The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 re canditature pour rejoindre la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:29

Salut a tous et à toute(pour clem et val) je voudrais ré-intégrer la guilde après un malentendu avec un certain joueur. Je vais faie une présentation de moi-meme pour les nouveaux qui sont arrivés entre temps dans la guilde.

je m'appelle tristan et j'ai 16ans et je joue a dofus depuis très longtemps mais j'ai eu des petits problème avec mes anciens compte donc voila je suis nouveau sur le serveur ménalt qui est un serveur simpa meme si il y a beaucoup de rageux je trouve et de mauvais joueur en koli ets.

j'ai un sacri 158 pour le moment en pano cantille ets mais sa tous le monde s'en fou. Il est vrai que j'ai beaucoup taxé(un peu trop peut-etre) mais ce temps la est révolu ma routine de kamas a commencé. Je ne poserais plus de percos pour éviter les embrouilles si vous voyez ce que je veux dire .

Pour mes passions ets elles sont assez classiques, je suis fan de manga et de films d'action et disney. Les mangas que je lis sont naruto, one piece, fairy tail, kings games et autres comme yu-gi-yo qui fut mon premier manga.j'aurais voulu mettre des iamges mais je sais pas comment sa marche dsl j'avais qql trucs marent a montrer mais bon j'espère que vous voudriez bien de moi dans la guilde pour rire de nouveau(sans embrouiller personne ) .re canditature pour rejoindre la guilde Naruto_as_the_simpsons_by_lloydvdw-d1zmaf7
bon en fin de compte j'ai reussi a mettre l'image que je voulais j'espere que vous vous reconnaitrer dans le personnage qui vous correspond .
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:14

Rebienvenu sur le forum,

Nous allons procéder au vote, et si nous avons des questions elles te seront posées ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:53

Salut

Petites question :
-(pourquoi tu n'as pas demandé à te mère de te relire !?)
-Es-tu prêt à te plier aux 4 volontés de ton ancien meneur pour éviter tout conflits et pour que l'humeur soit parfaite? (ou presque)
-Serais-tu capable de montrer aux autres une volonté sans faille pour prouver que tu peux réintégrer cette guilde ?
-Pourrais-tu (si tu re-entre) à me rendre tout l'argent que je t'ai passé? (blague)

Questions plus sérieuses:

-Pourquoi vouloir revenir ?
-Quelles sont tes horaires de connexion?
-Quelles sont tes objectifs de jeu ?

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:14

si je veux revenir c'est pour les prismes évidament(je rigole), c'est psk quand on m'a viré je suis allé dans d'autre guilde et j'ai remarqué que c'etait nul, 0 ambiance ets. 
je veux revenir psk y'a des gens cool dans la guilde que je citerais pas sinon les autres vont etre jaloux.
Pour les fautes je suis désolé mais enfaite pour la petite histoire je suis néo-zelandais et je suis arrivé en france a 8 ans ducoup j'ai plus appris a parler que a écrire.

Et ma mère est pas chez moi pour le moment alors pour les fautes tempis.
Et pour les volontés du pape thibault oui je les suivrais. 
pour l'argent je peux te les repasser si tu m'aide a finir les quetes du dofus cawotte que je peux pas faire seule(chantage) et de toute facon tu as mon compte alors pourquoi tu me pose la question.
 j'ai pas d'horraires deconnection, je me connect quand lol me soule et que j'ai rager dessus(souvent). pour mes objectifs du jeux seraient de devenir riche et 200 pour aller glander
au zaap 2.0 comme tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:18

Question sérieuse: As tu mûri? Prouve le nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:11

oui j'ai muri d'une certain manière mais je peux pas te le prouver on se connait pas irl alors....c'est une question difficile a répondre vu que les seule personne 
qui me connaissent vraiment sont valentin et adam, mais détail ta question .
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:19

Bon je n'ai pas lu les écrits des autres afin de ne pas être influencé donc dsl pour les répétitions ...Je suis la personne la mieux placé pour dire qu'écrire le français est super difficile , des fautes j'en fais et les guildeux seront la pour le confirmer !

Mais là ! Tu fais un post pour rejoindre une guilde dans laquelle ( de ce que j'ai put comprendre ... ) tu as quitté prématurément ... Et tu ne te relis même pas .. Cela me pousse à te demander si tu es vraiment motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 7:09

Mhhh un exemple concret: Te sens tu capable de ne pas être toujours dans la provocation?

Sinon je trouve ta candidature très (trop?) bâclée (et je ne parle pas des fautes) pour quelqu'un qui veut réellement REvenir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:15

Pour les fautes j'ai compris merci de pas le répéter 100 fois sinon elle est pas baclé je trouve pas important de raconter ma vie a des gens que je connais pas trop(et qui pour la plupart s'en fiche un peu ). et pour la provocation j'ai arrété évidamment .
Pour répondre a ta question kévin je n'ai pas quitté la guilde prématurément j'ai plûtot fais un rage quit(ducoup le meneur m'a virer).et oui je suis motivé mais je ne pourrais pas forcément le montrer vu que je suis très bl comparer à vous ducoup on pourra pas faire beaucoup de chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lovili

Lovili


Messages : 144
Point(s) : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:13

Salut, c'est vrai que ta candidature est pas terrible, t'aurais pu te forcer un peu quand même !

Moi je n'ai qu'une seule question à te poser : Qu'est-ce que t'as poussé à revenir, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:21

c'est un peu valentin qui m'a repoussé a revenir car à la base je veux juste être dans la meme guilde que lui et qu'il y a des gens simpas et c'est les deux seule raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:48

Un conseil : si tu veux nous convaincre tu devrais répondre à TOUTES les questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:24

Tu auras une réponse lundi dans la journée. En attendant, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:59

Désolé mais ton manque de réponse n'a pas convaincu... a 1 voix. T'aurais mieux fait de répondre à toutes les questions, ça aurait pu passer :/
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:19

c'est balo même si j'ai répondu a toutes les questions . Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:37

Je vois pas ma réponse, t'as juste une réponse vide :/
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





re canditature pour rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: re canditature pour rejoindre la guilde   re canditature pour rejoindre la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re canditature pour rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)
» [Refusé] walex pour la guilde
» candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)
» Hello we are Mrs and Miss frizz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: