The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Empty
MessageSujet: candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160    candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:43

salut tout le monde c'est Ryukane ( ryu ) pour les intimes Wink


bon je refait une deuxième fois la présentation , car la première une fois fini évidement mon ordi à  bug x)



petite présentation IRL :


prénom : justin


age : 18


j'habite dans vers avignon . ( dans le sud ) bref sinon , je fait pas vraiment de sport , bon j'aime bien taper un foot avec mes pote ou sortir , mes sinon rien en club , je n'écoute pas vraiment de musique tout le temps c'est vraiment occasionelle ( ma vie et triste ^^ )

sinon  je kiffe regarder des super séries comme ( breaking bad ) c'est vraiment excellent , sinon je regarde beaucoup de manga ( one piece , naruto ) la base ^^ sinon beaucoup d'autre manga comme HOTD, death note , fairy tail , ...


petite  présentation IG :


voila en ce moment je ne joue qu'un seul personnage , mon steamer qui à était monté en 2 semaine environ et qui est actuellement lvl 160 mais j'ai xp double j'usquau lvl 186  , je possède aussi : 1 iop lvl 154 , 1 éni lvl 153 , un sacrieur lvl 186, une fécatte lvl 142 , et je croit c'est tout ^^  il y à quelque mois je voulait débuter une petite team ,  mes bon je suis trop pauvre pour m'abboner x) non sérieusement après mon ban de tout mes perso je n'avait plus la fois de continuer ma team du coup j'ai beaucoup joué sur béta , car je suis principalement un joueur PVP , et j'aime bien les quête aussi  Smile


j'ai était banni en mars 2014 car j'ai utiliser des bots  ( stop me jeter des cailloux svp ^^ ) non sérieusement après un combat avec ankama j'ai réussi à récupérer la totalité de mes comptes banni définitivement,
( je faisait principalement des métier pêcheur pour les kralamour unique, depuis j'ai arrêter biensur )  

sinon j'aime beaucoup les quête c'est quasiment sa qui m'occupe le plus après mes koli  , je suis actuellement entrain de faire quête pour emeraude et même ocre ^^ même si ce n'est pas vraiment ma priorité.

sinon mon steamer et parcho 101 vita et all élément , j'ai environ 15 parcho de sort , kramkram , ... j'ai vendu la totalité des stuff de ma petite team afin de stuff ce petit perso , je trouve vraiment super le gameplay du steamer Wink


sinon quoi d'autre ? humm rien ne me vien à l'esprit , ouais bon sinon , je suis assez actif IG après les cour . dispo pour des koli et des dj ( mes bon pas de frifri , j'en peu plus du RM et BEN x)   )

mes motivation pour rentrée dans la guilde j'allait presque oublier :p
je suis à la recherche d'une guilde sérieuse , pas d'une guilde avec 50 gars qui ce co jamais qui quittent les guildes du jours au lendemain , enfin toute les guildes sans réel espoir, celle ci même si je ne connait personne dedant à l'aire vraiment sympa avec sont forum et qui est dans une bonne aliance aussi ^^



bon j'ai fait surement un grand nombre de faute d'ortographe je vous demanderez d'être indulgeant ^^  ) à vrai dire c'était ma première présentation aussi donc je doit dire un grand nombres de conneries aussi x)

si vous souhaitez me mp /w ryukane Wink

A BIENTOT IG   !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160    candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:13

Bonjour et bienvenu sur notre forum!

Comme je te l'ai indiqué en jeu, les recrutements sont pour le moment filtrés et ta candidature sera étudiée d'ici une ou deux semaines.
Je t'invite à passer de temps en temps sur le forum voir si celle si est ré ouverte.

En attendant, je te propose de prendre le temps de corriger quelques unes de tes fautes qui sont particulièrement nombreuses Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160    candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Icon_minitimeMar 23 Sep - 5:39

Bonjour,

Ta candidature est ouverte! Peux tu nous confirmer ton intérêt pour notre guilde?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160    candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:46

salut et merci ,
Je voulais chercher à entrer dans la guilde car je chercher une guilde sérieuse et non une guilde ou l'on recrute au zaap astrub , alors une guilde comme celle ci qui à un forum, une bonne alliance, des gens actif, c'est vraiment ce qui m'a donner envie de postuler même si je ne connait absolument personne de cette guilde ^^.

merci et à bientot !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160    candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:38

ryukane a écrit:
comme celle ci qui à un forum, une bonne alliance,

Qu'est ce qui peut te dire que nous avons une bonne alliance ? Notre alliance a moins d'une semaine, nous n'avons encore rien prouvé, donc sur quel facteur te bases-tu précisément ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160    candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:36

je croyait que le guilde était dans la TNT c'est pour sa que j'ai dit sa ^^, je ne savait même pas que vous aviez créer une alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovili

Lovili


Messages : 144
Point(s) : 3
Date d'inscription : 23/04/2014

candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160    candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:17

Bonjour, et bienvenue sur le forum !
Pour ma part je n'ai qu'une question, quel est le sort qu'obtiennent les Xélors au niveau 60 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160    candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:35

grosse question ^^
le sort lvl 60 est bien sur la colère de iop , qui ne c'est pas sa ?
moi ?
on me dit à l'oreillette que ce serait le sort "contre" , mes je n'en suis vraiment pas convaincu :p
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160    candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:20

Bonjour, je suis au regret de t'annoncer que tu n'es pas accepté.
Bonne continuation et à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Empty
MessageSujet: Re: candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160    candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour la guilde , ryukane steamer lvl 160
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] walex pour la guilde
» re canditature pour rejoindre la guilde
» [Recruté] canditature pour rejoindre la guilde (Zero-sang/Tristan)
» [Refusé] Candidature pour intégrer la guilde "The Hell's World" (This-Maa)
» Hello we are Mrs and Miss frizz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: