The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]

Aller en bas 
+3
Thibault
Dark-Aioler
Dark-Ecstasy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:21

Après un long moment d'absence je reviens pour vous ! Razz
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelles Emilien , j'ai 16 piges, et je suis lorrain <3.
En jeux j'mintitules : Dark-ecstasy , Enutroph de niveau 152 (pour le moment unstuff mais je me base sur le commerce pour refaire fortune).
J'étais dans cette guilde depuis un long moment mais dofus et ses aléas m'ont fait faire plusieurs pause de courtes ou longue durée.
Je reviens de plus de 6 mois de pause (voir plus) et je penses que le fait de me reprendre dans la guilde ne peut être que bénéfique :
-Pour ceux qui me connaissent je suis cool et j'apporterais un bonne ambiance(qui est surement déjà présente)
-Je suis toujours prêt à aider du mieux que je peux
-Je serais disposé a faire du commerce avec vous et donc vous faire des rabais sur le prix Wink

J'avais déjà fait un post sur moi pour me présenter mais je pense qu'il a été supprimé donc si vous avez des questions, posez les n'hésitez pas; sur le forum comme sur dofus Very Happy

Dans l'attente d'un réponse favorable de votre part.

L'Mimiile !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aioler




Messages : 88
Point(s) : 2
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Meylan

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:27

Re, pour ma part tu m'as expliqué ta situation et donc ce peux d'informations me convient mais je ne pense pas que les autres membres ne te connaissant pas pourront donner un bon avis sur toi donc je te propose de faire une candidature complète ou juste de répondre aux questions qui te seront posées par les membres! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:37

Je cherchais justement si il y avait encore la rubrique présentation sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aioler




Messages : 88
Point(s) : 2
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Meylan

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:38

Fais le donc ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:02

Commençons alors par mon personnage IG:
Il s’appelle Dark-Ecstasy, un énutroph de niveau 152,de sexe très grand mais là n'est pas la question.
Je suis pécheur à mes heures (vraiment ) perdues : niveau 27.
J'ai aussi des autres personnages que je vous présenterais le moments venu ( dès que je serais riiiiche ) Smile
J'ai aussi un sram que je partage avec un ami, stuff pano cantile en attente de restat air pour faire comme mon modèle en attendant son niveau ( Pitite-Ono) Wink
J’étais anciennement bras droit de cette guilde, je ne demande pas ce rang si vous m'acceptez de nouveau parmi vous ( pour le moment ^^).

Et sinon IRL je m'appelles Emilien (dit Mimiile) j'ai 16 ans j'habite en Lorraine et je vais passer en Terminal STI2D.
Pourquoi THSW ? Par ce que je me sens bien dans cette guilde, la seule dans laquelle je souhaite revenir ! Et qu'elle a vraiment un potentiel énorme. Very Happy

Mon RP :
Moi , Dark-ecstasy, (Darky pour les intimes) je suis un ancien Dieu de ce serveur, déchu de mon poste par moi même qui trouvais que c'était trop facile et j'ai donc décider de rejoindre le commun des mortels. Mais je ne m'attendais pas à une telle difficulté. Alors désespéré par ma nullité j'étais proche du suicide.
Je trainais partout et nul part. Dans les endroits dangereux de brakmar. Lorsque j'ai rencontré une vaillante chasseuse qui cherchait des archis-monstres. Ébloui partant tant de force j'ai décidé de la suivre. Il s'est par la suite avéré qu'il s'agissait de la fameuse Pitite-Ono Razz
J'ai donc rejoins sa guilde par la suite. Mais j'ai vécu un trouble qui m'a changé...
Comme mon nom vous l'indique je suis ....sombre. Je suis donc allé en cure de désintoxication à amakna mais je me suis retrouvé bloqué en prison pour avoir sur moi du chanvre magique dans l'établissement de soin ^^. Je suis sortit il y a peu et je me suis reconverti ( ou presque) dans le commerce de choses légales et je souhaite revenir vers la personne qui m'a maintenue en vie ! Very Happy



Je penses avoir tout dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:43

Salut Darky, content de voir que tu repasses sur le jeu.

C'est cool d'avoir refait une présentation pour nos nouveaux membres, j'ouvre ta candid en interne.

Pour appel, ton ancienne présentation:
Citation :
Alors, je me prénome Emilien, je suis actuelement en premiere STI2D, je suis de Lorraine (Meurthe et moselle) et j'ai 15 ans.Je suis une personne que tout le monde aime bien ^^, je suis gentil, généreux, drôle et tout ce qui va avec Smile
IG, je represente Dark-ecstasy (le bras droits adulé) ainsi que Dark-Opium. Et peut-être que la famille s' agrandira mais avec deux mâles je ne peut que adopter et c'est long :/ Donc je pense avoir tout dit sur moi. Smile

La guilde a pas mal changée depuis le temps ou tu nous as quitté (ça fait plus un an que 6 mois), mais je pense que tu t'y habitueras si tu nous rejoins Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:19

Aha , merci et no problémo j'ai une capacitée d'adaptation avancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:43

J'ai l'habitude de dire "bienvenue" et blablabla mais en lisant tes postes j'ai compris que tu es un vétéran de THSW !

Ne te connaissant pas je vais te poser certaines questions banales...

- Quels sont tes horaires de jeu ?

- Tu aimes le AvA ? Notre alliance en fait beaucoup , iras-tu ?

- Est ce que tu envisages de partir dans les endroits les plus reculés du Monde des Douze afin de gagner beaucoup , beaucoup , beaucoup d'xp ?

- Serais tu prêts à livrer tes secrets de marketing de dofus ?

voila , ça sera tout pour moi , à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeLun 7 Juil - 5:19

Mes horraires de jeu pour le moment sont à partir de 17h car je suis en job d'été. J'ai les week-ends quand mème ^^. Mais je vais me connecter beaucoup moins aubmois d'aout car je passe mes vacances chez mon père ui n'a pas interne( oui,c'est possible ;/)
Quand au AvA j'y ai déjà participer quand la guilde était dans la USA, et je continurais pour nimporte quelle alliance Wink
Biensur que je veux voyager! Mais le fait que je sois un vieux crouton de plus sagesse m'empêche de le faire tout seul Sad Il me faudrais donc votre aide un petit moment le temps que je m'endurcice au combat ! Smile
Et pour mes secrets sur le commerce? Je vous les vends pour la modique somme de 100M de kamas ( prix d'amis) Razz

Voilà j'éspère avoir répondu correctement à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:00

Bonjour !

Je me souviens de toi , tu sembles être un noble chevalier , mais tu n'irais pas plus loin...
Non je rigole (citation d'un jeu que je viens de te faire xD)

Ça fait plaisir que tu revienne ^^

Bizarrement je ne trouve pas de question à te poser , alors te j'en poserais qu'une seule:

Que comptes tu faire à long terme dans le jeu ?

Ah oui autre question : Saucisson ou frittes ?
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:49

Saluuuuut Emilien !

Je pense (j'espère?) que tu te rappelles de moi.. Blax-Bouf, ou Adam pour les intimes ! Tu dois m'avoir sur skype, cherches bien !

On avait partagé des expérience sensationnelles (oh oui !): des kralas, des donjons, et plus encore ! Very Happy

Ca fait plaisir de te revoir ici Smile

Une question: Aimes-tu les mangas ? Si oui lesquels ? Tes préférés ?
(ça fait 3 questions en fait, donc tu pourras m'apprendre les maths ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:21

Alors Val, j'ai quelques objéctifs : me faire un team de 4 persos voir plus thl, devenir riche et pourquoi pas un goultarminator ! Wink
Et je ne saurais répondre à ta seconde question car les deux sont très bon, donc on va dire les deux Razz
Quand à toi Adam jme souviens de toi t'en fais pas Smile
J'aime bien One Piece , Naruto , Dbz, Bleach et euhhh... Game of thrones Razz et je ne pourrais pas départager One Piece et Naruto ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Aioler




Messages : 88
Point(s) : 2
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Meylan

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:41

ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE, ONE PIECE <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:58

Beurk, que des anims pompe a fric :/
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Dark-Aioler




Messages : 88
Point(s) : 2
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Meylan

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:08

Tu as entièrement raison Thib mais bon c'est de la frappe One Piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:42

Coucou Dark,

une ou deux petites questions pour toi: quels sont tes activités en dehors de Dofus?
Comment penses tu occuper ton mois d'aout sans internet?

à bientôt peut être

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:12

Alors clem, je fesait du rugby mais j'ai eu deux blessures quasiment identiques sur le même genou, ce qui l'a fortement fagiliser :/ Donc pour le moment je ne fais plus de sport. Sinon je sors avec mes potes le week end généralement Wink Je joue aussi en parralèle à LOL et je me lance sur Smite.Mais ca ne m'empecheras pas de jouer à dofus Wink
Et sinon pour le mois d'aout, je suis avec mon frère et mon demi-frere donc on va trouver des trucs à faire et jvais faire des soirées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:23

Tu auras une réponse demain dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:45

Ok cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:38

Je suis au regret de t'annoncer que tu es accepté à l'unanimité.... A ce soir en jeu  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:08

Punaise: vous m'avez fait peur!!!

A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:58

Merdeuuuuuh Sad Bon bah on se voit ce soir :/
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:21

Tes épreuves screen à l'appuie tu devras faire!
Les voici:
Organiser un petit évent dans l'alliance ou guilde.
Faire prendre 3% à la guilde
Screen 10 maps secrètes ou jolies

Val ton tuteur sera.
En 3 jours tu les rendras.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Dark-Ecstasy

Dark-Ecstasy


Messages : 69
Point(s) : 3
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:14

Pour mes épreuves, j'ai déjà fait les screens que voici :
Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] 775655Screen1


Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] 198564screen2


Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] 374290Screen3


Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] 814011Screen4


Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] 296861Screen6


Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] 754450Screen7


Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] 121875Screen9


Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] 884192Screen10


Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] 421072Scrren5



Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] 861868Screen8











J'espère que ça vous convient, je cherche en ce moment une idée d'event et j'xp comme je peut la guilde, je doute pourvoir faire les 3% dans les 3 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]   Me revoilà ! [Dark-Ecstasy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slyness the dark is return
» [Recruté] Dark-Aioler pour vous servir! ;)
» [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: