The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slyness the dark is return

Aller en bas 
+3
Blax
Artick-siix
Milkycows
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:14

Tout d'abord welcome !

           Je me présente Slyness petite sramette actuellement de niveaux 175, mais (oui il y a toujours un mais qui se cache afro ) je suis monter sagesse et je vise le niveaux 198 ! Je ne posséde point d'alignement pour la simple et bonne raison que j'attends d'up pour me mettre brakmarien, et oui un Sram bontarien serait illogique Very Happy ! Slyness the dark is return <a href=Slyness the dark is return 304m10" />
Pour ce qui est des métiers tout est sur mon ancien personnage : Bijoutier 73 (Joillo 100) Alchimiste 100 et cordomage 100 ! Donc si besoin juste un petit mp et je connecterai ce personnage ! Smile
Mon ancienne guilde est Lost Horizon de l'alliance TDP.

Ma sramette sera orienter Force jusqu'à mon level 200 (je l'espère) puis je l'a jouerais multi (soit terre-feu, soit terre-air)

Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette petite Sramette pleine de charme qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Quentin. Je vais doucement sur mes 20ans. Ayant été l’un des cadeaux du printemps de l’année 1995, la cigogne qui m’a livré, prise dans une intempérie, n’est finalement arrivé que le 12 juillet, m’apportant avec espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi.
Je suis une tige d’1m92, les cheveux bruns souvent teintés en noir, j’ai un humour se rapprochant de celui de Aspi-ryne (il en à un ?), j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure, je croque la vie à pleine dent, je suis quelque un qui positif quelque soit le problème, je vois la vie en rose en quelque sorte.
Je me suis actuellement lancer dans la vie active en montant mon entreprise, dans la santé (produits de bien-être) et dans l'aide a la santé financière.

La motivation, une affirmation !

Pourquoi THSW ? Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver les plus grandes idéalistes de Dofus. Si j’ai la chance ne serait-ce que d’être pris pour une période d’essai, j’en serai plus qu’honoré d’avoir pu touché d’un doigt l’un des piliers qui font notre serveur.

Je suis totalement navrée de ne pas faire de Role play, je haïs particulièrement faire ce genre d'histoire n'ayant pas l'imagination débordante qu'il faut !

Je posterais une capture d'écran de mon équipement quand j'aurais donc up pour en faire profiter tout les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:42

Salut Quentin bienvenue sur le fofo ^^ Ici te seront posé les questions et on étudiera ta candid' en interne ! J'ai pas de question .. Ha si ! Quand est ce qu'on se refait une capture ben ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:46

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Etant en vacances, j'ai un peu le cerveau ramoli. Et puis il faut dire que le soleil tape fort ici Wink
Enfin, tout ça pour dire que les questions ont du mal à venir donc je pense que je te les poserai en plusieurs fois.

Les premières:
Quelles sont tes passions/passe temps, autre que dofus?
Où habites tu?
D'où connais tu notre kév adoré?

Voili voilou
Clém
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:49

Salut et bienvenu Quentino ! J'aurai une seule et unique, importante, exclusive, incroyable question !
POURQUOI écrire les premières lettre de certains mots en rouge ? Very Happy
Est-ce un code ? Voilà le chieur de service est de retour Razz
Gros bisouss
Corcor
Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:01

Key kev ! Quand tu veux faut bien que j'up hein ! Very Happy

Merci Milkycows ! Mes passions sont le badmington, le basket et bien sûr les jeux vidéos afro Ah oui j'ai oublier de dire d'où je sortais :p J'habite dans un petit village qui se nomme Verzé, en Sâone-et-Loire en bourgogne ! Et je connais votre petit Kev grâce a une petite capture Ben qu'on a fait ensemble et le feeling est passer directement Laughing

Merci aussi Artick ! Very Happy Le rouge étant ma couleur préférer et très fan d'originalité j'aime bien mettre deux trois lettres et mot en rouges :p On peut dire que c'est ma marque de fabrique ^.^

Je serais disponible pour toute autre question en jeux ou sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeMer 26 Nov - 8:04

Bonjour et bienvenue sur le forum!

As tu d'autres persos?
Pourquoi un sram?
Comment up tu?
Pourquoi nous qualifies tu d'idéalistes?
Peux tu nous parler plus en détail de ton projet d'entreprise?

Bon tu as déjà pas mal à rédiger, je te laisse tranquille jusqu'au prochain de mes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:33

Hello et merci Thibault ! J'ai une cratte 199 nommée Sincerity (sur le même compte que ma sramette) que j'ai arrêter pour commencer mon sram !
Pourquoi sram ? Pour la simple et bonne raison que j'aime le côté totalement métal du sram ! Non je déconne, je trouve que c'est une classe assez tactique, pas bourrin à la iop ou éca tout en posant d'assez considérable dégâts ! Et j'avais aussi un sram air auparavant mais sur la 1.29 (R.I.P farao )
Comment j'up ? Comme tout le monde pourrais-je dire même étant sasa, je joue souvent avec deux amis IRL qui s'efforcent de m'aider à vite atteindre mon but qui, je pense seras vite atteint (je vise le 198 pour noël, beau cadeau non ? Wink ) J’achète souvent des captures ben ( C'est comme ça que j'ai rencontrer Kev' au passage )
Idéaliste ? Je trouve ( c'est un avis personnel) que vous poursuivez une sorte de rêve, celui de monter une guilde, sereine sans prise de tête entre amis qui ne cesse d'augmenter au fil du temps, et cela m'attire énormément, j'aime cet état d'esprit de viser toujours plus haut.

Mon entreprise ? Of course je fait du marketing de réseaux, ou familièrement appeler Bouche-à-oreilles. Faut savoir qu'on est au 21ème siècle, qu'on est la génération la plus connecté au monde ! Tout les jours (ou presque) nous faisons du bouche-à-oreilles, mais nous ne somme pas rémunérer, avec l'entreprise où je me suis lancer rémunère les gens qui font du bouche-à-oreilles, c'est aussi simple que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:16

Salut & bienvenue sur notre forum !

Aimes-tu les succès ?
Si tu as des embrouilles avec un guildeux, comment t'y prendrais-tu pour les régler ?
Que penses-tu du système d'épreuves pour rentrer dans notre guilde ?

Ce sera tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:42

H ey et merci B lax !!

J 'adooooooooooooooooooooooooooooooooore les succés ! Mon deuxième but ( le premier étant d'up 200) et d'atteindre l'ornement "Score remarquable " !
S i j'ai une embrouilles avec un membre de la guilde, je le prendrais a part, par Mp pour en discuter, calmement sans se prendre la tête. Le conflit n'est pas la solution et j'ai horreur des conflits !
L e système d'épreuve est je le trouve original ! Très peut de guilde l'on et c'est aussi un point pour le quel votre guilde c'est démarquer des autres dans mon choix ! Cela évite tout troll, et toute personne pas-prête pour vivre l'aventure de THSW  !
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:54

Je décerne en toi une personne qui aime s'amuser avant tout ^^

Peux-tu nous raconter une blague (tout type de blague accepté, sauf les pas drôles :p) ?

Je suppose que tu aimes les mangas, vu ton pseudo, je me trompes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:11

Oui, j'adore m'amuser, mais avec des limites, je peut totalement partir en  vrille mais être sérieux quand il le faut ! (Normal quoi)

Un zoophile, un sadique, un tueur en série, un nécrophile, un pyromane et un masochiste sont assis sur un banc. Ils s'ennuient. Soudain, le zoophile dit: " Et si on attrapait un chat?" Le sadique répond: "Oui, et après, on le torture." Le tueur en série réagi: "On le torture et on le tue." Le nécrophile est d'accord, mais seulement si il peut le baiser après. Le pyromane s'assure quand à lui qu'on le laissera brûler le cadavre. A ce moment-là, le masochiste fait: "Miaou..."

Et oui je suis un grand fan de mangas, d'animés et tout ce qui s'en suit ! Notamment je regarde un très belle animé en se moment, Sword art online (si tu connais :p )
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:10

Si j'ai bien compris c'est keV qui t'a donné envie de nous rejoindre ?

Sinon tu mules ton perso mais sais tu le jouer? Comment fais tu pour le up sans team? Plutôt acheteur ou squatteur de capture?

Si tu es acheteur, je vais avoir des persos a up et comme je suis du type squateur me feras tu participer?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:21

Il n'y a pas que Kev' qui m'a donner envie de rejoindre Thsw ! J'ai beaucoup entendu parler de cet guilde (en bien rassure toi) et savoir que c'est une guilde ou règne bonne entente et sympathie mon choix c'est porter sur la votre !

Oui certes le mulage est mal vu, mais je sais jouer mon personnage, connais tout c'est sort a la perfection et comment les utiliser ! Pour up sans team ? Comme je l'ai dit auparavent j'ai deux amis IRL qui m'aident a xp Smile

Acheteur de capture, c'est comme sa que j'ai connu Kev je cherchais un roxxeur et il c'est présenter :p Et oui se serait sans souci que je t'inviterais dans mon groupe pour les captures !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:26

Encore une tite question! Qui sont tes amis?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:08

Honesty et El-ae
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:18

Dernière question pour ma part:

Pourquoi ne pas les rejoindre eux?
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:23

Vu que c'est des amis IRL, je l'ai vois assez en dehors de dofus, je préfère donc vous rejoindre vous, pour créez de nouveaux lien avec de nouvelles personnes. Mais si jamais je rejoint votre fratrie, pourquoi ne viendrais-t-il pas eux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:16

Oui je connais Sword Art Online, je regarde la saison 2 en ce moment sur wakanim, elle est géniale ! Very Happy

Peux-tu me faire la liste de des 5 animes préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:36

Alors mes 5 animes préfèrer ? Hmmm

-1 : SAO (la base :p )
-2 : Naruto
-3 : Btoom
-4 : Guilty crown
-5 : Accel world
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:33

Bonjour à toi !

(Je suis le mari de Kev parce qu'il doit jouer le rôle de la femme :p)

Je suis un peu en manque de questions ...
-Serais-tu capable de réaliser un évent par exemple ?
-Quelle est la différence entre un fruit et un légume ?

Voila tout , bonne courge , heu courage !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:44

Réponse demain si toutes les questions sont fermées!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:23

Bonjour a toi Val !
(Kev une femme ? on aura tout vu ! Very Happy )

Etant un très grand fan d'event, je serait en mesure (je le pense) d'en organiser un, et ça serait avec grand plaisir que je le ferais !
La différence entre un fruit et un légume ? Pour moi un fruit, est issus d'une fleur, et se déguste en "dessert" (Sauf l'avocat et la tomate) alors qu'un légume s'accompagne d'un plat salée !

J'espère avoir bien répondus a toute tes questions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:35

Je suis au regrets de t'annoncer que ta candidature a convaincu.

MP un de mes bras droits pour ton intégration (il te donnera les épreuves à faire!)
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:37

Un grands merci a toi Thibault et a toute la guilde ! C'est un grand honneur, et je ne vous décevrais pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:46

Thibault un Bras droit est connecté ? Si oui pourrais-je avoir son pseudo en jeu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slyness the dark is return Empty
MessageSujet: Re: Slyness the dark is return   Slyness the dark is return Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slyness the dark is return
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me revoilà ! [Dark-Ecstasy]
» [Recruté] Dark-Aioler pour vous servir! ;)
» [Recruté] Recrutement pour Nova-Infinite (Un des persos de la team Nova&Dark-Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: