The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)

Aller en bas 
+2
Ridya
Hugo
6 participants
AuteurMessage
Hugo




Messages : 69
Point(s) : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Loca a fini de lire Sation

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:13

Salut à vous,

Tout d'abord, je tiens à vous faire mes compliments, sur ce forum, où je viens faire des rondes depuis environ une semaine, afin de me renseigner sur vous, j'ai d'ailleurs remarqué une faute à [Censuré, c'est censé rester secret!!], ce forum est beau à voir et plaisant à visiter.


Qui est ce guignol, dont on ne connait même pas le nom et qui vient se présenter dans notre guilde?

Je m'appelle Hugo, j'ai 15 ans, je suis en 3ème, en région parisienne, je fais du basket depuis seulement cette année, avant ça je faisais du tir à l'arc. J'ai commencé Dofus en Ce2, et je ne m'abonnais seulement grâce à mes mais, qui me faisaient des codes, maintenant, je leur ai remboursé ce que je leur devai, et je m'abonne uniquement a l'année.

Je fais actuellemnt des cordons bleus.

Mon sadida est nouveau, puisque avant lui je possédais une team kolizéum a la composition originale ( Cra/Panda/Roublard) dont les noms étaient, Gros-Tas, Gros-porc et Gros-Eille, mais ce n'est jamais agréable de tomber contre des niveaux 120 lorsque l'on est niveau 60,et encore avant j'avais un xélor niveau 154 multi éléments en panoplie de classe qui a été meneur de sa guilde Eleveurs de Givrefoux [ALCHI], puis qui a été dans sony-Greed [LAVA], avant que cette guilde ne soit decomposée.

Je mange actuellement mes cordons bleus.

Mon sadida,
Quand à lui est niveau 129 avec xp x3 jusque niveau 131 puis xp 2 jusque niveau 154, il est eau, le voici :On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) 1399982551-pyraim
Il est presque entierement équipé mais il me manque la ceinture et les parabiotes.

J'aime beaucoup tout ce qui est inutile tel que les émotes, les points de succès.. Je serai toujours présent si on me propose d'en avoir un ou deux de plus

En ce qui concerne mon pc,il tient internet Explorer.
Plus sérieusement, je peux avoir 8 huits comptes dofus en qualité haute et en zone bot Very Happy

Pourquoi avoir choisi votre guilde?

Je ne suis pas là pour [CORU], puisque comme je vous l'ai dit  j'étais dans Sony-Greed lorsque ceux ci étaient dans [LAVA], mais j'aime beaucoup l'esprit de cette guilde, les réunions a la taverne, les sorties.. etc, J'aime beaucoup les séances de squat au zaap, je pourrais en initier quelques uns :PEt surtout que je souhaite pouvoir me mettre à 90 % xp de guilde au niveau 150 car les trophées majeurs sont une dépense trop brusque pour moi autrement.


J'éspere avoir été un coup de coeur pour vous, je vous laisse à vos affaire, et comme j'ai coutume de le dire :Bisous.


J'ai fini mes cordons bleus.


Dernière édition par Pyraim le Mar 13 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:31

Bonjour et bienvenue à toi, avant que ta candidature ne sois prise dans l'engrenage, pourrait-tu relire ta candidature et corriger les fautes d'orthographe flagrantes.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 69
Point(s) : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Loca a fini de lire Sation

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:55

Je m'en excuse, c'est fait, c'est peut être difficile à croire mais je suis en conflit avec mon clavier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:08

Salut Hugo.
Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Je dois t'avouer que je suis un peu perdue dans tous tes perso. Pourrais tu nous refaire une liste de chacun avec ceux que tu joue, ceux que tu ne joue plus, leur parcours et si ils sont sur un même compte?

Sinon mes petites question:
Comment as tu connu la guilde?
As tu d'autres centre d'intérêt que le basket, le tir à l'arc, la cuisine Et dof?


Et sinon, que penses tu des crêpes chèvre nutella chantilly?

A bientôt peut être

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 69
Point(s) : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Loca a fini de lire Sation

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:16

Salut Clem,

J'avoue que je me suis moi même perdu, mais je ne joue plus que mon sadida, les autres sont arretés, mon xelor, en troisieme plan, mes trois personnages niveaux 60 pour ma team kolizeum en second plan, et mon sadida en premier plan. Smile

Les crepes chèvre, nutella, chantilly, qui partait au départ sur une idée de BNC, ont l'air apétissantes, puisque j'aime le chèvre, j'aime le nutella, j'aime la chantilly, j'aime les crêpes, il n'y a aucune raison Smile

En ce qui concerne mes centres d'interets, il y a les soirées bien entendu, comme tout le monde, sortir entre potes, et les feux d'artifices aussi.

J'ai connu la guilde car Descrelys était dans la même guilde que mon xélor ( le meneur) et que je l'appréciais, j'avais fait des sorties avec lui etc, et que je voulais le rejoindre dans celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:44

Je comprend mieux d'où tu viens maintenant, alors j'ai deux questions pour toi :

-Nous avons un TeamSpeak pour la Guilde serait tu prêt a nous y rejoindre pour mieux communiquer ?
-A-tu un Casier Judiciaire ?


Riri.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 69
Point(s) : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Loca a fini de lire Sation

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:11

Salut,

Actuellement, j'ai skype, mais je suis prêt à installer Teamspeak, pour vous rejoindre.

Je n'ai pas de casier judiciaire, mais suis fiché à la gendarmerie de chez moi.. C'est pas récent, et j'en suis pas fier, mais préfere être honnête
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:02

Salut à toi

Questions :

-T'investirais tu en AvA ?
-Quelles sont tes horaires de jeu ?
-Pourquoi penses tu que notre guilde est faite pour toi ?
-Combien d'années as-tu passé pour avoir 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 69
Point(s) : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Loca a fini de lire Sation

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:08

Salut,

- Je m'investis en Ava, quand je suis disponible quitte à me libérer.
-Mes horaires de jeu sont très souples, puisque je ne fais pas de devoirs ou autre ( j'suis 1 rebel tahu )
-Car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, en même temps que de la maturité, ce qui est essentiel dans une guilde
- Et bien pour avoir 15ans, ça fait 5ans que j'ai 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:45

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Nous étudions ta candidature en interne, seules les questions seront posées ici.

Voici pour les miennes:

-Serais-tu prêt à créer un évent pour la guilde en raison d'un anniv par exemple ?
-Que penses-tu apporter à la guilde ?
-As-tu déjà postulé chez une autre guilde de l'alliance Coru avant celle-ci ?
-Comment te décrirais-tu physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 69
Point(s) : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Loca a fini de lire Sation

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:00

Salut,

-Je serai prêt a créer un event pour l'anniv' d'un membre, un mariage (IG ou IRL )ou par exemple proposer des sorties emotes ou succès et même accompagner, lorsque c'est nécessaire

- 1 Pyraim recruté = 3 chatons égorgés, plus serieusement, une bonne ambiance peu importe l'heure, car je suis rarement fatigué, mais ça m'arrive parfois, comme à tout le monde,et une entraide toujours lorsque je suis disponible.

-Non, à vrai dire, vous êtes la première guilde pour laquelle je postule, je n'ais pas postulé pour être dans la guilde dont j'étais le meneur, et je n'ai pas postulé pour être dans Sony-Greed, on me l'a proposé, apres une nuit de donjon en duo ^^

- J'aime pas me décrire physiquement, seul Narcisse aurait aimé le faire mais bon, je me lance, je fais 1m78, 66kg, brun ,degradé a blanc, j'ai les yeux verts/marron, j'hesite entre dire si j'ai un nez ou une pomme de terre, quand je me rase au visage, ça me file des boutons ( merci l'acné). niveau corpulence j'ai les 6 premiers abdos en partant du haut, avant j'avais les 8 mais comme je fous rien ben c'est normal que ça parte, j'ai l'air gros du visage à cause des grosses joues de hamster que j'ai, mais je ne le suis pas physiquement. Je pense que ça suffit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ridya

Ridya


Messages : 82
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 34
Localisation : France

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:19

Salut à toi, j'ai d'autres questions ^^.

-Serait-tu apte a faire un donjon que tu n'aime pas pour aider un membre de la Guilde dans le besoin ?
- Votre médecin vous donne 3 cachets à prendre à raison d’un toutes les demi-heures. Combien de temps vous faudra t-il pour les prendre ?
-Un gardien de nuit meurt le jour. Touche t-il une pension ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 69
Point(s) : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Loca a fini de lire Sation

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:29

Salut,

-Si il y a ne serait ce qu'un donjon que je ne ferai pas car je ne l'aime pas ca serait La Serre du Royalmouth, et encore je peux me forcer

-"A raison " je suppose que ça veut dire qu'il en prend un touts les demis heures, il lui faut donc 1h30 ?

- Il ne me semble pas q'on verse une pension aux morts, donc non il ne touchera pas de pension.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:19

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

1 Pyraim recruté = 3 chatons égorgés
Si je ne désire pas que tu égorges des chatons, c'est possible?
Revois la question 2 de Ridya, tu as faux.

Deux idiots dans un village ou vivent 4 âmes. Sachant qu'un est schizophrène, un autre unijambiste, combien de paires de jambes parcourent ce village?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:58

Salut a toi deux question pour ma part :
1° aime tu les mangas ?
2° Roméo et Juliette sont retrouvé mort dans leur appartement, des bouts de verre a coté des victimes mais aucune fenêtre cassées, Porte et fenêtre verrouillées de l'intérieur, aucun fuite de gaz ou autre produit pouvant tué et il y a une petite flaque d'eau a coté d'eux? Comment sont'il morts ? Sachant que ce n'est pas un suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 69
Point(s) : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Loca a fini de lire Sation

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:11

Salut,

Pour répondre aux questions de Thibault:
-Je peux ne pas egorger de chats si tu le désires, mais c'est un plaisir que tu m'enlèves Sad

- Je dirais que la réponse est une heure car tu l'as dit toi même, mais je ne suis pas capable d'argumenter, tu m'éclarcirais si tu le fais. Smile
"1 heure bande de boulets, c'est pourtant pas dur comme question!"

- Il y a une seule paire de jambe car le schizophrène a beau être à plusieurs dans sa tête, il aura toujours deux jambes, quand à l'autre il n'en a qu'une ce qui n'est pas une paire, j'ai faux dans le cas où une âme a des jambes ? Smile

Salut, Skatshop:

-Oui, j'aime les mangas, j'ai chez moi les MxZero, Dragonball, Death Note, Soul Eater, City Hunter et DragonQuest

- J'ai eu une grenouille qui s'appellait Roméo, la réponse m'est venue tout de suite, Roméo et Juliette sont des grenouilles, et leur terrarium est tombé, elles sont donc mortes Smile

Mon sadida est maintenant 131, et son équipement est fini, je commence le parchotage vitalité/chance/sagesse:)
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:12

Tu auras ta réponse samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 69
Point(s) : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Loca a fini de lire Sation

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:02

D'accord merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:10

Je suis au regret de d'annoncer que je n'ai toujours rien compris a tes histoires de cordon bleu.... Cependant tu es accepté, donc n'hésite pas a me MP ou un de nos chers et tendres bras droits!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Empty
MessageSujet: Re: On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)   On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: