The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf

Aller en bas 
+2
Worm-claw
Val-kun
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:35

RP

''C’était une journée ordinaire dans le royaume des Stroumpfs. Le doyen du village , Grand-Stroumpf , était , comme à l’habitude , entrain d’essayer de trouver une potion magique qui sauverait son village du méchant Gargamel. Croyant avoir trouvé la potion miraculeuse, il décida de l’essayé par lui-même avant d’en faire profiter tous les autres Stroumpfs. Il ne prie qu’une gorgée et ‘’ POUFFF ’’ , il disparu…

Il se réveilla ,un peu étourdit , dans un monde où tout était inconnu à ses yeux. Ce monde était Dofus. Ce n’était pas le pire ; En entrant dans ce monde , il s’aperçut qu’il était complètement vert et que les autres avanturiers l’apellait ‘’Gazon’’.

Pas question qu’il garde ses couleurs et ce nom , l’ancien druide devenu énutrof questionna les autres afin de savoir comment faire pour retrouver son identité et retourné dans le monde des stroumpfs…

Travaillant corps et âme afin de récolter un peu de kamas pour changer de nom et de couleurs , Gazon  était redevenu Grand-Stroumpf.  Par contre , pour retrouver son village et ses amis les Stroumpfs , il a bien vu que ce se serait impossible.

C’est pour cela que Grand-Stroumpf , ait besoin d’une famille qui pourrait remplacer mon beau petit village que j’ai perdu le jour où j’ai bu cette maudite potion… ‘’
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant de commencer , je tiens à m’excuser pour ce RP plus que pourrit . Je dois avouer que je n’aime pas trop écrire ce genre de truc. J’espères que mon petit effort sera tout de même reconnu.

Présentation IG

Nom : Grand-Stroumpf ou ,comme vous l’avez peut-être compris, auparavant Gazon.
Lvl  et Classe : Je suis un énutrof de cercle 199 à 16 %.
Sexe : Homme bien entendu ^^.
Alignement : Aucune
Métiers :  Sur ce perso , je n’ai qu’un mineur 97 dont j’ai la flemme de monter lvl 100  .
Ancienne Guilde : Après mon long arrêt de dofus ,j’ai rejoint la guilde Pure(LEK) que j’ai quitté récemment  car les membres sont tous muets et car l’Alliance est mal organisé .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation IRL

Je m’appelle Frédéric, j’ai 18 ans bientôt 19 .Je suis Québécois ( Oui oui , décalage horaire de 6h ).  Je travail comme installateurs de compteurs électriques du Lundi au Jeudi (dans le jour) , ce qui me permets pas mal de temps de jeu.  Le reste de mon irl je crois que tout le monde osef alors si vous avez des questions  ça me fera plaisir de vous répondre.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Autres informations/motivation/Faits :

- Je joue l’élément eau en 11pa 6pm.(pano danathor)
- Je suis parcho 101 dans tous les éléments.
- J’ai une team que je vais peut-être reprendre avec un ami IRL ( feca 194 , nini 18x , sacri 18x , iop 19x ,cra 14x , sram 15x , panda 14x , xel  17x, zobal 14x, osa 15x)
- J’adore Koli et ava.
- J’ai comme motivation de commencer mon ocre , d’up 200 , de finir mes parchos sorts, de commencer un peu d’élevage.
- Je cherche une guilde active , qui s’entraide , qui a plusieurs joueurs autant pvp que pvm ,  qui est mature , qui dis bonjour/bye quand ils se connectent , une famille quoi. La vôtre me semble remplir ses critères , si je me trompe dîtes le moi. C’est ce qui me pousse à Postuler chez vous.

J’espère que ma Candidature vous aura plu,

Grand-Stroumpf.

[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Grand-12
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:42

Franchement la candidature est très bien.
Rien à dire à part je voudrais juste savoir ce que tu pense apporter en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:45

Ah oui j'ai oublié d'en parler dsl ^^ . Comme je l'ai dis lors de l'event , je suis quelqu'un de très actif alors je compte apporter à la guilde beaucoup de vie , de bonne humeur. J'adore aider et jouer avec les autres , que ce soit pvm ou pvp alors je crois pouvoir apporter beaucoup d'entraide. Aussi , vu que je suis québecois (6h de décalage) , je crois pouvoir aider à defendre les percos et les zones la nuit lorsque vous les français dormez . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:49

Bonne réponse , pour moi c'est un POUR !
Voyons voir les autres réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Recrutement   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:56

Nunu hyper gentil dès les premiers abords, je te donne mon POUR les yeux fermés, en espérant te voir prochainement à nos cotés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeSam 25 Jan - 17:58

merci beaucoup à vous deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Recrutement   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:16

Vraiment mon coup de coeur d'aujourd'hui, personnage sympa en évent, bonne présentation … Smile Hate de te retrouver en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:19

Il ne reste plus qu'à attendre l'avis des autres Smile mais merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:10

Bonsoir à toi, Stroumpf !

Tu avais l'air d'être intéressé, actif et motivé à l'évent, c'est un bon point. De plus ta candidature, n'est pas exeptionelle mais elle reste correcte et détaillé.

Tu as l'air d'avoir le bon esprit pour notre guilde, cependant peux-tu me dire la différence entre une guilde et une alliance ? Et l'intérêt que l'on adopte pour chacunes d'entre elles ? Merci de répondre !

Je reste neutre.

Colin ( Worm-co )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeSam 25 Jan - 19:36

Une guilde, pour moi ,ça l'a plus l'aspect d'une famille. Ce que j'entends par là , c'est que c'est fait pour tisser des liens d'amitié et trouver , par le fait même , des personnes avec qui déconner et passer du bon temps sur dofus. S'amuser reste le but principal de dofus et pour moi une guilde est le meilleur moyen de tisser des liens.

Contrairement à une guilde , une alliance est pour moi qu'un aspect pvp du jeu. Ce que je veux dire par là c'est que je n'aurai pas les même liens d'amitié avec mes guildeux qu'avec l'alliance.

Pour résumé : Guilde ----> Entraide , humour ,passer de bons moments
Alliance---> Seulement un aspect pvp du jeu (perco, territoire) .
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeSam 25 Jan - 23:29

Selon toi, on ne peut pas tisser de liens avec une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeDim 26 Jan - 5:56

oui , mais beaucoup moins qu'avec une guilde ^^. Un exemple ,c'est bien rare que je connais le prénom irl du monde de mon alliance tandis que ceux de la guilde, on finit par les connaitre. C'est juste plus familliale une guilde qu'une alliance c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Candidature qui dit tout, mais juste sur la surface, d'ou les questions que nous te posons ^^.

Si tu rentres dans la guilde, t'engages-tu à passer sur le forum au moins 1 fois par jour (je trouve que 1 fois par jour c'est vraiment le minimum), être actif en guilde, et à participer à nos futurs évents (ex: l'évent recrutement, ou futurs évents qu'il y aurait) ?

Dés que tu as répondu à mes questions, je vote !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:30

Passer sur le forum 1 fois par jours n'est vraiment pas un problème. Même que depuis hier j'y suis à tous les 30 mins pour voir vos avis ^^.

Les Events j'adore et il me fera plaisir d'y participer ;voir en organiser (?).

J'aime bien une fois de temps en temps briser la routine afin de ne pas m'ennuyer.( XP, XP, KOLI KOLI,XP,XP,)
Revenir en haut Aller en bas
met-amphetamine

met-amphetamine


Messages : 61
Point(s) : 0
Date d'inscription : 23/10/2013

[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: parfait   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:56

candidature parfaite rien a dire et tu as l'aire sympa et tres attachant je vote pour et j'ai hate de te decourvrir plus dans notre famille qui s'agrandie de jour en jour ;p
Revenir en haut Aller en bas
Worm-claw

Worm-claw


Messages : 271
Point(s) : 6
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 28
Localisation : Belgique

[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:11

Coucou stroumpf ( c'est dur de ne pas faire de fautes avec ton pseudo ),

Je te remercie d'avoir répondu à mes attentes, suite à tes réponses, je te mets un POUR, maintenant faut-il que tu les appliques mais je ne me fais pas beaucoup de soucis la dessus, bon jeu à toi et peut être à bientôt parmis parmis nous.

Ps : Gaf à gargamel, notre meneur.

Colin ( Worm-co )
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:13

Bonjour et bienvenu sur notre forum,

J'ai beaucoup aimé ton passage RP. Si tu reprends ta team avec ton amis, serais tu prêts à faire venir tous vos personnages dans la guilde?
Peux-tu nous faire une présentation rapide de ton amis (IRL), ou mieux, lui demander d'en faire une?

Nous recherchons des membres fidèles, avec qui s'amuser le plus longtemps possible, c'est pour cela que j'aimerais aussi avoir des informations sur ton possible co-recruté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Invité
Invité




[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:59

Oui nous sommes prêt à venir avec nos persos dans la guilde . Présentement nous jouons Nunu 199 , Féca 194 , Nini 181 , Xel 176.

Mon Coéquipier s’appelle Françis , il a 19 ans . Il étudie présentement en intégration multimédia ( création jeu vidéo , photoshop , création site web)

Je lui demanderai de se présenter d'avantage lorsqu'il se connectera .

Merci encore pour les avis positifs jusqu'à présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeDim 26 Jan - 13:50

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Il est rare de voir des RP dans les candidatures et je dois avouer que j'apprécie d'en voir.
Soit dit en passant, je trouve le tien très réussi. Smile

Ta candidature est complète, détaillée et agréable à lire.

Tu auras donc mon pour.

Bon jeu et à bientot je l'espère Smile

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeDim 26 Jan - 18:54

Rien à ajouter pour ma part, ça sera un pour, tout simplement.

Bonne soirée,

Blax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:18

Rien a dire candidature excellente , et tu m'as paru sympathique a l'event alors pour moi ça sera un "Pour" , a bientôt :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:01

Merci encore à tout le monde !Smile À bientot en guilde je l'espère . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitimeLun 27 Jan - 10:50

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au sein de la Hell's!

MP moi ou un de mes bras droits pour te faire intégrer.

A bientôt en jeu.
Le meneur des meneurs (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Empty
MessageSujet: Re: [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf   [Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recruté] Candidature : Grand-Stroumpf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recruté] hello THSW
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature
» [Recruté] Candidature Thorkah
» [Recruté] La Quête de Graal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: