The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ponki.

Aller en bas 
+7
Paic-Excel
Slyness
Val-kun
Blax
Thibault
Milkycows
Ponki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ponki




Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25
Localisation : Indonésie

Candidature de Ponki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:10

Je ne critique pas je donne juste mes points de vue et mes raisons car je suis quelqu'un de franc et clair, je pense que donner mais raison mérite d'être tiré au clair afin comme tu le dis si bien, vous faire grandir après si mes raisons ne t’intéresse pas je ne vais pas perdre mon temps et dire très clairement un "j'me casse" comme sa j'suis content et vous n'avez pas à subir mes "critiques" comme tu le dis si bien.

En dehors de sa, je ne te permet pas de me juger malgré que j'ai tout à fais conscience de mes défauts.Je tiens également à te préciser que je ne jamais de toute ma vie je n'est méprisé quelqu'un peut importe la raison et que j'ai toujours été agréable gentil et compréhensible avec tout les membres de la guilde donc mes réactions ne sont pas comparable avec celles qui m'on déplus.

toute fois j'ai eu énormément d'amitié avec la plus part des membres de la guilde et que j'ai passé et passerais encore de très bon moment avec les gens que je qualifie de normal et je trouve juste que le comportement de certain est déplacer et qu'il est pas normal de laisser faire sans rien dire surtout lorsque ces membres sont des bras droit (par exemple Arnaud) et je suis loin d'être le seul à le trouver désagréable moqueur et a ce la joué genre moi j'suis le meilleur et toi t'es mauvais.

En dehors de tout sa, je doute fort avoir besoin de conseil de vie dans le but de me faire grandir venant de quelqu'un qui n'est pas capable de faire vivre une simple guilde dans un jeu ou encore incapable de mener à bien son boulot de meneur et qui laisse poiroté plusieurs mois ces membres.

Ce sera tout pour moi j'ai du grandir grâce à t'as réponse très instructive qui était dans le but de me faire rester car tu tiens beaucoup aux membres de ta guilde mais je joue pour m'amusé et non me prendre la tête ce qui a été le cas dans trop de situation durant mon séjour parmi vous, j'ai passé l'âge de faire la guerre sur un forum comme un enfant c'est pour cette raison que ce message sera le dernier je vous souhaites une bonne continuation à tous et à très vite.

Je souhaiterais garder le contact avec: Baptiste, Val, Coco, Théo(Honesty) et Mattieu qui on été pour moi les plus belles rencontre durant mon temps passé avec. (désolé si j'en est oublié si c'est le cas je vous contacterais)

Bien à vous Théo.

Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature de Ponki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:05

Milkycows a écrit:
Coucou Théo,

- Si un membre de la guilde t'embête et t'insulte, comment réagirais tu?

Clém

Je doute avoir vraiment du temps à perdre avec des enfantillages, si il est énervé contre moi en fonction de son motif bien entendu , je veux dire par là que si sa colère est justifier et que l'erreur vient de ma part, je m'excuserais tout naturellement mais dans le cas contraire pour le bien de tous je pense le "convoqué" lui et un bras droit ou le meneur afin d'en discuté ou de l'invité dans mon groupe pour ne pas déranger les gens de la guilde qui n'ont rien à voir avec ces histoires.

Je pense que ça remettra les choses au clair.
Personnellement je t'aime bien Théo, mais il est vrai que le comportement que tu as eu face aux autres te mets au même niveau qu'eux.
Quand je me fais insulter, je m'en fiche royalement, si tu sais que c'est faux ça n'est pas censé te toucher.
Il faut justement répondre avec gentillesse.
Sans doute certains membres de la guilde on pu avoir des réactions directes et mal interprétables mais je pense qu'il n'y a pas de mauvaises intentions derrières.
Enfin j'attendais de ta part que tu nous montre ce que tu avais dis dans ta candidature, et non partir au quart de tour. Tu aurais pu demander à Max tout à l'heure la raison de sa phrase, qui n'était absolument pas méchante mais interrogative.
Notre guilde est basé sur l'entraide et c'est pourquoi quand je suis revenue sur le jeu après l'évent , certains joueurs m'ont proposé de l'aide , ce que je ne demandais pas.

Sur ce je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
seri

seri


Messages : 115
Point(s) : 8
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 30

Candidature de Ponki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:35

Ponki a écrit:

 je trouve juste que le comportement de certain est déplacer et qu'il est pas normal de laisser faire sans rien dire surtout  lorsque  ces membres sont des bras droit (par exemple Arnaud) et je suis loin d'être le seul à le trouver désagréable moqueur et a ce la joué genre moi j'suis le meilleur et toi t'es mauvais.




bon alors  pour cette histoire je te rappel qu'on en avais discuter et qu'il n y avais plus de problème, tu me la dit toi même sur skype je te rappel  donc profite pas de ton petit caca nerveux pour nous remettre sa sur le tapis en sachant que sa n'a plus lieu d’être.

ensuite Thibault été pas le ce jour la  et encore une fois vu que le problème été  censé être réglé  je vois pas pourquoi  il aurai dit quelque chose, tu voulais qu'il fasse quoi ? qu'il me mette au coin? arrête un peu on est censé être des grande personne on a pas forcement besoin de quelqu'un pour nous punir, et si tu pense que si rien ne t’empêche de lui en parler.

Ensuite dernièrement mais sa c'est juste un avis personnel au vu de tes dernières réponse sur le forum ou tu te prétends mature, j'ai envie de te dire qu'une personne qui n'accepte aucune remarque sur son attitude et qui nie la réalité  c'est pas trop un signe de maturité de mon point de vue , mais bon sa n'engage que moi.

voila tout pour moi bonne continuation dans ta futur guilde  mais au vue de se qui se fait sur le serveur  tu va vite déchanter, faut arrêter de croire au bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Kev'

Kev'


Messages : 993
Point(s) : 57
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 27
Localisation : Marseille

Candidature de Ponki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:18

BAH VOILA ! J'AI RIEN A DIRE ! DE TOUTE FACON TU AS DEJA PRIS CHERE ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Ponki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:08

Bonjour

Comme j'aime bien me mêler des affaires et que je vois que des amis et surtout mon meneur se prend des trucs dans la gueule, je réagit.

Par où commencer.. ah voilà. En toute modestie et honnêteté, tu trouveras difficilement un meneur aussi bien que Thibault. Je suis maintenant là depuis 3 ans (avec des pauses certes), mais c'est un meneur d'exception. Mes raisons ? Des guildes, j'en ai parcourus pas mal fut un temps. Tous les meneurs étaient prétentieux, vaniteux, et tous les synonymes qui vont avec. La seule que j'ai trouvé de bien était Last Dream (coucou a Lo, Sam et tout).

Ensuite, je tiens a citer ceci:

"En dehors de tout sa, je doute fort avoir besoin de conseil de vie dans le but de me faire grandir venant de quelqu'un qui n'est pas capable de faire vivre une simple guilde dans un jeu ou encore incapable de mener à bien son boulot de meneur et qui laisse poiroté plusieurs mois ces membres. "

As tu déjà été meneur ? Si oui, de quelle guilde ? A t-elle duré longtemps ? Pourquoi ?
Si la réponse est non pour la première question, alors comment peux-tu dire que Thib n'est pas capable de faire vivre une guilde sans avoir toi déjà essayé d'en faire vivre une ? La critique est facile quand on a jamais essayé.

Bref je sais pas quoi dire d'autre. Chacun a ses défauts et ses qualités. Il faut accepter les conseils des autres pour grandir et non se braquer et se renfermer sur sois-même.

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Paic-Excel

Paic-Excel


Messages : 67
Point(s) : 6
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature de Ponki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:01

Oui je sais je repond c'est mon frère etc... C'est vrai.

Juste un message pour dire que vous avez vos raisons, tous et je m'en bat les steaks en vrai qui a raison qui a tord j'en ai rien a fou***, juste stop le lynchage pls, c'est vrai que ce qu'il a dit c'est pas cool mais juste faut arrêter que tout le monde mette son grain de sel dans cette histoire. Ce qu'il a dit c'est pas cool et je ne dit pas du tout qu'il a raison parce que je suis moi même en désaccord avec tout ce qu'il a dit mais juste ceux qui ont été citez ont annoncé leur point de vue (je pense surtout à Thib et Arnaud, qui ont été principalement pointés du doigt dans ce qui a été dit) dont ils ont raison de se defendre mais les autre stop svp ce qu'il a dit est encore une fois pas cool mais le 70 vs 1 en mode lynchage en public c'est pas dingue non plus.

C'est tout pour moi je ne rentrerais dans les details de la discution parce que ça ne me regarde pas et que au final ça ne m'importe peu, juste je joue le rôle de grand frère (que je suis d'ailleurs) et tous contre lui a mettre son grain de sel pour l'enfoncer un peu plus à chaque fois c'est vraiment pas génial comme idée.

Comme pour les autre, à bon entendeur.

Votre liquide vaisselle officiel, alias Paic
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Messages : 155
Point(s) : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 25
Localisation : Gabon

Candidature de Ponki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:56

Je suis amplement d'accord avec Louis (Et c'est pas souvent x)), sans vouloir forcément créer de problèmes, je veux juste donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Ponki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:07

Louis a raison, je pense qu'il a eu suffisamment de points de vu.

Toujours est-il que je demande à ceux qui pensent que je les prends de haut de me pardonner ce n'est pas du tout mon intention.
Je me permets de fermer le sujet, personnellement je ne vois pas de raison d'aller aussi loin que ça l'a été.

Si tu pars, bonne continuation, si tu restes, on oublie ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Ponki. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ponki.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: