The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Yumia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:05

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

----Présentation IG----

   Je suis une petite sramette du 143 d'élément terre actuellement en Meulou du nom de Yumia. Je suis d'alignement Bontarienne et n'exerce aucun métier pour le moment. Je n'ai pas fait beaucoup beaucoup de guilde, j'en ai fait une seul du nom de Harmonia (guilde de mon cousin mais il ne faisait aucune sortie ni rien dedans, donc je n'avais pas de raisons de rester.) Je joue en monocompte et personne ne connais mes ID vous vous demandez sûrement pourquoi mon cousin ne connais pas mon compte? Et bien tout simplement car je n'ai pas confiance en lui et que s'il pourrais prendre des choses qu'il l'intéresse, il le ferait.

----Présentation IRL----

   Moi c'est Quentin, 15 ans, en première année de CAP Boulanger, je suis quelqu'un d'honnête, qui aime bien s'amuser, sympathique, et j'aime aider les gens qui en ont besoin.
Mes horaires de jeux sont diverses
-Quand je suis en entreprise je joue toute l'après-midi jusqu'au soir (12h30-20h)
-Quand je suis au CFA, je joue très peu voir pas du tout.

Comme passion, j'aime passer du temps sur l'ordinateur, aller avec des amis  (Je sais j'ai pas beaucoup de passion, mais ça me suffit Smile)

----Pourquoi avoir choisi The Hell's World?---

   Je recherche une guilde sérieuse, active, avec du respect et de l'entre-aide entre les membres et l'alliance. Le recrutement par forum prouve que vous êtes une guilde sérieuse et que vous n'avez pas de kikoo dans la guilde qui disent "qq1 peut m'xp sioupley?" ou qui demande "tu peux me prêter des kamas stp?" Ces deux phrases là sont les premières choses qui m'énerve dans une guilde. Avec vous je suppose qu'il n'y a pas ce genre de problème, donc ça a influencer mon choix. Il y'a aussi la puissance de votre alliance qui m'a influencé (je ne viens pas pour profiter des zones que l'alliances possèdes) mais en regardant les autres candidatures et les réponses, vous m'aviez l'air sympathique, donc je me suis dit pourquoi pas tenté ma chance. Il y'a aussi les conditions de recrutement, elles correspondent à ma situation, alors que dans d'autres guildes je ne remplissaient pas ces conditions donc j'avais très peu de chances d'être recruté et je pense remplir les conditions de votre recrutement et j'ai sûrement mes chances. Donc voilà voilà.

----Ce que je pense apporter à The Hell's World?----

   Je pense que je pourrais apporter une touche de bonne humeur et ma présence en AvA, je suis en 11PA/5PM mais je ne me suis jamais trop intéresser au PvP, donc ça sera une bonne occasion.

[Refusé] Candidature Yumia Yumia

Voilà voilà, au revoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:09

Bonjour Yumia et bienvenu sur notre forum,

J'ai pour commencer quelques question:
-Depuis combien de temps joues tu? As tu repris récemment?
-Qu'aimes tu faire dans le jeu?
-Comment se découpent tes périodes entre ton école et l'entreprise?

Merci d'avance pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:17

Bonjour Thibault ! Smile

Je joue depuis la 2.0 donc assez longtemps, dans le jeu, j'aime bien faire des succés, des quêtes (quand je suis motivé ^^) je n'ai jamais fait d'arrêt de jeu. J'aime aussi aider des personnes bloqué dans des donjons ou donner des conseils pour une quête ou autre. Aller tester des nouveaux donjons pour voir leur niveau de difficulté, et pour terminer j'aime me lancer des objectifs à atteindre Smile
Je vais à l'école 1 fois par mois (ou deux tout dépend du planing du 2 éme apprenti qui travaille avec moi) et donc 3 semaines en entreprise (ou deux)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:40

Juste pour éclaircir le mystère de ta page perso, pourquoi as tu autant de succès récemment ?

Surtout que ce sont des succès de "visites" très simple comme le quartier des bijoutiers de bonta, ou le château d'amakna que tu devrais avoir depuis longtemps en jouant régulièrement?
http://www.dofus.com/fr/perso/menalt/yumia-664874600007/lifestream

Surtout que tu n'as que 3XX de succès alors qu'a ce niveau on en a généralement plus de 1000
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:43

J'ai crée mon personnage il y'a une semaine, en étant full sagesse, donc je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de succés, mais je cherchais plus à up 143 pour pouvoir commencer à en faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:46

Merci pour la précision, sur quel perso jouais tu avant, quel race?
Est-il sur le même compte?
Pourquoi un sram maintenant?

Avec qui xpais tu jusqu'au lvl 143?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:52

Avant de commencer ma sram je jouais sur ma sacri de niveau 191, oui tous mes persos sont sur ce compte là, ensuite pouquoi un sram? Tout simplement car j'avais envie de changer de méthode de jeu car je me commencer à me lâsser du mode de jeu des Sacrieurs.
Jusqu'a mon niveau 143 j'xpais à Frigost avec des personnes qui recrutait, et parfois il m'arrivais d'xp avec mon cousin quand il était disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:54

Merci pour toutes ces réponses, peux tu me donner le nom de ton sacri IG? Serais tu prêts à le faire entrer en guilde aussi?

Sinon tu as eu toutes mes questions, d'autres en poseront surement Smile


Dernière édition par Thibault le Mer 12 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 14:57

Ma sacri s'apelle Hiirokii, mais je suis déjà dans une guilde avec, et je préfére juste mettre ma sram dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:04

Je respecte ta franchise. C'est tout à ton honneur.

Mais faire du multi-alliance est interdit par notre alliance, c'est la tout le problème dans ta candidature... Surtout que c'est LAP nos ennemis principaux :/

[16:00] titoun88 (Hiiroki) n'est pas connecté. Guilde Blitzkrieg, alliance [LAP]
[16:00] titoun88 (Hiirokii) n'est pas connecté. Guilde Blitzkrieg, alliance [LAP]
[16:00] titoun88 (Yumia) se trouve en zone inconnue.

Donc soit tu es prêt à quitter Blitzkrieg et dans ce cas nous pourrons étudier correctement ta candidature, soit on annule tout et j'en serais désolé, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:07

D'accord, je vais quitté Blitzkrieg
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:08

Fais le après ton recrutement, au cas ou il serait négatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:12

Oui d'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Nous étudions ta candidature en interne, seules les questions seront posées ici.

Bonne chance à toi,

Blax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 15:46

Bonjour Blax,

D'accord, merci pour l'information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:08

Bonjour quentin et bienvenu sur le forum,

Donc puisque nous ne posons plus que des questions, je vais t'en poser quelques unes:
-Comment as tu connu notre guilde?
-Quels sont les commentaires qui t'ont fait penser que nous ne sommes pas une guilde de kikoolol?
-Pourquoi ne correspondais tu pas aux critères des autres guildes?
-Pourquoi penses tu que tu correspondes aux notre? (tu y a un peu répondu dans ta candid mais pourrais tu développer un peu plus stp?)
-Quels sont tes passes temps? tes activités en dehors de dof, les cours et ton boulot?
-Pourquoi es tu prêt à quitter les LAP et à nous rejoindre?

Bonne soirée

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:51

Bonjour Clém,

J'ai connu votre guilde par pur hasard, je recherchais une guilde active dans une alliance aussi active, et en visitant les forums des guildes appartenant à cette alliance, je ne correspondais pas aux critères demandés (la réponse a ta question "pourquoi je ne correspondais aux critères des autres guilde" va suivre ^^), et j'ai vu que vos critères de recrutement me correspondais donc j'ai voulu tenter ma chance parmi vous.

Ce qui me fait penser que vous n'êtes pas une guilde de kikoolol? Et bien tout simplement le fait de rédiger une candidature est trop difficile pour eux, et d'aligner deux mots sans faire de fautes c'est comme déplacer une montagne. Et une candidature écrit en langage sms, c'pas top.

Je ne correspondais pas aux autres critères des autres guildes à cause de mon faible niveau et de ma tranche d'âge.

Je pense correspondre aux vôtres car j'ai demandé au meneur s'il y'avais un niveau minimum pour être recruté et il m'a dit que non, et je pense être assez mature malgré mon jeune âge pour vous rejoindre.

Mes passes-temps sont de passer du temps avec ma famille et mes amis.

Je suis prêt à quitter les LAP, car l'envie de participer à l'AvA n'est plus là, il n'y a plus beaucoup de personnes motivées (d'après mes derniers AvA j'en ai conclus ça, mais ça fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connecté sur mon personnage qui est dans LAP donc je ne sais pas si ça a changé.) Et du coup je recherche cette envie de participer à l'AvA, et dans une alliance aussi active que la votre, je sais que ce que je recherche je le trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeMer 12 Fév - 19:29

Bonjour à toi,

Pourquoi avoir choisi LAP, puis dès qu'ils perdent ( comme maintenant ), te diriger vers CORU ? Il y a plein d'autres guildes que tu pourrais rejoindre non ? Ne serais-ce que une question de LAP ou de CORU ? Serais-tu fanatique ? Quel profit cherches-tu donc à tirer ?

Tu t'es plus co depuis un moment avec ton perso dans LAP ? Pourtant aujourd'hui il était co non ?

Pourquoi avoir cité que tu participais aux AvA, car Last m'a dit que tu ne participais jamais ? ( Il a peut -être tord, prouve le moi )

Merci de répondre à TOUTES mes questions.

Colin (Worm)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:47

Refusé pour manque de motivation. Je te souhaite bonne continuation en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Yumia Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Yumia   [Refusé] Candidature Yumia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Yumia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement :)
» [Refusé] ebtaetgaetgetge
» [Refusé] Candidature Neo-Smog
» [Refusé] candidature de flayon
» [Refusé] walex pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: