The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé, non motivé] Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Empty
MessageSujet: [Refusé, non motivé] Demande de recrutement    [Refusé, non motivé] Demande de recrutement  Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:20

Bonjour à tout les joueur de la guilde Hell's world , je me présente je suis Exyy Cra mâle terre de niveau 184 ( j'en ai d'autres joueurs ) je joue sur Dofus depuis 2005 , je suis neutre , je n'ai aucun métier sur ce joueur .. mais je me débrouilles bien pour me faire des kamas.
J'avais intégrer plusieurs guilde comme Blue's family , Blitzkrieg etc ça ne m'a pas trop plu , vu que ça ne bouge jamais , même pas de discours dans la guilde ^^  ...  

   votre guilde m'attire et me convient parfaitement, j'aime pas les guilde 199 mini et pas les guilde avec des nivo 40 / 70 non plus ^^ , vu que j'aime apporter de l'aide aux niveaux moyens et en même temps en recevoir. je suis très actif , je joue pratiquement chaque jour ! je risque de m'absenter en périodes d'examens comme tout le monde j'imagine ^^ . voilà un petit aperçu de moi en tant que joueur !