The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Empty
MessageSujet: [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast   [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:44

Je me présente , Easy-fast , niveau 147 , crâ eau , né sur crocoburio en janvier 2013 mais changes de serveur il y a une semaine car des potes IRL sont sur menalt !
Donc mon crâ est assez bien stuff ( gelano PM , pano obji , dragoune et tout ce qui va avec ) mais je compte le restat car je mit tout en chance ( donc j'ai peu de vitalité (2100PDV) ) , donc après avoir restat , je vais parcho sagesse , vitalité et change puis j'augmenterais la vitalité !
Alors comme métier je suis mineur 100 , bûcheron 71 (j'en chie à le monter) , bijoutier 70 et joaillomage 100 !
Ba l'ancienne guilde j'en ai pas depuis que je suis sur menalt !

     Alors passons a la vie réel !
Kanny Quentin , 17 ans, 3 frères, je rentre en terminal S à Metz ! j'aime bien la moto mais depuis un ans et demi , je l'oublie un peu , et oui on peut pas avoir une copine et une moto en même temps , soit l'un soit l'autre aha.
Autrement j'aime bien un peu près tout les sports , mais j'ai quand même un penchant pour le sport de chambre !
Je suis assez sociable donc je m'entends avec tout le monde , qu'il soit blanc , noir , jaune ou bleu.
je vous annonce directement que je dois bosser en terminal donc en semaine je serais pas trop connecter je pense , je serais plus connecter le week end ou le mercredi après midi ! ou on verra selon mon emploi du temps que j'aurais mardi .. noooon c'est la rentrée Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

    Donc voilà pour ma présentation ,j'espère qu'elle vous plaira et que je pourrais , par la suite , rentrer dans cette guilde qui me parait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast   [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Icon_minitimeVen 30 Aoû - 0:53

Salut Quentin,

Pour ma part j'ai eu l'occasion de faire connaissance avec toi donc je sais que tu est quelqu'un de drôle, d'amusant, de sympathique et tout ce qui va avec .. x)

Cette candidature me semble complète, tu as assez bien développé.

Je vote POUR.

Je laisse les autres juger par eux même.

Bon jeu !

Blax, Bras Droit de The hell's world.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast   [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:40

salutation, Je me tâte entre le pour et le pour ... bon allez sa sera pour pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast   [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:09

Salut Quentin , je pense que ta candidature est complète. Même si j'aime pas les scientifiques je donne mon Pour.

Bonne soirée , bon jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast   [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:16

bonjour, bonsoir.
J'aime bien ta personnalité, je pense que tu es assez drole, gentil et que tu mettra encore plus d ambiance qu il n y en a dans cette guilde, pour ma par donc, je suis pour ton intégration dans cette guilde ou je l espère tu te plaira vite !
The-skyx iop terre 172
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast   [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:37

Bonjour,

Sur combien de comptes joues tu? Dans quelles guildes es tu avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast   [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:56

Salut!

Tu as l'air sympa, drôle et sérieux.
Malheureusement, comme personne ne t'a donné de contre je me sens dans l'obligation de le faire. Donc pour moi se sera un Pour tongue 

Bon jeu

Milky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast   [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:13

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuits.

Tu m'a l'air de bien sympa, ta candidature est très accueillante j'aurais une question pourquoi cette guilde est pas une autre? comment tu l'as découverte sachant que cela fait qu'une semaine que tu est sur le serveur?
As tu une team? d'autre personnage en projet?

Ensuite malheuresement venant du Sud de la France les Nordiste du pole nord j'aime pas trop...
Mais je ferais un Effort un Grand POUR!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast   [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:26

Tu ne me réponds pas, c'est dommage, ça met des doutes sur ta motivation...
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast   [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -
» Postulation [annulé]
» Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)
» [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: