The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !

Aller en bas 
+4
Milkycows
Dark-Ecstasy
Kev'
Cobra
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:54

Bonjour tout l'monde !

Je me présente : je suis une écaflip ( les plus perspicaces en déduiront que je suis donc de sexe féminin ) nommée Avc-Cobra.
De niveau 133 ( mais bientôt 151 ), je suis une bijoutière Brâkmarienne de grade 3, ayant récemment appartenu à "Hypnotize" dont Arnaud (Seriz) était le meneur, ainsi qu'à "La Septième Rue Marchande": la toute première guilde marchande à ma conaissance, du moins sur Ménalt, basée sur un concept assez original. ( http://forum.dofus.com/fr/1398-guildes/1989370-creation-guilde-marchande si ça vous intéresse :p).
Je possède plusieurs personnages, une sorte de team Cobra ? ( d'où le titre de ma candidature! ) mais sur un seul compte. Mis à part mon écaflip, je possède également un iop 111 ( Cobra-Tomic ) mais bientôt 129, ainsi qu'un Roublard (ma classe de prédilection) nommé Cobra-Zzers ( sans commentaire! ) 135 no stuff mais probablement bientôt 151. Mais je partage également, ou je squatte, ça dépend de comment on le prend, les comptes d'un ami, à savoir Cobra-Sphyxie (sram PvP 129), Cobra-Spirine (Eni PvP 129 Grade 10) et Rageur (sacri 200). Quant au stuff, je ne m'attarderais pas dessus et ne vous donnerais que le stuff (prochain) de mon écaflip qui sera Multi-élément (puissance), parchotté Eau/air/feu/sagesse : http://dofusbook.net/fr/personnage/fiche/423706-ecaaa/1.html .

Pour ce qui est de mon personnage IRL  lol! , je m'appelle Jean, je suis en 1ère Scientifique, je suis passionnée de footballet  de piano, mais avant tout, un grand fan d'humour, de Dofus et de THSW !

Pourquoi THSW ?
C'est simple, j'ai auparavant appartenu à The Hell's World, mais cela avant d'arrêter de jouer pendant 1 an au moins. J'ai récemment repris le jeu et j'ai donc contacté le meneur d'Hypnotize, que j'ai quitté récemment, après qu'elle se soit dissoute (c'est mon avis, et ça reste uniquement mon avis.), faute d'ambiance principalement. A ce moment, je me suis demandé, pourquoi ne pars retourner chez THSW ? C'est alors que j'ai vu un message en recrutement à propos de cette guilde marchande, dont j'ai trouvé le concept fort interréssant. Mais en effet, ce n'est pas une guilde comme les autres. Ca me manquait de pourvoir discuter et de rigoler en canal de guilde, l'ambiance d'une guilde me manquait. Mais l'ambiance de quelle guilde ? Eh bien la votre oui ! Dans mes souvenirs, c'était là qu'on avait eu la meilleure ! Donc me voilà en train de postuler pour vous rejoindre !

Qu'est ce que je pense apporter à cette guilde et à ses membres ?
Principalement de la bonne humeur ! Pour moi c'est important, de la bonne humeur, et de l'investigation, oh oui ! Mais aussi de l'entraide, du dévouement, et pourquoi pas de l'expérience (mais à mon rythme, je ne suis pas niveau 200!).

Voili Voilou, c'était ma première candidature, peut être n'ai-je pas assez d'expérience ? Je le verrais suivant vos avis ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:06

Salut et bienvenu à toi Jean !

Lorsque tu dis " mais bientot lvl xxx " , tu veux dire que tu vas acheter 20 € de parchemins dorée ? Tu peut m'expliquer stp ? Smile

Ensuite , quel importance accordes-tu à CORU ?

Et enfin , est ce que tu claches souvent tes amis ?

Voila , c'est tout pour moi , bonne chance pour ton admission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:21

Alors, lorsque je dis ça, c'est tout simplement parce que mon objectif premier est de les monter à ce level, ce qui veut dire qu'ils seront très prochainement à ce niveau normalement, mais je n'use pas des parchemins, d'abord faute de moyens financiers, puis après parce que je trouve que ça retire le plaisir de jouer  Crying or Very sad .

Ensuite, quel intérêt je porte à CORU ?
C'est un peu large comme sujet, mais pour ce qui est de l'AvA, j'essaie un maximum d'y participer, même si toutefois, du haut de mon level, je ne suis pas des plus importants. Mais si je commence à me trouver des excuses, qui ira nous défendre et acquérir des territoires ?  Laughing  Et si c'est plus au niveau du canal alliance, je dirais la même chose qu'en guilde, à savoir de la sympathie, de la bonne humeur, ainsi que du dévouement, si quelqu'un a besoin de mes services en tant qu'artisan, ou pour une quête, si je ne fais rien d'important !

Je ne clashe pas spécialement mes amis, mais pour être honnête, ça m'arrive, mais dans la rigolade bien sur, et ce avec justement mes "amis" et pas n'importe qui, et en Groupe pas sur le canal public de la guilde.

- Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:58

J'ai aussi fait une pause de la même durée que toi, et je sais ce que c'est que de ressentir un manque de THSW ! Wink

Qu'est ce qui t'as poussé(e) à reprendre dofus?

Quels sont tes objectifs à part monté tes persos à un certain niveau ?

Que penses tu pouvoir apporter à la guilde de nouveau?

Que penses tu du poulet braisé de maître Chaï? Smile

Bonne chance pour je dis bien "Essayer" de nous rejoindre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:35

Je sais j'ai lu ta candidature Dark !

Bah j'ai repris dofus grâce à mon pote justement de qui je squatte les comptes :p

Pour être honnête je n'ai pas d'objectif à proprement parlé mis à part prendre du plaisir à jouer et aider d'autres joueurs.

De nouveau ? C'est assez compliqué étant donné que je ne fais pas partie de la guilde et que je n'en connais plus exactement les caractères ! Peut être des systèmes d'entraide d'élevage ? Il faudrait que je développe l'idée plus profondément et d'autres !

Je suis pas sur de comprendre ta question pardon :/ .

- En espérant être admis, Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:00

Bien ! J'apprécie le fait que tu ais lu ma candid' ! Wink

Tu as (à peut près) répondu correctement à mes questions Smile
A bientôt peut être !





Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:08

Je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:24

Bonjour à toi.

Je dois t'avouer que je n'ai aucun souvenir de toi.
Avais tu un autre perso au moment où tu étais chez les Hypnos ou chez nous?

Comptes tu mettre tous tes persos dans la guilde?

Peux tu nous raconter une petit blague/devinette?

Si quelqu'un dans la guilde te cherche des poux le clasherais tu ou resterai tu patient?

à bientot peut être
Clém
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:36

Salut et bienvenue sur notre forum !

Candidature assez complète, j'ai une petite question !

-Si tu es recruté, t'engages-tu a passer sur le forum au minimum d'une fois par jour ?

Bonne chance pour ton admission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 8:42

Alors tout d'abord, moi je me rappelle de toi Clém ! Mon personnage à l'époque où j'étais chez vous était une iopette de cercle 80 à peu près, du nom de Solangirl, un peu bizzard pour THSW ^^.

Pour mes personnages, cela dépendra de ce que vous me direz, si vous voulez bien ou pas, même si je tiens tout de même à conserver un personnage dans la guilde marchande, même si c'est une mule lvl 1, ça peut toujours me servir Smile.

He bien, pourquoi pas !
Quel est le dessert préféré des roublards ? Smile

Je pense que j'en parlerai à d'autres membres de la guilde qui m'aideront probablement à résoudre le problème en toute diplomatie Smile.

- Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:38

Pour la réponse à ta devinette, je dirais les roublardises?
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:09

Raté, c'est la complote de pomme  lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:09

Smile bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:27

Bonjour á toi!
Questions:
- Quelles sont tes horaires de connexions ?
-Confiture ou margarine ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:27

Bonjour á toi!
Questions:
- Quelles sont tes horaires de connexions ?
-Confiture ou margarine ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:57

Alors pour mes horaires de connexion, c'est assez aléatoire, ça dépend de mon temps libre, en vacances ça dépend de là où je suis, si j'ai internet, ou pas, et pour l'année prochaine, ça dépendra de mon emploie de temps ! Je vous dirais le 5 septembre ! Mais en général, de la fin d'après midi (18h au plus tard) à 20h, 20h30.

Plutôt confiture :p .

- Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:09

Je profite du fait qu'il n'y ait pas de question, pour vous demander une faveur, ou vous prévenir.

Voilà, j'ai été averti hier soir d'un léger détail : Je pars samedi matin pour 3 stages qui s'enchainent : Wakeboard, surf, Kitesurf (ce qui me fait penser que dans ma candidature j'ai oublié de dire que j'étais passionné de Wakeboard, et que j'habite en afrique centrale, au Gabon !). Je vais donc être en déplacement pendant 3 semaines, et je ne pense pas pouvoir être très présent sur le jeu lui-même, mais j'essaierais le plus possible d'être actif sur le forum malgré tout, même si je sais pas encore comment faire ^^.
Donc voilà, si jamais vous me Cobra-cceptez parmi vous, mon problème se situe au niveau de la période d'essaie de 2 semaines (Il me semble, non ?). Pourrais-je l'effectuer dès mon retour ? Ou alors seulement via le forum ? En tout cas, je ferais mon possible pour être présent sur le forum du moins.

Voilà, c'est tout, en espérant toujours que vous m'intégrerez.

- Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:17

Si tu es accepté, tu auras ta période d'essaie en rentrant. On n'est pas la pour vous empêcher de vivre Wink

Si tu passes sur le forum régulièrement, tu sauras quand tu es accepté. Et tu auras le droit de visiter le reste de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:39

Ah ! Des nouvelles questions me viennent;)
Aime tu les bananes et as tu déjà vu un marsupilami ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:00

J'adore, les bananes, surtout vivant au Gabon Smile . ( A prendre dans son sens le plus évident ! )

Et ouais, une fois lors d'un voyage linguistique, pour apprendre à parler le Oubah, en Palombie ! Qui ne saute pas n'est pas paya  lol! !

Pourquoi ne poses-tu jamais des questions normales ? xD

- Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:06

Tu auras une réponse dimanche, désolé tu seras en vacances mais tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:19

je scruterais le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:29

Une question: quand il est 0h00 en France, il est quel heure chez vous?

La guilde est parfois très calme, pourras tu t'y adapter?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:33

J'ai pas eu mes réponses :/
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:38

Le fait de poser des questions peu sérieuses me permet de juger la personne , voir sa capacité a utiliser de la dérision ( ce qui , pour moi, est une preuve d'intéligence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Empty
MessageSujet: Re: Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !   Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cobra-cceptez moi dans The Hell'S World !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -
» [Annulé] Recrutement "The Hell's World": Easy-fast
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)
» [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: