The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé, non motivé] Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: [Refusé, non motivé] Demande de recrutement    [Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:20

Bonjour à tout les joueur de la guilde Hell's world , je me présente je suis Exyy Cra mâle terre de niveau 184 ( j'en ai d'autres joueurs ) je joue sur Dofus depuis 2005 , je suis neutre , je n'ai aucun métier sur ce joueur .. mais je me débrouilles bien pour me faire des kamas.
J'avais intégrer plusieurs guilde comme Blue's family , Blitzkrieg etc ça ne m'a pas trop plu , vu que ça ne bouge jamais , même pas de discours dans la guilde ^^  ...  

   votre guilde m'attire et me convient parfaitement, j'aime pas les guilde 199 mini et pas les guilde avec des nivo 40 / 70 non plus ^^ , vu que j'aime apporter de l'aide aux niveaux moyens et en même temps en recevoir. je suis très actif , je joue pratiquement chaque jour ! je risque de m'absenter en périodes d'examens comme tout le monde j'imagine ^^ . voilà un petit aperçu de moi en tant que joueur !
En ce qui concerne la vrai vie , je m'appelle Hicham 20 ans, né en Amérique installé sur paris à l'âge de 5ans je suis étudiant en économie et je boss en même temps en tant qu'aide comptable . Je suis de caractère sérieux , mature , toujours de bon humeur, je suis plutôt dynamique en IRL et sur le jeu aussi , aider les gens ça fait partie de moi , je fais souvent des dons au petit débutant et aussi je prends toujours les gens en cours d'xp afin d'apporter mon aide . voilà un ptit peu de tout sur moi , si vous avez des question n'hésiter pas ...

   Merci à tous ceux qui ont lu ma demande , et j'espère être prix dans votre guilde que j'admire ! en ce qui concerne défendre les perco , prisme , coéquipier de la guilde etc ... ça c'est un honneur a défendre et c'est un devoir avant tout .
Bien à vous .

Hic.Be 20/11/2013.
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non motivé] Demande de recrutement    [Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:56

Bonsoir,

Alors pour ma part, je trouve que c'est une candidature très basique, et cela ne donne pas un truc en plus qui pourrais nous convaincre à te recruter.

Ensuite, il y a la syntaxe qui est à prendre en compte, et qui est beaucoup jugée d'après moi.

Alors voilà, pour moi ce sera un Contre.

Bien amicalement,

Blax.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non motivé] Demande de recrutement    [Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:59

Bonjour Hicham,

Tout d'abord, bienvenu sur le forum.

Ensuite, j'ai quelques petites questions pour toi, auxquelles j'espère que tu vas répondre et qui pourront influencer ma réponse:
  - Où as tu connu notre guilde et que sais tu de nous?
  - Pourquoi l'admire tu?
  - Qu'est ce qui t'a poussé à postuler chez nous?
  - Quels sont tes autres persos et, si ils sont dans une guilde, laquelle est-ce?

Enfin bref, pour moi ta candidature n'est pas du tout complète (je pense que tu l'as compris avec mes nombreuses questions).

Pourrais tu, s'il te plait, recommencer à nouveau (inspire toi si il le faut des candidatures les plus appréciées. Tu pourras les trouver dans la même rubrique que celle ci) et surtout éviter les trop nombreuses fautes d'orthographe (j'en fais aussi je ne suis pas infaillible mais je fais attention).

Pour le moment, ma réponse est Contre. Mais tout dépend de toi pour me faire changer d'avis.

Bon jeu,
Dans l'attente de te relire

Milky
Revenir en haut Aller en bas
met-amphetamine

met-amphetamine


Messages : 61
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

[Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non motivé] Demande de recrutement    [Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:02

Bienvenue a toi, Hicham tout d'abord je voudrait juste dire que ta présentation n'a pas forcement suivi les critères mais tu ne me parait pas si détestable (alors que tu joue un cra Mad)  mais ducoup je pense qu'un complèment a ta candidature pour me décider dans mon choix donc pour le moment je suis sur un CONTRE a toi de nous montrer ta volonté de faire partit de cette guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non motivé] Demande de recrutement    [Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:33

Bonjour,

J'ai lu ta candidature avec intérêt. Je te trouve motivé et ça me plait. Par contre fais attention à l'orthographe et grammaire!!
J'aimerais également savoir ou tu nous as connu, et qu'est ce qui te fais nous admirer?
Tes autres personnages sont-ils dans d'autres guildes? Car si tu viens chez nous ce sera avec, car le multiguilde est interdit!

En attendant je vais contre le courant et je te met POUR .

Essaye de completter ta candidature, je sais que les autres changeront d'avis si elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Langue Agile ?   [Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:54

Bonjour, si on exclu l'orthographe et la syntaxe, candidature intéressante du point de vue du personnage IRL.
Pour ce qui est de ton perso, j'aimerais une présentation un peu plus poussée, par exemple, quand tu dis "savoir te faire des kamas", comment se fait-il que les seuls items bon jet dans ton stuff soient tes trophées ? Justifie...

Je trouve que la fin de ta candid' fait un peu "lèche intersidérale de la mort qui tue", alors je te demanderais de développer, de la même manière que Milky :

Refais ta candidature, présente nous ton mode de jeu, relis toi, fais des phrases correctes, bref, une candidature au 'nivo' de nos attentes =)

Je vais me garder de donner un verdict pour le moment, j'attendrais que tu postes ta nouvelle candidature...
Ne perds pas espoir, même si je suis un peu cassant je suis plutôt favorable pour le moment ^^

Cordialement, -H-, Un mec comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non motivé] Demande de recrutement    [Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Icon_minitimeVen 22 Nov - 17:16

Vu ton temps de réponse, je commence à douter de ta motivation. Je fermerai ton post dimanche si on n'a pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non motivé] Demande de recrutement    [Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Icon_minitimeDim 24 Nov - 10:36

Non motivé, clôturé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, non motivé] Demande de recrutement    [Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé, non motivé] Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Recrutement :)
» [Refusé] Recrutement chez la guilde The Hell's World -
» [Refusé] ebtaetgaetgetge
» [Refusé] Candidature Neo-Smog
» [Refusé] candidature de flayon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: