The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Good-Baraka au porte de THSW.

Aller en bas 
+2
Val-kun
Blax
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:13

Bonjours a tous.

    Présentation IG : Je suis un Ecaflip de niveau 156 actuellement, avant cela j'ai eu une Enutrof 199 et une Cratte 200 que j'ai stop pour cause, je ne trouver vraiment plus d'interet a jouer ces levels.
Avec cette Ecaflip je fait du full kolizéum et donc je n'xp pas mon personnage, je préfère xp la guilde ou je me trouve Smile.

Actuellement chez Privileges depuis sa création sachant que Chipmunnks mon meneur, est un ami irl depuis 3 ans. Celui-ci m'a fait part de son envie de rejoindre THSW, j'ai donc décider de postuler a l'instant même.
Nous avons déja etait en mise a l'essaie chez CORU il y a quelque mois donc je connais certaines personne, dont Worm-claw qui est un bon amis ! Smile

          Ce qui me motive a rejoindre The Hell's World.
Mes amis y sont, pourquoi ne pourrais-je pas les rejoindres ?
          Ce que je peut apporter a l'alliance, je dirais une présences en AvA, malgrès mon petit level mon personnage reste assez puissant.

    Presentation IRL : Je m'appelle Damien, j'ai 19 ans dans 1 mois et 1 jours Very Happy. Je travail dans une entreprise de trie du papier pour les professionnelle. Je vie actuellement chez mes parents, dans la Loire, à 1h de Saint-Etienne.
Je joue a Dofus depuis de nombreuses année ( 7 ans ), malgrès de nombreuses longue poses suite a un ennuie total sur le jeux.

Au plaisir, et je suis dispo pour toutes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:52

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Nous étudions ta candidature en interne, seules les questions seront posées ici ^^

-Serais-tu capable d'organiser un évent pour la guilde, ou si tu es plus ambitieux , pour l'alliance ?
-Nous avons un TS pour la guilde, serais-tu capable d'y passer de temps en temps ?
-Carottes, ou concombres ?
-Quelle importance accordes-tu à l'AvA ?

Ce sera tout pour le moment ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:12

Merci Smile .
Organiser un event pour la guilde pourquoi pas, après je suis pas très douer dans ce domaine mais on peut toujours essayer. En alliance, hmm j'ai des doutes sur mes capacités :p.

Pour ce qui est de TS, je n'est actuellement pas de micro donc, non je ne peut pas :s.

Concombres cru !
Et enfin pour l'AvA, je n'en accordes pas une importance extra-ordinaire, mais quand il y a de quoi s'amuser et de casser des bouches je suis dispo  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:03

Salut !

Questions :
-Quelles sont tes horaires de connexions ?
-Pratiques-tu un sport ?
-Tu penses faire suffisamment confiance à ton meneur pour le suivre ?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:55

Chipmunnks mon meneur, est un ami irl depuis 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:59

Ces temps ci je suis en vacances donc je me co un peu n'importe quand, je n'est pas d’horaire spécifique.
Quand je travail je me co entre 17h30 et 23h maxi tout les jours. Cela dépend de mon humeur, fatigue ect..

Je ne pratique aucun sport, j'en est jamais pratiquer et je n'aime pas vraiment cela. Je suis plustot du genre flemmard a un très haut point Very Happy.

Comme je l'ai dit dans ma présentation Chipmuunks est un ami irl depuis 3 ans, donc oui je lui fais confiance, il m'a toujours beaucoup aider dans le jeu, comme dans la vie :p.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:57

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum!

Si par exemple Chip était accepté et toi non, que ferais tu?
Et si c'était l'inverse?

Si tu te sens bien dans la guilde (en supposant que tu sois accepté bien sur), mais que Chip décide de partir sans réelles raisons, que fera tu?

Tu aura une réponse pour ton intégration jeudi prochain si aucune question n'est en suspend Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:26

Si Chip était accepter et moi non, eh bien tanpis je serais déçu mais je ne pourrais rien y faire.

Si l'inverse se passer, je ne sais pas du tout comment sa se passerais. Tout dépend comment je m'entend avec les membres, ect.

J'en parlerais avec lui, savoir le pourquoi du comment, et je verrais par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:40

Salut Jeune fou !

- Si tu as des problèmes avec un autre membre de la guilde, que fais-tu ?
- Tu fais du Pvp ?
- Plutôt Mac ou Windows ? ( Ou autre, mais c'est bizarre.. Very Happy )

Bonne chance pour ton intégration !
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:00

Bonjour à toi,

Voilà mes questions:
que penses tu apporter à la guilde?
à tu des passions/passe temps autres que dofus? (si oui lesquels)
depuis combien de temps travailles tu dans ton entreprise de tri de papier pour les professionnels et quel poste?
quels sont les clients pour lesquels vous travaillez?

merci pour tes réponses.

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:02

Cobra >

Je ne suis pas du genre a créer des problèmes, et je pense avoir la maturité, qui fait que je ne préocupe peut des trouble fait.
Si il m'arrivais d'avoir un problème je ne me laissera pas emporter, je sais contrôler mes paroles, et je contacterais un BD ou bien le meneur si vraiment il y a quelque chose d'important.

Je fais du kolizéum, mais pas de PvP en 1v1.
Et plutôt Windows Smile.

Milkycows >

Je pense apporter a la guilde quelqu'un qui a de l'humour et qui sais plaisanter quand il le faut. Je peux me montrer présent en défence/ataque malgrès mon petit level au vu de la puissance des écaflip, et ayant un bon stuff Very Happy.

J'aime sortir, faire des soirée avec mes amis, et pas grand choses d'autre.
Je sais pas si on peut appeler cela une passion, mais j'aime la musique a un point que depuis plus de 8 ans j'écoute CHAQUE JOUR un minimum de musique, cela me relax et me libère.

Je travaille dans mon entreprise depuis début mars, le poste se nomme Agent de tri, mais nous avons plusieurs poste de travail et tout les employer tourne chacun a leur tour.
Nous travaillons pour tout les professionnels de n'importe qu'elle branche qu'il soit. ( Mairie, écoles, abattoir,cabinet d'avocat, pharmacie, ect ... ).

Voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:52

Merci pour ta réponse.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:57

Toutes tes réponses ont étés prises en compte, cela nous aide a nous faire un avis & voter !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:02

Bonjour, je suis désolé mais je suis au regret de t'annoncer que tu es accepté...  Sad 

MP moi ou un de mes bras droits pour te faire intégrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:45

Liste des défis :

- 1. Capturer 3 archis en une journée (preuve des 3 combats) et les donner à des membres de la guilde qui en ont besoin.

- 2. Faire un screen de 2 dragodindes en train de s'accoupler.

- 3. Oranger la map aggro ou minimum 20 Lap (screen).

Voilà, n'oublie pas de screen et publier tout cela quand tu auras bien tout fini, tu as 2 semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:57

Tes épreuves avancent?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Good-Baraka au porte de THSW. Empty
MessageSujet: Re: Good-Baraka au porte de THSW.   Good-Baraka au porte de THSW. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good-Baraka au porte de THSW.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de THSW
» [Recruté] hello THSW
» Chipmunks en route pour THSW ! :)
» [Recruté] Recrutement pour THSW par Nyen/Ronan.
» [Recruté] *Une lettre est déposé à la porte des Hell's World* (Kiwi/Jérôme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: