truc du style qui me rapporteront beaucoup de kamas, pourquoi pas et bien évidemment je les mettrais dans cette guilde. Quand à l'AVA, j'ai rater cette MAJ et je pense, étant niveau 60, de me concentrer plus sur xp, mais arrive au niveau 120, niveau ou je compte restât, aucun souci de m'impliquer en AVA Smile
Je n'ai pas d'objectifs précis dans le jeu si ce n'est de m'amuser, passer de bons moments et me faire des amis ... Je préfère le côté rencontre plutôt que le côté combat de dofus Wink
Après, les horaires je n'en ai pas de prédéfinies, je joue quand j'ai le temps, quand je veux me détendre Smile
J'ai oublier de préciser que mes anciens persos ne sont pas de Menalt, je ne connais donc pas la guilde, mes les paroles de mon frère suffisent à alimenter ma motivation :p
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:16

Salut à toi jeune papy,
Tout d'abord ce iop lvl 80 il était feu ?
Ensuite je n'ai pas aimé une chose ! Un nunu c'est une classe de diiiinnnguuueee donc on ne dit pas qu'elle est nulle... moche oui mais pas nulle.
Et donc pour finir que pêches-tu comme poisson ? Aimes-tu la nature ? Es-tu naturiste ?
Voilà bonne chance pour la suite
Artick-Siix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeDim 9 Fév - 14:23

Salut à toi Wink

En effet le Iop était feu, ça roxxait à mort ce mode :p
J'aime bien la nature, tout ce qui est animaux ..., et je pêche des truites/brochets/carpes/gardons, je chasse aussi les écrevisses :p.
Non je ne suis pas naturiste ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:49

Rectification Artick, mon nunu a la classe !

Bonjour à toi Adrien !

J'ai quelques questions pour toi.

- Joues-tu fréquemment ? Si oui, peux-tu nous indiquer ta tranche d'horaire de la semaine ?
- Selon toi, ton niveau t'empêches de créer des évènements ou même y participer ?
- Es-tu un fanatique de CORU ?
- Que représente une guilde selon toi ?
- Connais-tu Jacques Vergès et sais-tu ce qu'il a fait ? ( ceci rejoint tes études de droit, vu que j'en fais, je suis curieux )

Merci de répondre à toutes mes questions !

Colin (Worm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:50

Bonjour Smile
Alors comme je l'ai dit, je n'ai pas d'horaire prédéfinie, après si tu veux tant me rencontrer :p, tu auras le plus de chance de me trouver vers 17h30-18h00 en semaine et en toute l'après midi le weekend Wink
Je ne pense pas que mon niveau affecte ma capacité à organiser un évent et d'y participer, j'y prendrais même part avec joie Smile
J'ai rater la MAJ de la guerre des alliances, et donc de ce qui est CORU, je ne connaît pas du tout les guildes qui en font partie, le nombre de territoires ... Je ne suis donc pas du tout un fana de cette alliance :p
Pour moi, une guilde est avant tout un groupe qui s'entend bien et avec qui on peut se détendre lors de notre temps libre sans prise de tête ou quoi ^^
Je connais cet avocat de nom mais c'est tout Smile

J'espère avoir répondu correctement à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:04

Je laisse ouvert pour les questions, tu auras une réponse pour ta candidature le 12 février.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeMer 12 Fév - 9:24

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté.

Tu passeras par la nouvelle phase d'intégration de la guilde, amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:36

Ton parain: ...Worm...

Tes épreuves:
1. Capturer 3 archis en une journée (preuve des 3 combats) et les donner à des membres de la guilde qui en ont besoin.
2. Screen les maps où se trouve les lettres (comme au port par exemple).
3. Faire un screen de 2 dragodindes en train de s'accoupler.


Sur chaque screen, tu devras mettre l'heure et la date Smile

Tu as 2 semaines pour faire tout ça, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:20

Ah ouais, il a pas eu les plus faciles :p
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:03

Thibault a écrit:


2. Screen les maps où se trouve les lettres (comme au port par exemple).

Je comprend pas en quoi ça consiste Thib, tu pourrais m'expliquer s'il te plait ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:05

Sur certaines map il y a des dalles avec des lettre dessus, un des grand mystère de dofus. Le but est ici de les répertorier.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:11

Ahh ouais merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [annulé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [annulé]   Postulation [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast
» Postulation de Luana-Kushiaa
» Postulation de Ashayumi - Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: