The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusé] candidature de flayon

Aller en bas 
+2
Worm-claw
Val-kun
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: [Refusé] candidature de flayon    [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:31

Bonjour à tous membres de THSW !
Ma vie "in game":
Je suis un énutrof de niveau 168 prénommé Flayon qui s'est vu naître dans le monde des douzes il y a environ 2ans. Ce petit niveau par rapport à quand je l'ai commencé s'explique d'une pause d'environ 6mois. En ce moment je n'ai pas de guilde, mon ancienne guilde est Veni Vidi Vici mais ma dernière "grosse guilde" était Blitzkrieg. Je suis ange mais je ne pratique pas de PVP même si de temps en temps je fais quelques koli. Au niveau des stats c'est un énutrof terre-feu parcho 101 force et j'ai bientôt finis le parchotage feu (plus que 10parchos environ), il est en pano Obsi et je change son cac selon la situation.
Ma vie "In real life":
Je suis un collégien de 14ans, mais n'en pensez pas pour autant que je suis un "kikoo" immature.
Mes passions sont évidemment les jeux vidéo de toutes sortes et aussi le sport (l'aviron en particulier).
Je suis normalement connecté tout les jours en semaine 2-3heures et en week-end ça monte jusqu'à 5heures.
J'èspère avoir répondu à toutes les questions nécessaires et si vous en avez d'autres posez-les en com j'essayerai de répondre.
Pourquoi vous rejoindre:
J'ai lu un message dans le canal recrutement et je suis allé voir à la taverne et vous aviez l'air bien sympathique Smile
Que je sois pris ou pas je vous souhaite bon jeu à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de flayon    [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:47

Candidature correcte mais cependant un peu courte.
Je voudrais savoir:
-Qu'apporterais-tu en guilde?
-T'investiras-tu en AvA ?
-Tes objectifs en jeu?
Si je te disais que tu étais une taupe , que me dirais tu pour te défendre ? (Je ne dis pas que tu l'es )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: Recrutement   [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:56

Exactement meme ressenti que pour val ...
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de flayon    [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:08

Bien le bonjour à toi et merci d'être passé sur le forum !

Ta candidature doit être à la même hauteur que ta motivation et plus ta motivation est grande plus elle nous donnera envie de t'accepter car la, elle ne m'en donne pas vraiment envie.

Base toi sur les recrutements acceptés pour t'aider et ettofe plus ta candidature de manière IG ( carac, succès, ancienne guilde, etc,.. ) mais aussi bien de façon IRL ( passion, activité, ce que tu manges au matin ). Nous sommes curieux, on veut apprendre beaucoup de choses !

Allez surprends-nous !

Colin ( Worm-co )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de flayon    [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:11

Je pense pouvoir apporter de l'humour (sans prétention) et des sorties bouclage de rm
EN aVa je m'investis même si je me sens pas très utile en défi appart à faire perdre du temps à l'ennemi
Mes objectifs sont de monter une team je possède dejà mon énutrof (flayon) un sram 121 et un nini 67 sasa ce qui explique pourquoi je boucle le RM.
Serai-je une taupe O_o? Je ne suis pas une taupe car quand j'ai décidé de partir avec 2 amis de blitzkrieg(LAP) en prévenant le meneur en lui donnant les raisons de notre départ et celui-ci s'est mis à nous insulter donc je n'ai aucun lien avec cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de flayon    [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:22

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

Ta candidature est courte mais correcte. Je reste mitigé quant à ta motivation pour nous rejoindre, peux tu me convaincre sur ce point?

Et puis je demande aussi un petit moment de role-play sur le pourquoi un enutrof et pourquoi flayon Wink

A bientôt,
Thib
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de flayon    [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:52

Bonjour à toi,

Je suis d'accord avec mes deux compères. Ta candidature est trop courte (malgré le petit rajout suite au commentaire de coco).

Comme je l'ai dit, j'en ai marre de laisser une seconde chance, tu auras donc mon contre.

Bon jeu

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: Réponse à Thib :)   [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:47


Au niveau de ma motivation je ne sais pas comment la montrer par de simples mots, mais je peux vous garantir qu'elle présente.
Pourquoi le pseudo 'flayon'? Au départ je jouais un éniripsa qui s'appelait flayer et quand j'ai créé cet énutrof, je cherchais un nom qui ressemblait et je me suis dis que flayon s'approchait du pseudo flayer et j'ai trouvé ce pseudo affectif.
Pourquoi un énutrof? Quand je l'ai créé j'avais mon frère qui jouait un cra et nous nous sommes dis qu'un duo cra-énu serait cool. Encore une fois j'èspère avoir répondu à vous questions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de flayon    [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitimeDim 26 Jan - 15:37

Tu as l'air d'une personne sympathique, le soucis c'est que je ne ressent pas une réelle motivation.

Tu dois pouvoir te démarquer des autres, tu dois pouvoir nous démontrer : Pourquoi toi et pas un autre ?

Je ne suis pas trop emballé désolé, c'est pourquoi je vote CONTRE, bon jeu à toi !

Colin ( Worm-co )
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de flayon    [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:57

Pour ma part, ça sera un contre, je pense pas avoir à me justifier, on demande des vrais candidatures, les postulants doivent s'inspirer des candidatures précédentes, ça augmenteras vos chances.

Bonne soirée,

Blax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de flayon    [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:16

Pour moi tu manques de motivation , alors je te donne mon Contre. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
seri

seri


Messages : 115
Point(s) : 8
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de flayon    [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:58

contre egalement
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de flayon    [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitimeLun 27 Jan - 1:05

Bonsoir,

Désolé tes réponses ne me convainques pas. Tu n'as même pas fais de petit role play :/

Ce seras donc négatif pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] candidature de flayon  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] candidature de flayon    [Refusé] candidature de flayon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] candidature de flayon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement :)
» [Refusé] ebtaetgaetgetge
» [Refusé] Candidature Yumia
» [Refusé] Candidature Neo-Smog
» [Refusé, non motivé] Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: