The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:10

J'ai édité ton message, c'est pas le défi 1 que tu as réussi, c'est le 2 ^^
(On vois pas très bien, mais il a fait up de 6 lvls un personnage de la guilde 140-150)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 5:37

Ouai merci, c'est ça de poster à l'arrache la nuit xd
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:41

Tu as l'excuse de la nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:07

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Yeah_b10

tada
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:55

Tes défis sont bien validés. Dés que Thib en tant que meneur, ou Colin en tant que tuteur valide, tu sors de la MAE et je clos ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:14

merci ! :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)   [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Good-Baraka au porte de THSW.
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] hello THSW
» [Recruté] Moi, c'est -H-... Ra Vi de vous rencontrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: