The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !

Aller en bas 
+4
Val-kun
Thibault
Blax
Kev'
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:23

Salutation les inconnues,

Je veux changer cette dénomination donc je me présente:

-Je m'appelle Simo (et je mords quand on m ajoute le 'N' a la fin),
j'ai 19ans et j'habite Marrakech, donc je laisse mon num pour vos commande couscous,tanjia etc..
Je suis donc un Marocain, djihadiste terroriste bien entendu (musulman pour les plus ouvert d'esprit :3 ) et je me prépare pour ma 2eme année en CPGE à Marrakech même.
Apres ma maman et le couscous, j'aime aussi jouer a tous ce qui ce termine par ball (surtout basketball  Basketball , football, your balls  silent  ),donc je suis un fanatique de sport ,je pratique la musculation et je joue fréquemment a des tournoies de basket (surtout pas en orthographe comme vous remarquez),  et quand je fume de gros bedo je go m entrainez un peu en programmation (Turbo Pascal).

C'est tous pour moi ma vie ennuyeuse,alors on passe au chose sérieuse :]:

IG je monocompte en osa 200 assez opti mais qui vous gére en pvp Very Happy, osa feu pvp axer pvm et je gratte des sous sur d autre serveur avec mon commerce inter-serveur pour finaliser mon stuff et mode 12/6 ,j ai une autre mule enu lvl 177 assez opti mais j ai stop le multicompte après que tant en jeu avec la team de mon pote m avez dégouter le jeu  Mad ,donc je focalise surtout pour l'optimisation de mon osa 200 et pourquoi pas finir en goultard l'annee prochaine inchalla Very Happy.
J ai aussi dans le même perso des métiers toujours dispo a vous servir : Tailleur/costu lvl 100, Mineur lvl 100, Bijou/joillo lvl 100
Et pour conclure avec le stuff de mon osachou , je suis actuellement en 11/6 mode full feu/roxx/soin/invo ,et 11/6 en mode full vita/invo pour faire abondonner mes adversaire en koli.

C'est tous pour moi, Ready pour vos questions la famille!

encore désolé pour les fautes d ortho,

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:49

Salut et bienvenue sur notre forum.
Nous étudions ta candidature en interne , ici seul les questions pour compléter celle-ci seront présente.

Donc je commence :

pourquoi THSW ?

As tu déjà eu des guilde ? Si oui , les quels ?

peut tu m'expliquer ton commerce inter serveur ? je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^

est tu plutôt du genre à te "chauffer" avec les joueur qui te cherche des graines de sésame ou laisseras tu couler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:14

Salut Aspi-Ryne et merci.

-The Hell's World parce que honnêtement cherchant a intégrer l'alliance coru j ai flooder un peu tous les meneurs et bras droit de l alli ,mais des reponse du genres :full ou oui mais condidature restrictif ou chepluquoi me flood en retour :s ,mais c dans cette instant sacré que je mp votre meneuse est descendu du ciel et ma répondu avec hospitalité et large sourire, j ai succomber et je me suis agenouiller au porte de votre guilde ..!
-J ai mener une seul guilde mais tu comprend, on a tous vecu le delire du guildalogemme qu on trouve jetter dans l inventaire et qu on glande a mort ^^, sinn j ai passer des bonne guilde telle que Last Dream, puis quitter et rejoind Disciple Du Cercle Rouge ,puis Asgard pour un ti bout de temps en donc j ai tester coru et je sais a quoi je m attend en engagement en pvp,ava etc ..et enfin me trouver frappant dans vos porte mtn vu un petit decalage d age mentale que je trouve avec l alli BLEU dans ce moment la .
Mon commerce consiste a (prepare ta couhette et oreiller,tu va dormir) prendre des item pas chere d un serveur pour vendre plus chere dans un autre pour faire court ^^
-et les graines de sesames je donne, j prend pas la tete dans ce jeu surtout que chui la pour le fun et changer d'horizon (ecran?) et faire de nouvelle connaissance ,bref ma jeune experience de 19ans de vie j y ai fais une personnalite diplomate et peace et je partage mon weeeed Very Happy, donc cote prise de tête rester a l aise de ma part :]
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:24

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Dans les réponses apportées, je vois ceci:

medx a écrit:
Salut Aspi-Ryne et merci.
-The Hell's World parce que honnêtement cherchant a intégrer l'alliance coru j ai flooder un peu tous les meneurs et bras droit de l alli

-Pourquoi cherches-tu spécialement a rejoindre Coru ?
-Last Dream est une guilde Coru, pourquoi l'avoir quittée ?
-Disciples du cercle rouge, pourquoi les avoir rejoint ensuite ?
-Pareil pour Asgard après les Disciples ?
-Biscottes aux petits pois, ou semoules courgettes -cote d'anchois ?

Ce sera tout pour moi !
Bonne chance pour les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:42

Merci Blax

L'honnetete est fatiguante, mais je crois que c'est bien avec des gens que que j espere d eux une relation qui dure :],

Je serais honnête encors une fois et je dirais que je pleure tous les jour devant le portail de pandala feu quand j y imagine tous les archis que je peux pas en choper surtt que je suis acharne sur la quête ocre en ce moment, sinn je suis interesse par une alli qui fait de l ava et je parle du VRAI, et comme citer dans ma meme reponse Blax que Coru j y ai vecu le beau temps avec ca communaute et j y est optimiser mon experience de jeu Smile,


Pour la session en Last Dream c etais avant la maj des AvA ^^,(oublier de dire que je date du dofus 1.29 et que j attend le retour des traques aussi..) j ai du quitter pour raison académique ><' et y avais kick automatique après 3 mois,

J ai rejoins disciple après car la guilde était trop ouverte pour une guilde de son lvl ^^ ,j y est tissue des lien avec des gens formidable comme j attend de cette guilde et que je pense que je serais pas déçu Very Happy, après j étais kik par la même maudite démarche des 3mois d absence (que ce répétera jamais !),

J ai rejoins après mon retour asgard et y est vécu son bref délais avec coru ,pour quitter après avoir été kik de coru et rerejoindre la DDSR ,et je me retrouve ici espérant le meilleur avenir avec vous .

-aucun ,mais si tu met le tous dans le couscous ,je MANGE !!  king
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:13

Salut et bienvenu sur notre forum.

Je suis désolé mais je vais devoir mettre en attente ta candidature car je pars une semaine en vacance et que je souhaite être la pour ton arrivée si elle doit avoir lieu.

Je t'enjoins donc à répondre à touted les questions mais à ne pas t'attendre à de réponse avant le 26 août.


-Connais tu DRISSS ?
-Pourquoi ne pas avoir repostuler chez Last dream comme tu les appréciais?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:30

Merci thibault,

pg Thibault je crois que je stop un peu aussi comme reaction a ce petit delais d attente vue que votre sujet et le seul qui me tiens pour le jeu mtn :3,

-Last Dream je vois plus leur Bimbow qui ce co trop et je sais un peu l'ambiance la bas sans cet gameuse folle, et surtout je cherche a changer et découvrir d autre joueurs et sortir de mon cercle de sérénité study  .
Et comme j ai les gens que j y aime en amis j en vois pas l interet .Saisfait ou tu cherche une autre raison! Bah je veux la THSW aussi car le blason noire et blanc cohere parfaitement avec les couleur du perso  Cool 

-Drisss qui a laisser son puits de petrol et son harem et parti s exploser en irak .. ><' ?
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:51

Quand je vous dit que Lorena anime quasi a elle seule Last Dream, c'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:01

Salut à toi !

Questions:
-Quelles sont tes horaires de connexion ?
-Quels sont tes objectifs de jeu ?
-Pourquoi avoir fais de longues pauses ? (facultatif sachant que ça peut être raison personnelle).

C'est tout pour le moment, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:26

Salut, merci Val-kun

Réponses:

-Je joue régulièrement(pour pas dire quotidiennement et passer pour un geek) avec pas mal de nuit blanche avec si je trouve du bon accompagnement ou un chicha cerise/pomme, du moins c était le programme ces vac ,sinon quand j aurait des engagement extérieure je promet 2H par jour le soir pour def vos perco et tutu :]

-Mon objectif principal pour le moment serait la quête ocre, et avec un tit enchainement logique rend ma priorité a ce moment c est d intégrer votre guilde le plutôt possible  rabbit  ,je poursuivrais mon commerce inter-serveur en attendant et ciblant le seuil de 100M benef pour revenir opti mon osa Smile

-tkt rien de personnel ni de grave ,juste des pauses qui s imposait sur des bifurcation dans la vie ,qui prenne du temps et font perdre l envie de faire autre chose ,...... Bon j y vais direct c pour mes études T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo




Messages : 69
Point(s) : 2
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 25
Localisation : Loca a fini de lire Sation

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:17

Salut, et bienvenue sur le forum

-Quels sont tes objectifs dans le jeu à part le pvp ?
-As-tu d'autres personnages ?
-Aimes tu les mangas ?
-Serais tu prêt à aider un membre de guilde ? Par exemple pour des succès qu'il ne peut réussir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:27

SalutxMerci Hugo:

-Comme précédemment cité mes objectifs ne dépassent pas quelque exploits en commerce et quêtes (dont la quete ocre) que je cible pour finaliser avec le stuff de mon osa, sinon en objectif pvm peu etre passer les dj Srambad ou un meilleur stuff mais ca reste optionnel.

-Et désolé mon Hugo mais je vais te faire revenir a mon bouquin si haut ou aussi mentionner mon autre perso nunu 177 que j ai pas fais jouer ca fait 3mois car je prefere jouer monocompte que se faire DDOS mes neuronnes par 8compte qui finiront par me dégouter le jeu  Mad 

-La Hugo je t avoue un boss, tu as toucher un cordon sensible ,celui de mon histoire avec les mangas.
En fait je me considére pas mangaka comme font mon entourage mas je dessines des manga et débuter mon propre avec son titre/slogan/(ecchi) et tous et je laisse prendre poussière en attendant un éditeur sérieux ^^', je fait surtout pas l erreur de scan et publier le manga ,mais pour mes homies je peux balancer qlq uns (+16 ECCHIII) pour le plaiz de vos yeux :3

-Et finalement oui ! je serais toujours dispo pour ma communauté et surtout pour succès que j ajoute parmi les objectif second en terme de priorité, et comme indique constamment mon humeur : Born Ready pour vous  afro 


Revenir en haut Aller en bas
Elgia

Elgia


Messages : 116
Point(s) : 5
Date d'inscription : 13/08/2014

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:35

Salut et bienvenue sur le forum Thanatoss !

J'ai lu ta candidature et j'ai quelques questions sur le bout de la langue.

- Pourquoi choisir THSW ? Car il y a plein d'autres guilde dans l'alliance CORU ( j'ai bien compris que tu aimais les couleurs, mais sa ne résume pas ton choix. )

- Depuis combien de temps es-tu revenu de ta dernière pause ?

- Te sens-tu capable d'organiser un évent pour la guilde ?

Ce sera tout pour le moment ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:59

Salue Elgia et félicitation pour ton intégration a la guilde,

Pour tes questions je trouve que je vais me répéter un petit peu car j ai essayer de tous résumer dans mes roman ennuyeux ci dessus  study 


-J ai chercher et mener ma tite enquête en lisant dans les réponse des BD et meneur de toute les guilde de CORU est celle ci m'étais la plus hospitalière et mon intérêt s est intensifier quand j ai patrouiller un peu votre forum, des membres sympas prêt a ce livrer corps et âme pour le succès de leur guilde et je aimerais passer ma signature dans l'histoire de la réussite ce cette guilde.(c'est fou ce qu un simple sourire peu produire de merveilleux  Smile  )

-J'ai repris activité a dofus ça fait 3mois de mtn et je ne spécule aucun gros arrêt au jeu de ma petite absence en attendant la bonne nouvelle que je serais parmi les votre  Very Happy 


-J'ai jamais organiser un Oscar's ni de Grammies mais j' ai ma petite expérience en organisation irl que j essaierais de projeter en espérant vous êtres utile, du coups je serais dispo avec plaisir a échanger les idées d évent et son organisation sérieuse si mon schedule me le permet d'en faire   Cool 



Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:43

J'annule la candidature , il a décidé de rejoindre Infected.
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:44

Un petit message de sa part serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:06

Un minimum quoi. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:44

Il m'a dit qu'il passerait sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:57

Sympa! ça prouve qu'il était bien intéressé par nous!...
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:51

J'ai prévenu Trakiia hier, il m'a dit qu'il s'en occuperait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:52

Bien sure que je réponderais par devoir et si car vou prenez gout a mes romans j ecrirait un autre avec plaiz :].
Ca sera une reponse déjà pour marquer mon dévouement et ma bonne foie concernant votre guilde, mon casier avec la guilde Infected étais brusque et tous c'est passer vite vu un retour d'une vielle connaissance que je considère de la famille même au jeu qui est membre effectif a la guilde Infected, j'ai trop hésité au point que ça risquait de ruiner entre moi et le gars, donc j ai suivie la nature humaine et choisir l'option la plus rapidement concrète et qui risque pas de mettre de mal aise entre moi et le homie.
En guise de conclusion je remercie tous les membres de la guilde/fofo qui étais intéressés par ma candidature et ont répondu a mes message, c étais une partie de plaisir de répondre a tous vos messages et comme j ai dit a Val en mp, je serais pas loin et je me considérerais un membre dans l'ombre dans votre guilde qui sera entièrement prêt pour vous et a tous ce que vous en aurais besoin, je reconfirme ma proposition et je suis SÉRIEUSEMENT motiver pour ça.

A une prochain occaz',
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:43

Je me permet donc de clôturer cette candidature maintenant que tu nous as donné ta raison. Je te souhaite de prendre un maximum de plaisir en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Empty
MessageSujet: Re: Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !    Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatoss est là ! Plus besoin d'un héros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous besoin d'une amie poilue (Pyraim/Hugo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: