The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:24

Bonsoir à toutes et à tous, je vais commencer ma candidature par une présentation :

Tout d’abord j'ai commencé Dofus en 6ème grâce à un copain de classe par un Sadida sur Menalt que je n'ai pas monté super haut, environ 70 il me semble. Je n'y étais pas encore accro mais l'envie de me refaire un personnage me trottais dans la tête. C'est donc ce que j'ai fais avec un Sacrieur que j'ai monté niveau 110 environ toujours sur Menalt. Mais par la suite je me suis fais hacker au cours de mon année de 4ème, en pleure et dégoûté par le jeu, j'arrêta en abandonnant mon compte. Ensuite j'ai repris au cours de mon année de 3ème un Crâ terre que j'ai monté 117, mais arrêté pour les révisions du brevet.. J'ai repris depuis peu, deux semaine pour être précis, car j'ai eu une semaine d'abonnement offerte par Ankama, mais aussi parce que j'en avais marre de jouer à la Xbox.

Maintenant niveau 143, mon petit Crâ terre se porte plutôt pas mal avec comme stuff une pano meulou au complet avec gelano pa/pm, une dragodinde Prune/Pourpre de niveau 100 et comme corps à corps une Griffe Rose en attendant la Griffe Poupre. Anciennement de la guilde "Exi'l Team" de l'alliance "XRX", j'ai choisi de quitter cette guilde car il y avait très peu de sorties Donjons, Xp, Koli..; malgré ses 110 membres il me semble. Je suis à la recherche d'une guilde de bon niveau avec des sorties donjons, xp.. MAIS surtout d'une très bonne ambiance. Je suis motivé, très actif et près à en découdre.

Comment j'ai connu "The Hell's World" ? Tout simplement à l'hôtel de ventes des animaux de Bonta, en ayant pris contact avec votre ami Kawou qui m'a expliqué très précisément comment m'inscrire sur le forum et poster ma candidature.

Passons à ma petite présentation IRL, donc je me prénomme Mathis d'où mon nom "This-Maa" sur dofus. J'ai 18 ans, je suis mature et j'ai le sens de l'humour. Je suis en Terminale Gestion-Finance (ayant redoublé ma seconde). Mes horaires de jeu sont plutôt axés sur le soir de 19h à 00h-01h, mais aussi des après-midi comme le mercredi et le jeudi selon mes disponibilités et les week-ends. Je suis toujours impatient de rentrer chez moi pour me poser devant ma télé et geeker sur Dofus !

En espérant que vous ayez passer une bonne lecteur, merci à vous. Very Happy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:09

Bonjour et Bienvenue a toi, nous allons débattre de ta candidature en interne, seuls les questions te seront posez ici.

Pour ma part j'ai deux questions :
-Pourquoi The Hell's World ?
-A-tu un casier judiciaire ?


Riri.
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:51

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Voici mes questions:

-Que peux-tu nous dire pour nous certifier que tu n'arrêteras pas de jouer tout de suite à dofus?
-As-tu déjà postulé dans une autre guilde précédemment ?
-Serais-tu apte à organiser un évent pour la guilde ?
-Que penses-tu apporter à la guilde ?
-Fais du du sport ?
-Qu'est ce que tu aimes faire IRL ?
-As-tu d'autres passions ?

Ca fait déjà pas mal ^^

J'attend tes réponses avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:35

Salut à toi !

Questions :

-Connais-tu l'AvA ?
-Qu'est ce que t'apportera la guilde ?
-Pourquoi avoir fait un cra ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:19

Bonjour, merci pour votre accueil !

Je vais commencer par répondre aux question de Ridya :

-Pourquoi The Hell's World ?
Après avoir pris contact avec Kawou, j'ai regardé l'ensemble de votre guilde qui m'a paru très bien. Ensuite Kawou m'a dit qu'il devait s'inscrire sur votre site, et j'apprécie beaucoup cette démarche car cela renforce cette idée de sérieux de votre guilde que j'ai eu, puis ça nous permets de communiquer hors Dofus.
Pour finir, je me suis dis pourquoi pas essayer d'intégrer une bonne guilde pour pouvoir profiter au maximum des différents modes de jeu.

-As-tu un casier judiciaire ?
Non, pas pour le moment, ahah !

Passons aux questions de Blax :

-Que peux-tu nous dire pour nous certifier que tu n'arrêteras pas de jouer tout de suite à dofus?
La première chose que je fais quand je rentre chez moi, c'est de jouer à Dofus. Et maintenant je suis à fond dedans, et je n'ai nullement envie d'arrêter mais plutôt d'évoluer mon personnage et pourquoi pas me faire une mule.

-As-tu déjà postulé dans une autre guilde précédemment ?
Non je n'ai jamais postulé dans une autre guilde de cette façon mais j'aime beaucoup le concept.

-Serais-tu apte à organiser un évent pour la guilde ?
Je n'ai aucunes notions dans l'organisation d'un évent mais si vous m'apprenez les bases, je peux m'en sentir capable.

-Que penses-tu apporter à la guilde ?
Un fidèle compagnon de guerre, de la bonne humeur pour une bonne ambiance entre nous.

-Fais du du sport ?
Oui je fais du tennis depuis 5 ans.

-Qu'est ce que tu aimes faire IRL ?
Passer du bon temps avec mes amis et surtout jouer !

-As-tu d'autres passions ?
Non je n'ai pas de réelles passions..

Pour finir les questions de Val-kun :

-Connais-tu l'AvA ?
Vu que j'ai repris depuis peu, j'ai eu la nouvelle mise à jour dont je n'étais pas au courant. Je n'en n'ai jamais fais mais il me tarde de tester.

-Pourquoi avoir fait un cra ?
J'aime bien les attaques à long portée et j'aime bien, et après avoir eu un sacri, je trouve ça moins coûteux d'avoir un Crâ. Puis la stature me plaisais beaucoup !

Voilà voilà, j'ai répondu avec plaisir à vos questions  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:10

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

Donc si j'ai bien compris, tu nous as connu parfaitement au hasard? (J'en ai parlé avec Kawou)
Nous sommes principalement une guilde de "THL" et sommes totalement indépendant les uns des autres. De ce fait les sorties ensemble sont rare, et encore plus les sorties XP. Si tu en veux il faudra les organiser et te préparer a avoir des refus. Es-tu sur que cela te convienne?
Si tu te faisais un 2eme perso lequel serait-il?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:31

Bonjour Thibault et merci !

En effet, tu as raison, je vous ai connu totalement par hasard.
Je suis prêt à en organiser si il le faut et je suis prêt à recevoir des refus de la part des membres, cela et tout à fait normal !
Pour mon deuxième personnage, je pensais plutôt à un éca ou iop, pour les éléments je ne sais pas encore, j'ai encore le temps d'y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:04

Tu auras une réponse mercredi prochain si aucune question n'est en suspend.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:42

Je suis au regret de t'apprendre que ta candidature n'a pas su convaincre.

Je te souhaite bonne continuation en espérant que tu trouves guilde à ton pied!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)   [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -
» [Refusé] walex pour la guilde
» Hello we are Mrs and Miss frizz !
» Candidature: Puni-water souhaiterais intégrer votre guilde !
» re canditature pour rejoindre la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: