The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ponki.

Aller en bas 
+7
Paic-Excel
Slyness
Val-kun
Blax
Thibault
Milkycows
Ponki
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ponki




Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25
Localisation : Indonésie

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:05

Bonjour à tous, certain d'entre vous me connaisse mais pour la plus part d'entre vous , je suis encore qu'un simple inconnu c'est pour cette raison que je vais me présenter afin que tout le monde sache qui je suis.

Qui suis-je?

Moi c'est Théo, j'ai 16 ans  je suis né en France mais vie à l'étranger depuis maintenant presque 5 ans, dans une petite île nommé Bali, île qui ce trouve en Indonésie. J'ai deux frères un qui ce trouve à Londre et un autre que vous connaissez tous qui est Louis, soit Paic-excel notre chèr Xelor adoré... lol!

Maintenant que vous en s'avez plus sur moi je vais pouvoir vous parlez de ce que vous attendez tous c'est à dire Dofus!

Suite à de TRES NOMBREUX Exclamation changements de personnages et de classes, je joue actuellement un Sram air de niveau 200 nommé comme vous devez vous en doutez, Ponki cheers .Mes motivations sont l'entraides, la sincérité, et la confiance, ces trois principes sont pour moi les choses les plus importantes qu'une guilde peut apporté, car ils nous permettent d'avoirs une vraie expérience de jeu plaisante avec une ambiance motivante, une ambiance qui donne envie d'apporter, et de faire tout son possible pour que tout l'monde sois en hamonie santa!

Ce que je souhaiterais apporter à cette guilde!

Etant quelqu'un de confiance, serviable, mature, et beau comme un dieu (mes chevilles ce portent bien, je vous en remercies Very Happy ),j'aimerais comme beaucoup de gens dans ce jeu trouver la "famille" qui me comprend et qui a les mêmes convictions que moi. Suite aux nombreuses guildes dans les quelles j'ai pu être admis durant mes 6 années de jeu je n'ai jamais trouvé ce que je cherchais, et pourtant j'ai pu en faire croyez moi... Bon maintenant parlons de ce que je veux apporté au saint de votre (notre?) guilde (parce que c'était un peu le sujet à la base... Sleep) j'aimerais apporté ma bonne humeur et mes connaissances ainsi que mon envie d'avancer et de partager avec vous mes expériences ainsi que mes trouvailles mais surtout mon plaisir d'être au saint d'une guide qui en veut!

Je ne sais pas quoi vous dires de plus mais vous en revanche le s'avez, donc de ce fait n'hésitez pas à me poser les questions afin d'avoir les informations qui vont intéresse me concernant. (Louis, j'te vois venir Exclamation )

Je vous souhaite à tous le meilleur en espérant être parmi vous dans un futur proche et vous jure fidélité pour toujours toujours, plus ce développer.
Cordialement Ponki! (Dieu pour les intimes).


Dernière édition par Ponki le Mar 21 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:41

Coucou Théo,

Contente que tu ais enfin fait une candid!! je me demandais si tu allais finalement la faire.

Au risque de faire ma chieuse, puis je te demander de corriger les nombreuses fautes d'orthographe qui traînent dans ta candid? il y en a un peu trop à mon gout.

Ensuite voilà mes questions:
- A part dofus, à quoi occupes tu tes journées (tes hobbies en fait Smile )?
- Où en es tu dans tes études et vers quoi comptes tu te diriger si tu comptes aller quelque part? Razz
- Si un membre de la guilde t'embête et t'insulte, comment réagirais tu?
- Penses tu être un meilleurs joueur que Louis? si oui ou non pourquoi?

Voilà, c'est tout pour moi pour le moment.

Gros poutous!

Clém
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:48

Salut Théo,

Ta sram est-elle en violet?

Car ponki-winki!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:44

Salut Théo, je t'autorise à frapper celui qui a fait la blague juste au dessus !

On étudie ta candidature en interne, seules les questions seront posées ici. Tu auras le résultat des votes quand on aura délibéré !

Voici ma question pour le moment:

Peut-on avoir un petit screen illustrant ton inventaire, ou ton personnage ? Bref un p'tit screen pour illustrer le tout ^^

La suite viendra après; je te souhaite bon courage et surtout bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:48

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ponki




Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25
Localisation : Indonésie

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: réponses   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:54

Alors Clem, dans un premier temps oui tu est une chieuse, trêve de plaisanterie je m'excuses pour les fautes d'orthographe mais malgré ma plus grande attention je n'ai encore une fois pas réussie la dictée...

Mes occupations/ hobbies en dehors de Dofus:


En dehors de mes nombreuses heures de jeu, mais également en dehors des vacances, mes occupations sont en générale basé sur mes études mais également le sport (musculation t'as vue l'homme que j'suis?). Je peux difficilement répondre plus en détails à cette question car je fais mes études par correspondance et donc fais mon propre programme (mes heures de travaille) et donc mes activités sont varié, c'est plutôt en fonction de mes envies.

Qu'en est-il de mes études?

Ayant redoublé ma 5 éme, je viens tout juste d'arrivé au lycée sois la classe de seconde, mon but est de faire un bac S pour devenir (car oui, je compte allez quelque part) mangeur dans un restaurant, hôtel ou encore tout simplement comme mes parents le font, des villas.


Ma réaction face aux insultes envers moi provoqué par un membre de la guilde:

Je doute avoir vraiment du temps à perdre avec des enfantillages, si il est énervé contre moi en fonction de son motif bien entendu , je veux dire par là que si sa colère est justifier et que l'erreur vient de ma part, je m'excuserais tout naturellement mais dans le cas contraire pour le bien de tous je pense le "convoqué" lui et un bras droit ou le meneur afin d'en discuté ou de l'invité dans mon groupe pour ne pas déranger les gens de la guilde qui n'ont rien à voir avec ces histoires.

Suis-je un meilleur joueur que Louis?

J'ai pas vraiment d’avis à donner sur cette question malgré le faite que je pense que c'est plus une blague qu'autre chose, mais prenons les choses au serieux et répondons avec intelligence. Je n'ai pas besoin de me mesuré avec mon frère pour s'avoir si je suis meilleur ou pas que lui car comme tut frère nous nous aimons très fort et n'avons pas besoin de se mesurer pour s'avoir ce que nous valons vraiment...

Voilà pour t'es question Clem, n'hésite pas à m'en poser d'autre c'est avec grand plaisir que j'y répond, et ça me permet également de me m'être dans l'ambiance de la guilde, et pour le moment je ne regret pas du tout. Cordialement Ponki-winki(Thibault m'a payé pour que j'la fasse à mon tour...)


PS: Je changerais mes couleurs pour te faire plaisir avec plein de violet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ponki




Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25
Localisation : Indonésie

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: corrections des fautes d'orthographe de ma candidature.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:06

Je souhaitais juste vous informez que j'ai corrigé les nombreuses (effectivement Clem, j'ai honte de moi) fautes d'orthographe qui étaient présente dans ma candidature, je doute fort qu'elle sois maintenant parfaite, mais toute fois je suis tombé sur quelques perles qui m'ont fais pleurer moi même, mais après tout l'Homme n'est pas parfait...

Voilà c'étais juste pour vous tenir au courant et vous montrez le dévouement que je porte à ce travaille, mais surtout pour vous montrez que je suis déterminé et prêt à faire ce qu'il faut pour vous rejoindre. Cordialement Ponki.


Pour Val-kun: Coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Milkycows

Milkycows


Messages : 554
Point(s) : 17
Date d'inscription : 26/07/2013

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:38

Je ne savais pas que le métier mangeur existait. Mais je pense que si je l'avais su, je me serais également orienter dans cette voie Razz


Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:40

Why the fuck do people never see my message ?
Ca fait 3 candid de suite que j'met un message et que les gens y répondent pas ou alors le voient pas, j'fais quoi ? J'écris en rouge et en police taille 24 ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Slyness

Slyness


Messages : 154
Point(s) : 2
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 28

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:56

HELLO THEO ! Comment vas-tu ? J'ai deux-trois question qui me trotte l'esprit !

    - Si tu va manger au chinois et que tu as le choix, entre le WOK et la grillade, que choisis-tu ?
    - Aimes-tu les succés ? Si je need ton help pour un succés tu m'accompagnerais ?
    - Et la dernière, comment trouves-tu cet image ?
Candidature de Ponki. 10522510
Revenir en haut Aller en bas
Ponki




Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25
Localisation : Indonésie

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: réponses aux questions.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:40

Salut Sylness Je vais très bien et toi?

Je pense prendre la grillades.

Je suis vraiment pas fan du pvm, mais en revanche ça ne me dérange pas d'aider à faire des succées ce que je fais assez souvent lorsque des amis me le demande, mais c'est en fonction de m'on temps mais surtout de m'on envie, si j'ai pas envie de faire de succée sur le moment, je ne t'aiderais pas de suite.

Etant vraiment pas fan des mangas, je n'ai pas vraiment d'avis sur ton image mais si elle te permet de grandir alors tant mieux pour toi...

Clem: Le métier dont je parlais était manageur excuse le correcteur automatique...

Blax: En aucun cas je t'ai oublié mais je ne parvient pas à t'envoyer le sreen pour des raisons qui m’échappe, je vais faire au mieux et surtout au plus vite pour te la communiquer.


Voilà pour vous, n'hésitez pas encore une fois à m'envoyer d'autre questions qui n'a aucun rapport avec la candidature à chaque fois vous me faites bien rire, bisous à tous et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMer 22 Juil - 6:49

Tiens le p'tit frère a fait une candid' Surprised.

Petite question (faut bien que je te foute mon grain de sel aussi) :

C'qui ton frère préféré ?

Attention une mauvaise réponse pourrait te valoir cher.

Comment ça j'suis un salop ? J'ai le droit de poser mes questions nah ?
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:46

Et moi on n'a pas répondu à ma phrase !!!
Bon je passe...

Petite question : Quelle est la raison pour laquelle je pense que tu penses que la guilde pense que tu pourrais être pris sachant que la guilde sait que je sais que tu sais que je pense que tu pourrais aussi bien rentrer dans cette guilde que ne pas y entrer , bien qu'il est impossible de savoir avec certitude comment je sais que les guildeux savent que tu penses et que je pense que la guilde à des raisons précises de savoir si tu peux rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:50

Beaucoup on eu le problème. Pour insérer ton screen, je t'invite a rendre visite au journal de guilde d'octobre et d'y jeter un coup d'oeil, c'est tout a la fin et c'est très bien expliqué. (Encore merci, Clém !)
Voilà le lien: http://fr.scribd.com/doc/257855992/Journal-Octobre

Si malgré ça, ça marche toujours pas je ne sais pas quoi faire de plus :/

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ponki




Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25
Localisation : Indonésie

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: réponses   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:02

Louis:

Je te retourne la question, qui est ton frère préfére? Shocked

Val-kun :

Sache que suite à ton "bonjour" je t'ai envoyé un "coucou" dans le message qui a suivie de ma part, donc oui je t'ai répondu et en rouge qui plus est. Et pour répondre à t'as question,  rien le fait que de s'avoir que tu pense à moi me réconforte profondément, et je t'en remercie!


Dernière édition par Ponki le Mer 22 Juil - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ponki




Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25
Localisation : Indonésie

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Screen   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:08

Je vous fais parvenir le screen qui ma été demandé. Je remerci Blax pour le lien qui m'a été très bénéfique. Je vous souhaite à tous une très agréable journée et vous remercie de toute vos questions. Cordialement Ponkimon.

Candidature de Ponki. Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:18

Je me disais bien que ca servirai Smile Il faudrait même en faire un post-it dans les candidatures pour que ce soit plus simple de le retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:06

Désolé , je n'avais pas vu ta réponse , au temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:24

Ponki a écrit:
 (connard!) 

Ce genre de langage est pas super apprécié dans la guilde par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMer 22 Juil - 12:58

RIP Matthieu #Dark-Aioler
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:10

Tu m'as achevé Adam... fou rire au boulot merci... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:49

Quand j'ai vu ta phrase j'ai directement pensé a lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:58

Ponki a écrit:


Suis-je un meilleur joueur que Louis?

J'ai pas vraiment d’avis à donner sur cette question malgré le faite que je pense que c'est plus une blague qu'autre chose, mais prenons les choses au serieux et répondons avec intelligence. Je n'ai pas besoin de me mesuré avec mon frère pour s'avoir si je suis meilleur ou pas que lui car comme tut frère nous nous aimons très fort et n'avons pas besoin de se mesurer pour s'avoir ce que nous valons vraiment...

En clair je suis bien plus fort que lui bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:31

Réponse demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:09

Je suis désolé mais je dois t'annoncé que tu es accepté dans la guilde !
Mp un bras-droit (ou gauche comme tu veux) ou le meneur pour te faire recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ponki. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ponki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: