The Hell's World - Ménalt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell's World - Ménalt


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Ponki.

Aller en bas 
+7
Paic-Excel
Slyness
Val-kun
Blax
Thibault
Milkycows
Ponki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ponki




Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25
Localisation : Indonésie

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:57

Je voudrais tout d'abord vous remerciez fortement, je suis très content de pouvoir venir parmi vous, et je ferrais tout mon possible pour mener à bien les activités de la guilde, je vous souhaite une très bonne journée à tous et vous remercie encore une fois!Cordialement Ponki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:14

Tes épreuves te seront données d'ici peu au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:36

Moi j'donne mon pour pck je vois que sans mon avis vous ne pouvez trancher ! x')
Nan franchement je voulais dire que j'ai bien aimé ta candid' pleine de couleurs ! Very Happy J'aime les couleurs <3
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:14

Qu'est ce que tu aimerais comme épreuve? (Je pensais qu'Adam te les donnerai mais c'est pas encore le cas!)
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 0:40

Sisi, je pensais les lui donner ce soir (bon en fait j'avais totalement zappé, excusez moi)..

Moi j'impose, je demande pas l'avis !

1) A l'ancienne: Faire un dj (1 à 50) avec la panoplie associée à ce dj avec un guildeux. Exemple: Donjon Piou avec la pano Piou (Screen demandé pour la salle 1 et la salle 5, je te fais confiance pendant le reste du dj a bien te mettre avec cette pano!)

2) Défier et combattre 5 membres de la guilde (victoire non obligatoire). Screen de chaque fin de combat

3) Aider un guildeux en besoin pour une Quete/donjon/combat etc.. Confirmation du guildeux concerné demandé. Pour trouver qqn en besoin, tu n'as qu'a demander en /G ^^

Je te souhaite bonne chance dans tes épreuves, et surtout fait les en t'amusant et non en les subissant ! Very Happy

PS: Désolé, ca fait beaucoup de screens, j'ai essayé d'alléger pour ma 3e épreuve
Revenir en haut Aller en bas
Ponki




Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25
Localisation : Indonésie

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:23

Tout d'abord je souhaiterais remercier Artick pour son gentil message qui est comme toujours très apprécié!

Secondement, je souhaiterais souligner un point, j'ai lus et entendu à plusieurs reprises que mes réponses suite à vos question n'on pas été apprécié par tout l'monde et de ce fait je souhaiterais m'expliquer. Tout d'abord merci de prendre en compte que j'ai répondu avec mon avis personnel et non ce que vous attendiez (ou pas) de moi, donc mes réponses relevaient uniquement d'avis sincère et c'est d'ailleurs pour cette raison quelles n'on pas été apprécié de tous. Tout fois j'admet que certaine de mes réponses étaient pas très clair, ce qui donc prête à confusion.En tout cas je souhaitais juste m'être ces petits détails au clair afin qu'il n'y est pas de mauvais jugement à mon égare.


Revenons en à un sujet plus gai, pour ce qui concerne les épreuves qui m'ont été donné, je les ferrais dans les plus bref délais avec la compagnie d'un bon samaritain qui souhaiterais m'aider dans ces mini quête avec qui je prendrais beaucoup de plaisir à parler autour d'un Mumble ou encore d'un Skype afin de rendre l'activité plus agréable et conviviale.

Pour finir, j'aimerais vous donnez mon ressentie de cette semaine parmi vous car cela me semble important de partager ces critiques ou les points forts de la guilde afin de peut-être l'améliorer (ce qui ne signifie pas qu'elle a besoin de changer particulièrement). Pour commencer je tien à dire que ce qui va être dis est bien évidement un avis purement personnel et je ne souhaite pas avoir de critique sur mon ressentie. Les membres de la guilde son pour moi vraiment super autant les uns que les autres, je prend beaucoup de plaisir avec vous tous autant que vous êtes et pour le moment je mis sens vraiment très très bien en dehors du fait que je trouve que la guilde manque cruellement d'activité aussi bien que le nombre de personne connecté mais également au niveau des activités entres membre qui sont d'après moi plutôt rare (je compte bien évidement le fait que l'heure chez moi est décalé et de ce fait lorsqu'il y a le plus de membre co, je suis en train de dormir santa. En dehors du manque d'activité d'après moi, je suis pas vraiment fan de l'alliance ZOO car à chaque fois que j'ai un membre d'une guilde autres que la notre, le remerciement n'y est pas toujours (presque rare d'ailleurs) malgré les fois où j'organise pour eux comme le TP car ils sont occupé et je le fais donc pour gagner du temps alors que je les aides à la base , mais bon passons... Autrement suite à mon séjour dans Out, j'ai pu remarquer les l'alliances Black (pas aimé par beaucoup de gens chez les ZOO et ça se comprend) est une alliance beaucoup plus conviviale, avec plus d'activité et les gens là bas son polie (pour la plus part) et agréable, toute fois l'ensemble de cette alliance est plus que correcte. Je pense en avoir fini pour ce message et je tiens à vous rappelez à nouveau que tout ce qui a été dis dans le dernier paragraphe n'était que purement personnel et prenez bien en compte que je ne critique pas la guilde mais bien au contraire je m'y sens vraiment très bien avec des joueurs exceptionnel que ce sois en jeu ou même en dehors, je vous souhaites à tous une excellente journée, profiter bien de vos vacances et n'oubliez pas, l'union fait la force! Cordialement votre Ponki préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 9:32

T'as loupé l'event combats 4V4 hier soir! C'est dommage je suis certain que ça t'aurait plut.

Sinon je suis d'accord sur le fait qu'on manque de membres connectés (on a au moins 50% de mules dans la guilde et je ne vire pas les gens non connectés régulièrement). Il faudrait recruter, mais je trouve que le recrutement de joueurs sympa est de plus en plus durs (ils sont posés dans leurs guildes respectives et peu de nouveaux joueurs). Si tu as des idées la dessus je suis preneur (ou des potes qui cherchent une bonne guilde Wink ).

Pour ce qui est de ZOO, je ne pense pas qu'on y restera encore longtemps, je cherche des solutions pour satisfaire le plus grand nombre et c'est pas simple.

En tout cas merci pour ton ressenti, c'est quelque chose d'important à avoir pour moi.

Si tu as besoin d'explications sur d'autres points n'hésites pas à le demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:40

C'est bien, j'apprécie ce que tu dis Ponki. Personnellement je ne t'ai pas cherché à dire du mal de toi mais j'exprimais le ressentis de ta candidature^^.
Pour ce qui est du manque d'activité, c'est peut-être dû à mon départ et à celui de mon frère( blax), car nous étions je pense très actif et nous faisions régulièrement des activités (notamment avec thib). Même si évidement ce n'est pas la seule raison de ce ''vide''.
Ensuite la guilde à eu des hauts et des bas, nous sommes sans doute dans une période de calme liée je pense aux vacances. Car étonnement c'est en période de travail/cours que la guilde semble la plus vivante. Ne t’inquiète pas, je pense que ça va revenir, peut être pas tout de suite, mais j'y crois^^.
Il est possible (probabilité faibles mais pas nulles) que si j'arrive à bien gérer mon temps à la fac, je reviendrai jouer mais en ayant un objectif différent d'avant. Je ne ferais plus de succès mais je reviendrais dans une optique pvp et comme j'aime les challenges, je pourrais en profiter pour me restuff à partir de rien x).
Bref je dérive...
Je n'ai pas la prétention de te connaitre, mais en passant de temps à autres , peut être (ça fait beaucoup de ''peut etre'' xD) aurons nous le chance de discuter, comme ça je connaîtrais un membre en plus !

Sur ce bonne aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:29

Val... Tu me fais BIIIIIP avec ta réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:49

Alors moi vu que j'ai une grande gueule bah je la ramène !

Ponki préféré de nous, tu es vraiment dare ! Je suis d'accord avec toi dans ce que tu dis néanmoins, car il y a toujours un nez en moins, je pense que le manque d'activité ne vient pas de l'absence de val et adam pck eux ils étaient nuls, moches et vraiment pas drôles <3 Je pense que ça vient de nous et de notre motivation ! C'est vrai c'est chiant d'organiser des trucs mais bon sachant que nous nous mettons dans le pvp 4vs4 5vs5, ce qui n'est pas de trop pour certain d'entre nous surtout moi, ça peut motiver pour se lancer des koli entre guildes/attaques perco/prismes et puis ensuite continuer sur notre lancée et partir sur du pvm ! Il faut se dire que si il y a des gens dans la guilde qui gerent Frigost III ce n'est pas le cas de tout le monde donc ça peut etre sympa de tenter des trucs entre gens qui ne gerent pas et ça nous fera forcément progresser, il faut juste trouver le temps, et moi le temps je veux bien le trouver !

Val.. Val... Tu, comment dire ? Tu es un mec complètement... Wahou quoi ! Bref si tu reprends un jour dofus mais GEENNNNNNNNNRRREEE BLAAAAAAAAHHHHH BLOUBIBOULGA QUOI putain mais si tu need quoiiiiii que ce soit mais genre meme des equips piou mais direct j'te les prête avec 10% d'interêt direct pelooo !!! Nan sans dec' ça serait ouffissime que tu reprennes ! Au pire azy je t'aide à faire ton taf de machin de svt balec ! Mais stp reviens :'(

Tout ça pour dire que Théo, on va bien s'entendre Very Happy
Que Val je t'aime,
Que Thib bah tu devrais me mettre Bras Droit pck j'suis beau
Et que c'est moi Corentin alias Team Met/Artick Je vous aime tous et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:49

Comment ça BIIIIP ? Pleurer? Rire ? xD

D'ailleurs si prochainement vous faites un pvp en guilde je veux bien venir à condition qu'on m'équipe pour le combat (et je rends après biensur!).
On verra ce que donne la fac pour voir si j'aurai du temps :').
Revenir en haut Aller en bas
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:55

Et moi je pue Correntin :c

Plus sérieusement, je ne pense pas reprendre le jeu. Par contre je passerai de temps en temps sur le jeu comme j'avais dit. D'ailleurs, je me co pas mal sur le mumble mais y'a jamais personne, il a été déserté ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:34

Bah plus ca va plus on utilise skype :/

C'est moins efficace niveau utilisation mais plus simple niveau configuration... et tout le monde connait. Du coups c'est dur de choisir finalement entre les deux...

Val, toi qui fera du PVP ca me fait "B.ND.R" en gros. Ça me ferait plaisir de rejouer avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:09

Thibault a écrit:
Val, toi qui fera du PVP ca me fait "B.ND.R" en gros.

Je doute qu'il comprenne Thib ! :p

Après c'est sur que tout le monde connait skype, mais perso ca bug chez moi, ca me fait ramer mon pc, c'est pas pratique, ca ralenti ma connexion, bref je suis anti-skype moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:24

Thibault a écrit:
Bah plus ca va plus on utilise skype :/

C'est moins efficace niveau utilisation mais plus simple niveau configuration... et tout le monde connait. Du coups c'est dur de choisir finalement entre les deux...

Val, toi qui fera du PVP ca me fait "B.ND.R" en gros. Ça me ferait plaisir de rejouer avec toi ^^

CA VEUT DIRE QUOI ? XD
Si ça se trouve je serai bon en 1vs1 , mais en koli j'étais déjà bon je trouve. Enfin déjà il faudrait que je me restuff et que en plus j'y rejoue vraiment , pour le moment je n'en sais rien, mais si vous proposez un petit combat en guilde je suis partant :p.
Revenir en haut Aller en bas
Artick-siix

Artick-siix


Messages : 201
Point(s) : 15
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Regarde autour de toi...

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:16

Mais noooon tu pues pas mon pti damdam !!!! On va plutôt dire que tu sens pas très bon Mad
J'parlais de la famille Valdam en parlant juste de val :p
Revenir en haut Aller en bas
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:07

Pourquoi j'ai l'impression de rien suivre la ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ponki




Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25
Localisation : Indonésie

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Contre rendu des épreuves.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:16

Epreuve 1: Faire un donjon avec la pano du donjon, pour cette épreuve j'ai choisis le donjon Bouftou à l'aide de Clem qui pourra vous le confirmer mais comme prévu le petit screen: Candidature de Ponki. - Page 2 Captur13

Candidature de Ponki. - Page 2 Captur14

Candidature de Ponki. - Page 2 Captur10

Epreuve 2: Faire 5 défis ( nécessite pas la victoire) avec 5 membres différent de la guilde:  Candidature de Ponki. - Page 2 Captur15

Candidature de Ponki. - Page 2 Captur20
Candidature de Ponki. - Page 2 Captur17

Candidature de Ponki. - Page 2 Captur18

Candidature de Ponki. - Page 2 Captur19

Epreuve 3: aider un membre à faire un dojon/succées/drop pour cette épreuve aucun screen n'est demande, j'ai aidé Théo (Honesty) à faire une de ces épreuves qui consistais à faire le donjon blop multicolore avec la pano piou rose, ça confirmation est requise.

Voilà, donc mes trois épreuves ont été faites avec beaucoup de plaisir, gros bisous à tous votre Ponki préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:34

Un tour, 5 secondes par clem! hé bien tu commences mal :p

On attend la confirmation d'honesty et on te choisi un rang sympa!

Jay pour tes épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Blax
Admin
Blax


Messages : 1352
Point(s) : 32
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 25
Localisation : A ma juste place

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:52

Bah dis donc il s'est passé quoi au défi contre Clém ? xD

Bien joué pour tes épreuves, ça a été plus rapide que ce que j'imaginais Smile

J'essaye de passer voir voir entre aujourd'hui et demain, si j'arrive a faire la maj !
Revenir en haut Aller en bas
Ponki




Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25
Localisation : Indonésie

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: explication   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:40

Pour le combat avec Clem, j'avais oublié de prendre le screen du coup on a refait et j'ai abandonné pour le prendre voilà tout! (Vous pouvez lui demander confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:03

Je sais j'étais la, c'était pour le coté "CLEM L é TRO faur"!
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Val-kun

Val-kun


Messages : 848
Point(s) : 17
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 27
Localisation : Toujours vers l'axe perpendiculaire, orienté en π/3 à partir d'un angle symétrique par rapport à son origine, biensur les indices de réfractions sont négligés.

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 7:51

Théo pourra confirmer que malgré mon stuff à moitié fait, j'ai su lui donner un peu de fil à retordre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ponki




Messages : 15
Point(s) : 0
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25
Localisation : Indonésie

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Assez   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:15

Bonjour à tous, je voulais vous informez que je me retire de la guilde pour diverse raison que je vais vous expliquez .

La première vrais raison de me départ est le comportement de certain d'entre vous qui critique en permanence qui ma fortement agacé plusieurs fois.

la deuxième raison est le manque d'activité totale de la guilde, le manque d'entraide et de communication.

La troisième raison est que nous vivons pas dans le même monde et que pour moi la critique et le mépris est quelque chose de toute à fais honteuse ce qui est très présent dans la guilde.

Petite remarque: Je vous entend souvent parler de "manque de motivation" mais suite à mes épreuves achevé, un message devait m'être envoyer avec la place que devrais occupé dans la guilde, 1 mois après je n'ai toujours pas eu de réponse suite à de multiple demande à Thibault qui a enfin décidé de me m'être Larbin afin de comblé alors qu'il m'avait dit qu'il me trouverait une place sympa, alors je trouve sa assez déplacé de parler de manque de motivation quand vous même ne bouger pas votre cul pour envoyer 1 message et faire 3 clics sur la page de guilde dans le jeu. Tout ça pour dire que avant de critiquer il vaux mieux s'assuré d'avoir les moyens de l'faire.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault
Admin
Thibault


Messages : 1552
Point(s) : 34
Date d'inscription : 28/04/2011

Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:21

Ponki a écrit:
La troisième raison est que nous vivons pas dans le même monde et que pour moi la critique et le mépris est quelque chose de toute à fais honteuse ce qui est très présent dans la guilde.

Dixit un quelqu'un qui vient critiquer....

Ponki a écrit:
Larbin afin de comblé alors qu'il m'avait dit qu'il me trouverait une place sympa, alors je trouve sa assez déplacé

Tu as été larbin 2 minutes, t'es passé assassin pendant la discussion si tu avais pas remarqué.


Tu sais, c'est pas la première fois que tu piques une crise pour rien. Et qu'ensuite tu te pleins des autres sans prendre le temps de regarder tes propres réactions. un monde sans critique est un monde de faux-culs, et personnellement j'accepte la critique.
On m'a dis plusieurs fois que j'avais un ton condescendant avec certaines personnes, et même si ce n'était pas mon intention, j'en ai pris note et je fais des efforts pour faire attention maintenant (bien que parfois ce ne soit pas suffisant).
Essai de l'accepter, ça t'aidera à grandir. Et non ce n'est pas de la condescendance/critique ou tout ce que tu veux, mais un simple conseil pour une personne qui a plein de bons côtés et quelques défauts.
Revenir en haut Aller en bas
https://thsw.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Ponki. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ponki.   Candidature de Ponki. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ponki.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell's World - Ménalt :: The Hell'S World, présentaton, recrutement! :: Recrutement (Ouvert)-
Sauter vers: